Charger srt 2018 ou mustang gt350 2018 ???!

DJD&G

New member
Le titre dit pas mal tout, je suis en gros dilemne entre un charger srt ou une mustang gt350, les deux dans le neuf. Lequel serait votre choix ? Performance et valeur de revente ?

p.s ce sont les couleurs pour lesquelles j'opterais.
download.jpg

2016-Ford-Mustang-Shelby-GT350R-720x340.jpg
 
GT350 ca se vend pas. Y doit avoir des bon deals a faire.

Mais un gros 4 portes VS un coupé 2 places?? (ceux arrières sont useless.. )

La GT350 est polyvalente. La
Charger va en ligne droite et pèse 3 tonnes...

Quoi tu veux faire avec l auto?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pense que je prendrais même une simple Mustang GT avant la Charger Srt8.
Une Hellcat ce serait une autre affaire.
 
Écoute en boucle des vidéos d’exhaust des deux pendant une coupe de minute, le choix va être assez simple !
 
La 350gt. Le charger ça commence à être vieux même si yon fait un facelift. Pi 4 portes vs 2 ces pas la même game. Tu veux pouvoir amener 3 putes ou seulement 1?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Mustang, mais fait attention au foule...


Moi personnellement, elle est pas dans tes choix, mais ca serait la Challenger SRT
 
Autre affaire : les Charger se font juste en automatique alors que Shelby c'est uniquement manuelle.
Faudrait que t’aille vers le Challenger pour avoir 3 pédales.
 
La Mustang est de loin une voiture plus <<poussé>> que la Charger. Le chassie est de loin supérieur également.

C'est deux voitures totalement aux antipodes.

J'irais avec la Mustang pour son côté brutal et avoir le plaisir de l'entendre chanter rendu à 8000trm et passer les vitesses une à la suite de l'autre. C'est une voiture comme il s'en fait de moins en moins.
 
Pour le meme prix quune gt350 tu pourrais avoir un charger hellcat... serieux dilemme... Si cest un vehicule secondaire je dirais mustang, si tu vas mettrepas mal de millage dessus je dirais charger.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top