tuning sur dyno sr20det?

mat_sr20

New member
jme cherche une bonne place pour faire le tuning sur dyno de mon new setup sr20det.... quel place vous me conseiller?
 
precision efi.le meilleur tuner et situer dans les locaux de lautodrome st eustache.tu trouvera pas meilleurs 514-996-8863 sebastien gay
 
Pat de chez ACSP est le meilleur. Il possede le SR20DET le plus rapide au canada alors il sait de quoi il parle. Beaucoup d'anner d'experience en tunning, il tune meme des char de Formula Drift etc etc.

PAT 450-973-1666
 
Pat de chez ACSP est le meilleur. Il possede le SR20DET le plus rapide au canada alors il sait de quoi il parle. Beaucoup d'anner d'experience en tunning, il tune meme des char de Formula Drift etc etc.

PAT 450-973-1666

X2 moi j ai fait tuner par Pat et je suis super satisfait cela fait un an et j ai eu 0 probleme !!
 
x3 Pat ACSP
Je fais affaire avec depuis plusieurs années pour toute sorte de trucs sur mon s13/240 avec sr20det.
Toujours d'excellentes jobs !
 
x4 pour Pat ! acsp

Mustang dyno (le dyno qui lit les chiffre les plus bas ... les vrai chiffres)

Tune les char a :
-Son char personnel (S13 Sr20Vet de 750+whp) s13 plus rapide au QC
-Dave Briggs (DMCC 14 et Formula Drift 350z)
-Peter Chrisikopoulos (DMCC S13 500whp,450tbs/trq)
-Simon Schaffner (DMCC S13)
-et plein dautre jen oublis beaucoup


Sa ma couté deux RB26 forgé chez Almasi ! -_-
 
ROBIN EST FANTASTIQUE , mais je ne pas personellement Pat , j'ai entendu des bon et des mauvais commentaire . Robin a fait tout mes set-up et il connais ca en TA.........il revient la semaine prochaine :)
 
Sa ma couté deux RB26 forgé chez Almasi ! -_-


faudrais p-e spécifier que ta rouler avec ton fuel pressure regulator qui a fucker au fond et que tu roulais vraiment vraiment vraiment fucking riche a cause que ta pression de gaz était 2x supérieure a celle que le setup avais été tunner....c'est pas un ''détail'' négligeable...
 
Premier rb26 le fuel pressure reg a fucker ! ya 6ans disont que jen Connaissais moin en mecanique que maintenant ... Ya bien vue que le fuel pressure marchais pas ou y sen calissais acoter !!! Jai pas changer le regulator jusquatent que le motsur saute....

C en fesant des test par apres quon a trouver le trouble !!!!


Deuxieme set-up jai changer mon fuel pressure reg Tomei pour un aeromotive et ya quand meme sauter(de la meme criss de maniere que le premier) pistons ont gripper bin raide pas un mais les 6 !!!! Yavais ajuster la pression dessence lui meme ...

Check jacuse pas Robin... lerreure est humaine mais deux set-up rb26 full forger mon couter assez cher ! Jai pas eu de bonne experience avec Robin !!! Que sa soit avec Mon auto ou celle de quelqun dautre !!!! 5 sr20det en une season de dmcc .



La difference entre Robin et Pat pour moi c que Pat est mecano a lorigine et a tout le stock/ outils pour regler les ptits problemes a place de tuner avec les problemes et dire que tout vas etre correct une foie que tes repart rendus chez vous !!!!


C mon histoire en gros
 
moi jai eu les 3. pat tune bien pas eu de trouble avec son set-up. mais coter professionalisme precision efi est vraiment en avance. la preuve il tune pas avec lexhaust a 3pied dun baril de c16 comme sur les videos plus haut...

sur ce faite votre choix
 
moi jai eu les 3. pat tune bien pas eu de trouble avec son set-up. mais coter professionalisme precision efi est vraiment en avance. la preuve il tune pas avec lexhaust a 3pied dun baril de c16 comme sur les videos plus haut...

sur ce faite votre choix

c sur que tu men veu encore de pas tavoir donner la tune et c pour ca que taime raconter de la marde sur moi, mais tu etait bin contant de me poser des questions sur comment faire un VE comme il faut.

pi c sur que 3 mois pour tuner un VE de base (une job qui prend 3-4 hr MAX) c est bin plus professionnel que moi :dunno:
 
Robin Almasi sans hésiter ! J'ai un de mes chummey qui a été se faire tuner chez pat yavais un setup bon pour 350whp facile (gt2871r,cam,spring retainer,taux de compression légèrement plus élever ,piston wiseco, rod eagle,etc) y'a sorti de chez pat avec un 300whp à 20psi qui a été très difficile à atteindre et une facture de 700$. Moi j'avais été me faire tuner chez Almasi j'ai sorti 370whp à 18psi et ça m'a coûter la modique somme de 340$ ,sachant la différence entre les chiffre (dynapak vs mustang dyno) on s'est tirer une drette sur l'autoroute, je passais en avant facilement en 4ème alors que lui était en 3ème, on a bin vu qu'il y avait un problème à quelque part y'a ensuite été se faire tuner chez robin y'a sorti 373whp à 20psi et maintenant les 2 pousse égal, robin a venter les qualité de tuner de pat pour les stand alone mais comprenais pas pourquoi y'avais laisser le setup comme ça yavais bcp de hp de cacher dans des petits détail ...

Et encore la pour le professionnalisme on peut repasser, pat faisait juste basher Almasi, quand tu connais tes capacité et que tu as moindrement confiance en toi ta pas besoin de descendre les autre pour te remonter ...

Mais bon c'est mon avis
 
Robin Almasi sans hésiter ! J'ai un de mes chummey qui a été se faire tuner chez pat yavais un setup bon pour 350whp facile (gt2871r,cam,spring retainer,taux de compression légèrement plus élever ,piston wiseco, rod eagle,etc) y'a sorti de chez pat avec un 300whp à 20psi qui a été très difficile à atteindre et une facture de 700$. Moi j'avais été me faire tuner chez Almasi j'ai sorti 370whp à 18psi et ça m'a coûter la modique somme de 340$ ,sachant la différence entre les chiffre (dynapak vs mustang dyno) on s'est tirer une drette sur l'autoroute, je passais en avant facilement en 4ème alors que lui était en 3ème, on a bin vu qu'il y avait un problème à quelque part y'a ensuite été se faire tuner chez robin y'a sorti 373whp à 20psi et maintenant les 2 pousse égal, robin a venter les qualité de tuner de pat pour les stand alone mais comprenais pas pourquoi y'avais laisser le setup comme ça yavais bcp de hp de cacher dans des petits détail ...

Et encore la pour le professionnalisme on peut repasser, pat faisait juste basher Almasi, quand tu connais tes capacité et que tu as moindrement confiance en toi ta pas besoin de descendre les autre pour te remonter ...

Mais bon c'est mon avis

mais c sur que tu parle pas de tout les problemes qu il avait en arrivant ici et des problemes qu on a pas pu regler sur place et que je lui ai aider a regler au telephone par apres.

je lui avait dit qu il pourrais faire un peu plus de power en reglant tout les petit bobos, mais tu a laire de bien aimer me faire porter le chapeau.
 
Back
Top