Financing a used exotic

Nadim 323Ci

Legacy Member
Who does >$100k loans longer than 48-month and/or interest rate lower than 4.99%?

Quebec/Canada sucks for loans. 'Muricans got it so easy.

It's for a Gallardo Spyder.
I have great credit.
I'd rather not use my HELOC.
 
Oui, les americains l'ont eu facile il y a quelques années. Beaucoup ont perdu leur maison aussi. Financer une Gallardo sur 84 mois... In before epic thread.
 
hi there,

Financing older exotics can be difficult..

however here at Parade Leasing, we can arrange custom tailored in house leasing options.. with $1 buy back etc..

FYI, we are back as sponsor on Montrealracing now..
 
Oui, les americains l'ont eu facile il y a quelques années. Beaucoup ont perdu leur maison aussi. Financer une Gallardo sur 84 mois... In before epic thread.

The rule of thumb is : do not finance an exotic car unless you can buy it up front (and I am not talking about if you sell your house...).
 
Try Holand Leasing.

Thanks, I'll give them a call.

Oui, les americains l'ont eu facile il y a quelques années. Beaucoup ont perdu leur maison aussi. Financer une Gallardo sur 84 mois... In before epic thread.

Beaucoup n'ont aucune education financiere. Ils voient ca comme de l'argent gratuit sans aucune gestion du risque.

Je compte pas la garder plus que 1-2 ans. Presque pas de difference sur les interets que je vais payer sur cette durée que ce soit un financement de 3-4-5-6 ans. Pourquoi je me mettrais de paiements de $3k+ par mois si je peux payer $1.5k par mois pis ca revient presque au meme a la fin? En attendant c'est $20-30k que je peux placer dans des investissements qui rapportent plutot que d'avoir ce cash immobilisé dans l'auto.


hi there,

Financing older exotics can be difficult..

however here at Parade Leasing, we can arrange custom tailored in house leasing options.. with $1 buy back etc..

FYI, we are back as sponsor on Montrealracing now..

Thanks. I got your PM.
 
Je connais rien dans le domaine, j'ai toujours loué des voitures de pauvre ahah. Mais financer à long terme un jouet d'été je trouve ça risqué comme aventure. À 5% je trouve que c'est quand même un deal. Je vais prier pour toi que tu n'ais aucune bris catastrophique.
 
Scotti fait du financement maison.

Essaie de parler a Pasquale


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Y'en a qui comparent du financement d'exotoques avec du financement Kia 84 mois.

Rob Ferreti avait un bon video sur le financement de ses voitures. Vu qu'il perd quasi jamais en revendant le financement fait beaucoup de sens.

Edit autocorrect de bouette

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
PM sent, I have a "stupid cheap" deal for you ;)

PM replied

Je connais rien dans le domaine, j'ai toujours loué des voitures de pauvre ahah. Mais financer à long terme un jouet d'été je trouve ça risqué comme aventure. À 5% je trouve que c'est quand même un deal. Je vais prier pour toi que tu n'ais aucune bris catastrophique.

Y'a rien a faire contre une bad luck. Mais je vois pas le risque de faire un emprunt quand ya le backup en cas de necessité... Un pret c'est comme un gun. Ca peux etre tres utile quand tu sais t'en servir. Ca peux etre mortel quand tu sais pas!

5-6%, unless your deposit is like 40-50% of value.

Bleh

5-6% seems good

Ca me semble beaucoup quand je vois qu'ailleurs ils ont du 2-3%. Peux etre mes attentes sont pas realiste...

le gars est membre depuis 15ans et dit qu'il aime mieux pas utiliser sa marge de credit (ce que beaucoup font) il est ou le probleme

Le probleme c'est que y'en a qui jugent sans savoir!

Scotti fait du financement maison.

Essaie de parler a Pasquale

Merci

Y'en a quick comparent du financement décortiqués avec du financement Kia 84 mois.

Rob Ferreti avait un bon visite sur le financement de ses voitures. Vu qu'il perd quasi jamais en revendant le financement fait beaucoup de sens.

^ this
 
Scotti fait du financement maison.

Essaie de parler a Pasquale


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

This guy???

51N97ENZVHL.jpg
 
Y'en a qui comparent du financement d'exotoques avec du financement Kia 84 mois.

Rob Ferreti avait un bon video sur le financement de ses voitures. Vu qu'il perd quasi jamais en revendant le financement fait beaucoup de sens.

Edit autocorrect de bouette

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
La différence est que rob à le cash flow pour laisser une exotique dans son garage jusqu'à temps qu'il reçoit une offre raisonnable, ça peut être 1 mois comme 3 ans.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Back
Top