Bugatti Veyron Sang Noir à vendre chez Ferrari MTL

Vincent van Gogh once said: It often seems to me that the night is much more alive and richly coloured than the day. The Veyron Sang Noir takes this thought to heart.

iiiiiiii boboy!...
 
30l/100km non merci...



...


just kidding.

I'd never have one though even if I were rich enough that money doesn't mean anything anymore.
 
x2,

cette voiture ne m'attire aucunement, mais le prestige qui l'entoure est quand même phénoménal. Toutefois, l'entretien annuel qui vient avec est assez pour causer ma faillite lol
 
x2,

cette voiture ne m'attire aucunement, mais le prestige qui l'entoure est quand même phénoménal. Toutefois, l'entretien annuel qui vient avec est assez pour causer ma faillite lol

cute plus chere d'entretiens qu'un jet privé.
 
cute plus chere d'entretiens qu'un jet privé.

meh, the amounts were grossly inflated by simply quoting what Bugatti was charging, it probably costs like 1/5 or more to DIY or get it done at a competent local garage.
 
meh, the amounts were grossly inflated by simply quoting what Bugatti was charging, it probably costs like 1/5 or more to DIY or get it done at a competent local garage.

Tu es sensé avoir les pneus changés à Bugatti à cause de l'inspection des roues (rim pour crack detect) et je crois que les pneus aussi sont spéciaux pour suporter le 400+
 
Tu es sensé avoir les pneus changés à Bugatti à cause de l'inspection des roues (rim pour crack detect) et je crois que les pneus aussi sont spéciaux pour suporter le 400+

n'importe quel MRO peut te faire les tests.
 
Back
Top