NAIAS: 2013 Nissan Leaf now with RTX wheels, 6400$ cheaper

sephiroth99

New member
Vraiment un gros pricedrop pour la Leaf 2013, dû en grande partie par le transfert de la production aux USA plutot qu'au Japon. L'équipement de base est réduit aussi, mais pour un MSRP de 29000 - 8000 de crédit d'impot (ou ca va être moins?), à 21k pour un char électrique c'est du jamais vu!

Mais ouash les mags :(

P37ST.jpg


source: http://www.autoblog.com/2013/01/14/nissan-leaf-becomes-least-expensive-5-seat-ev-with-massive-price/
 
J'ai conduit la voiture de Commun Auto quelque fois et c'est clairement pas une voiture d'agrément. Par contre, en ville, le couple, le silence de roulement, la technologie embarquée et l'habitabilité en font vraiment une émasculatrice de premier rang!!
 
J'aimerais bien avoir une voiture électrique mais j'achetera pas quelque chose comme la Leaf. J'ai besoin de soit une Van pour le enfants ou un sport-luxe comme la Série 3. Il y a une Série 3 hybride qui peut faire 4 miles sans le gas mais on n'est pas encore la. De toute façon c'est des bonnes nouvelles.
 
I've had my dad's 2012 Prius for the past 2 weeks and it's kinda cool, except when it's really cold out and the engine has to run anyways to keep the cabin warm. I was getting 10L/100kms on a 30km trip on a cold day. This week in the warm weather I'm getting about 5l/100kms on the same trip. But just driving around my neighborhood in EV mode..0L/100kms ;)
 
Back
Top