12 cop cars, 5 minutes, 2 freaks, 60 years old, 1 shovel - PARTAAYY!!!

M0T0M4N14C

Well-known member
LONGUEUIL - Un policier de Longueuil a dû utiliser une arme à impulsion électrique (Taser) pour calmer les ardeurs d’un homme d’une soixantaine d’années, mardi après-midi.

Vers 14h45, des policiers se sont rendus dans un immeuble à logements de la rue Marquette après avoir reçu un appel d’un voisin qui prétendait qu’un individu tenait des propos menaçants.

http://www.lecourrierdusud.ca/2014/02/26/la-police-de-longueuil-sort-son-taser

 
pas écouté le video complet mais messemble cest asser wack les 10 policier qui arrive en renfort et ce depêche de courir vers l'interieur, mais personne pour barrer la rue, éloigner les pietons/ multiple écolier...
 
C'est quoi la blague avec les policières de 5'3 130lbs avec des p'tits culs racing?!!

Arrêtez d'engager des jailbait pis vous aurez pu besoin de 10 char pour maîtriser un bs obèse fumeur de cigarette qui fais de l'asthme...
 
C'est quoi la blague avec les policières de 5'3 130lbs avec des p'tits culs racing?!!

Arrêtez d'engager des jailbait pis vous aurez pu besoin de 10 char pour maîtriser un bs obèse fumeur de cigarette qui fais de l'asthme...

Sans jokes, jsuis plus en forme que ses cops la haha... Jpogne un sprint bye bye
 
Ahaha on dirait que le dispatcher s'est tromper. A la place d'appeler une seule unité ( T'avais pas besoin de plus que ca voyons dont ) , y'a peser sur '' Appelle a TOUT LES UNITÉ M**THERFFR****CKING SH***TTT FAASSSTT MOOVEEE AL QUAIDA BRRUUUUUU ''

En tout cas, j'espère que c'est pour ca, sinon c'est vraiment ridicule. Rentré 20 chars de polices a 120 km/h dans une zone scolaire avec plein d'enfants pour arrêter un gars qui a dit a sa femme que c'étais une grosse tout croche.
 
Ahaha on dirait que le dispatcher s'est tromper. A la place d'appeler une seule unité ( T'avais pas besoin de plus que ca voyons dont ) , y'a peser sur '' Appelle a TOUT LES UNITÉ M**THERFFR****CKING SH***TTT FAASSSTT MOOVEEE AL QUAIDA BRRUUUUUU ''

En tout cas, j'espère que c'est pour ca, sinon c'est vraiment ridicule. Rentré 20 chars de polices a 120 km/h dans une zone scolaire avec plein d'enfants pour arrêter un gars qui a dit a sa femme que c'étais une grosse tout croche.

J'ai déjà apellé pour un cas de violence conjugale dans un bloc voisin.
3 voitures de patrouille + un superviseur et premiers répondants en l'espace de 5 minutes a 4:00 AM.
Meilleure manière de faire fermer la yeule de ses voisins!
 
la dernière fois que j'ai appelé la police, vous auriez du voir les gars débarquer du char...eh boy que j'aurais pas voulu être à la place des BS qu'ils ont brassés...haha.


quand tout était fini, je suis aller voir le plus gros des policiers et je lui ai dit, je sais que ça ne se fait pas alors je veux juste te dire que dans ma tête, en ce moment, on se fait un high five. Merci de ton service.



Il avait un sourire fendu jusque derrière la tête
 
after the first 0:08 and all the comments above: this can't be serious!:laugh:

edit: Osti, le vieux qui court après ses chiens. hahaha Une vraie comédie.
 
Ya pas de raison de juger le fait qu'il y a 10 chars de polices. Tout dépend de comment l'appel a été traitée. Celui qui a caller le 911 était peut-être tout énervé, en pleur et en disant que son voisin armé était menaçant. On ne connaît pas les circonstances. C'est pas mal mieux d'en faire débarquer plus que pas assez.


la dernière fois que j'ai appelé la police, vous auriez du voir les gars débarquer du char...eh boy que j'aurais pas voulu être à la place des BS qu'ils ont brassés...haha.


quand tout était fini, je suis aller voir le plus gros des policiers et je lui ai dit, je sais que ça ne se fait pas alors je veux juste te dire que dans ma tête, en ce moment, on se fait un high five. Merci de ton service.



Il avait un sourire fendu jusque derrière la tête


Très comique. Mon frère est policier pour la SQ et il a beaucoup d'histoires comme celle là. Ya pas juste des polices haters dans la vie !! D'ailleurs mon frère fait 6 pieds 6 et pèse 260 lbs (en shape). Même si c'est un gros doux à l'intérieur, lorsqu'il est callé en ''back up'' parce que ca niaise, 'yen a qui deviennent soudainement plus coopérant :p
 
Back
Top