Après avoir été banni de MR, il met sa théorie en pratique...

benpou

Well-known member
Frustré d'avoir été banni de MR, Mystification met sa théorie en pratique pour prouver qu'elle est valide....

Poursuite policière sur l'autoroute 40

187197-menotte-banquette-arriere-voiture-police.jpg


Un forcené a donné des sueurs froides aux automobilistes et aux policiers en engageant une poursuite à plus de 200 kilomètres à l'heure sur l'autoroute au volant de sa voiture sport.

187198-voiture-noire-marque-eagle-talon.jpg



Cette poursuite à très haute vitesse s'est amorcée mercredi midi sur l'autoroute 40 dans l'est de la métropole, à la hauteur de la sortie Gouin.


Le chauffard, âgé de 24 ans, roulait à tombeau ouvert, avant d'être pris en chasse par un motard de la Sûreté du Québec.



Le jeune homme a refusé de s'immobiliser et la poursuite s'est alors engagée.


À bord d'une voiture noire de marque Eagle Talon, le suspect a ensuite quitté la voie rapide pour emprunter la sortie menant au boulevard Pierre-Le Gardeur, à Le Gardeur.


La voiture en fuite roulait alors dans la voie inverse pour semer le policier à moto.


Sa course folle s'est terminée un peu plus loin à Repentigny, lorsque le forcené a finalement tenté de déjouer le policier en se garant dans le stationnement de la résidence de son père, sur le boulevard Notre-Dame.


L'agent de la SQ l'a aussitôt intercepté, avant de le menotter et le placer en état d'arrestation.


Des collègues de la SQ et de la police de Repentigny lui ont ensuite prêté main-forte.


La poursuite a duré environ 10 minutes et personne n'a heureusement été blessé.


Le suspect épinglé, Marc Laflamme-Berthelot, est bien connu des policiers de la région. Sur sa feuille de route peu reluisante, il possède des antécédents en matière de drogue, de vol et de conduite dangereuse. Son permis de conduire était d'ailleurs suspendu. En plus d'être en probation pour une histoire de drogue, il était en attente d'un procès pour avoir blessé des gens pendant qu'il conduisait avec les facultés affaiblies.


Pas plus tard que la semaine dernière, la police de Repentigny avait reçu deux appels concernant la présence d'une Eagle Talon roulant à haute vitesse dans le secteur.


Selon des voisins, Marc Laflamme-Berthelot habitait dans la maison de son père. Et sa présence ne passait pas inaperçue. «Chaque fois qu'il partait, il faisait crier ses pneus», a souligné une femme.


Menotté sur la banquette arrière d'une voiture de police, le suspect était en colère et vociférait contre son sort, tout en distribuant des doigts d'honneur au photographe de La Presse. «Il ne comprendra jamais, sauf quand il va se tuer ou tuer quelqu'un», a soupiré, découragé, un des policiers sur place.


En retrait, au même moment, la voiture du forcené était remorquée sur la plate-forme d'un camion. Des outils de cambriolage ont été retrouvés dans le coffre arrière du véhicule, qui n'appartient d'ailleurs pas au fuyard.


Tout près, le motard de la SQ impliqué dans la poursuite reprenait son souffle, après une généreuse dose d'adrénaline.


Le chauffard s'expose à des amendes salées pour grande vitesse, en plus d'accusations criminelles pour conduite dangereuse et avoir engagé une poursuite.

http://www.cyberpresse.ca/actualite...ne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS2

Pour ceux qui catch pas: http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=715388
 
bien fait

-esti de gaspillage de Sperme
-Maudit Thug de cul
-Sont char est laid
-Pis il roule vite dans les quatiers Résidentielles
-Un petit dealer de drug
-Rouler avec son permis suspendu
-Conduite avec faculté affaiblies en plus.
-Ye tellement laid que j'ai le goût de lui cracher dans face
 
Il dit:
"
le danger etait moindre. je ne fait pas ce genre de chose en pleine journée dans le traffic exagerons pas"

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?p=7468791#post7468791


Et sur cyberpresse: "Cette poursuite à très haute vitesse s'est amorcée mercredi midi sur l'autoroute 40 dans l'est de la métropole, à la hauteur de la sortie Gouin."


mm ok.

C'est pas vraiment lui, c'est juste une metaphore de la par de L'OP, Mistification se promene en civic tout pouri non ?
 
pourquoi vous pensez que c'est Mystification ?

Entk la personne qui a été arreter a l'air d'un méchant BS trou de cul.

Tant mieux
 
lui y est dans la marde solide... mais le pire c'est que la plupart de ces gars la comprendrons jamais rien ! il va sortir et recommencer ... c domage
 
This isnt actually the guy, is it?!

edit: I guess not.. too bad, it would have been the most glorified "I told you so" moment of my life, lol
 
C'est pas vraiment lui, c'est juste une metaphore de la par de L'OP, Mistification se promene en civic tout pouri non ?

En retrait, au même moment, la voiture du forcené était remorquée sur la plate-forme d'un camion. Des outils de cambriolage ont été retrouvés dans le coffre arrière du véhicule, qui n'appartient d'ailleurs pas au fuyard.
 
il possède des antécédents en matière de drogue, de vol et de conduite dangereuse. Son permis de conduire était d'ailleurs suspendu. En plus d'être en probation pour une histoire de drogue, il était en attente d'un procès pour avoir blessé des gens pendant qu'il conduisait avec les facultés affaiblies.

tout un champion... *td*
 
bien fait

-esti de gaspillage de Sperme
-Maudit Thug de cul
-Sont char est laid
-Pis il roule vite dans les quatiers Résidentielles
-Un petit dealer de drug
-Rouler avec son permis suspendu
-Conduite avec faculté affaiblies en plus.
-Ye tellement laid que j'ai le goût de lui cracher dans face

-cetais pas son char jpense
 
Moi dans mon jeune temps ont avais chier les policiers de Deux-Montagne, dans le temps l'agent Thibeau ne m'aimais pas vraiment et il ma déja arêté pour des outils de cambriolage sur mon banc arrière.

S'avez vous quesque c'étais..........un tournevis une paire de visegrip et marteau.
La police peux vous arrêté et vous acusé de ce chef d'acusation si vos outils ne sont pas dans un coffre.

Dans le cas de ce gars la il ont surement du faire pareil, cela leur donne un chef d'accusation qui dans sont cas lui va très bien.
 
mon chum aux douanes vla deux semaines on lui a demande (en anglais):

"comment ca tu traines toutes ces armes avec toi, tu veux te défendre de qui?"

il avait un leatherman tool et un couteau pour fileter les poissons!!!

faut pas prendre "outils de cambriolage" mot pour mot. je suis sur que c'est pas écrit "breaking and entering kit" sur le coffre...
 
Back
Top