News: Scion SEMA Lineup Highlights All-New 2011 tC

2NDGENTEG

Legacy Member
tC_GReddy_FTQ_HighRes.jpg


Scion has just released a selection of official pictures of its 2010 SEMA Show cars and while there’s the usual selection of over-the-top creations, were also pleased to see a few cars we’d actually like to drive.

Topping the list is the GReddy modified 2011 Scion tC, sporting a turbocharger that the company even refers to as a “prototype,” hinting that it will come to market in the near future. That means owners will be able to strap on 340-hp and 325 ft-lbs of torque with one “simple” modification. Of course, there’s a lot more done under the hood than just that. Other mods include coilovers a Five-Axis aero kit, TRD brakes, Volk Racing G2 wheels and even a nice set of Sparco seats.

Up next has to be the tC Tuner Challenger car by John Pangilinan, which also comes with a turbo under the hood. The biggest feature of this car, however, has to be the Jon Sibal custom carbon fiber widebody kit and the tC even gets a Seibon carbon fiber trunk and hood. Of course, there’s the obligatory Rays wheels, measuring 10.5-inches wide, with a Brembo big brake upgrade.

Crawford Performance also built a custom tC designed for Time Attack racing. There’s no mention of exactly what engine modifications have been made, but we’re certain Crawford won’t disappoint. Along with a racing livery, it gets custom 18-inch Advan wheels, Tein Coilovers and a TRD big brake kit.

Other highlights include a stretch xB by Cartel, a rally-themed xD by 0-60 Magazine and Sparco and a very original xB by The Salty Dogs.

Each year Scion hosts a Tuner Challenger at SEMA, where shops compete for recognition and prize money by building an ultra-wild SEMA show car. This year’s competition involves the 2011 tC and includes entries by James Lin, John Pangilinan and Shawn Baker. The winner will be picked at SEMA and we’ll be sure to report back on who that is.
http://www.autoguide.com/auto-news/2010/10/scions-sema-lineup-highlights-all-new-2011-tc.html

http://dark-cars.over-blog.com/article-2010-sema-show-le-programme-scion-59936298.html

Voici le programme de la marque Americaine Scion pour le SEMA show. En autre une Scion XB transformé en une limousine, un environnement confortable équipé d'une télévision, grand bar et canapé.


tC_JohnPangilinan_FTQ_HighRes.jpg



 
je conduis une tc 2011 depuis 10 jours depuis que j ai scrap la lancer
agreablement surpris malgres le fait qu elle est auto. ( elle viens en manuelle 6 vitesses )
bonne puissance quand meme et consomme pas trop ( 180hp 2.5l )
confortable et tout j aime bien . toit panoramique , des mags 18 pouces pas pire
les moins : je fais 6pieds 5 le volant me frotte presque les genoux lol les commandes pour baisser les vitres sont trop en arriere mais vraiment trop ! et la ceinture aussi il faut presque se retourner pour la tirer !
sinon a partir de 20 000$ je crois que c est un excellent achat ma blonde pense meme en acheter une :)
 
faut tu paye le char au complet d'un coup pour sauver les interets haha!! J'avais été parler à une vendeuse (qui en passant était tellement belle que si elle se serait forcer elle m'aurait fait acheter un tC toute équipé + les extras trd et un tacoma 4doors v6 en cuir xD ... ah les femmes) et en bref, même si je prennais le char sur 48 mois et moins sa reste a 4.9%! Sinon le char en tant que tel, j'ai tout simplement ''viré sul top'' je le trouve écoeurant et l'intérieur WOW! Reste a savoir dequoi sa a l'air sur la route, mais je sens que sa doit être quelque chose d'asser bien :)! Le rappot qualité prix me semble très raisonnable!!
 
faut tu paye le char au complet d'un coup pour sauver les interets haha!! J'avais été parler à une vendeuse (qui en passant était tellement belle que si elle se serait forcer elle m'aurait fait acheter un tC toute équipé + les extras trd et un tacoma 4doors v6 en cuir xD ... ah les femmes) et en bref, même si je prennais le char sur 48 mois et moins sa reste a 4.9%! Sinon le char en tant que tel, j'ai tout simplement ''viré sul top'' je le trouve écoeurant et l'intérieur WOW! Reste a savoir dequoi sa a l'air sur la route, mais je sens que sa doit être quelque chose d'asser bien :)! Le rappot qualité prix me semble très raisonnable!!

C'est une joke pour l'intérieur?
C'est laid en sacrament IMO

2011-scion-tC-interior.jpg
 
C'est une joke pour l'intérieur?
C'est laid en sacrament IMO

2011-scion-tC-interior.jpg

Faut bien que l'interieur fit avec l'extérieur lol :D Non sans farce, c'est pas si laid quand meme que sa l'interieur, mais c'est pas a se garocher a terre non plus lol
 
Bah point de vue personnelle, tu l'aimes pas, je l'aime! Alors non je te niaise pas j'aime bien l'interieur!
 
Je suis allé voir l'actuelle TC aujourd'hui au dealer, et ben pour un char 2 portes c'est très spacieux en arrière (un peu limite pour la tête seulement) mieux que certaines compactes 4 portes, mais les plastiques sont cheap ça a pas d'allure.
Le pseudo monospace a un plus bel intérieur même si y'es cheap aussi.
 
Je suis allé voir l'actuelle TC aujourd'hui au dealer, et ben pour un char 2 portes c'est très spacieux en arrière (un peu limite pour la tête seulement) mieux que certaines compactes 4 portes, mais les plastiques sont cheap ça a pas d'allure.
Le pseudo monospace a un plus bel intérieur même si y'es cheap aussi.

Tu es allé flatter les plastiques???
 
Back
Top