13 ans, sans histoire et retrouvée morte sur le bord de la route

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
https://www.lapresse.ca/actualites/...-ans-tuee-violemment-dans-les-laurentides.php

WTF.
Pauvre fille! Mon pire cauchemar
Ce sont les parents qui ont appelé la police puisqu'elle n'est pas retournée à la maison après l'école


On ne connaît pas les circonstances exactes de la découverte de la victime, Océane Boyer, mais c’est vers 11 h 15 mercredi que les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux. La victime a ensuite été transportée dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

L'adolescente de Lachute était partiellement dévêtue et portait d'importantes blessures à la tête, vraisemblablement causées par un projectile d'arme à feu


Ceux et celles qui veulent un peu plus de sensationnalisme

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/27/cest-un-meurtre-gratuit---dit-le-pere-doceane-en-pleurs
 
Partiellement dévêtue, un viol j'imagine.

Où le(s) parent(s) étai(en)t dans la marde pour X raison?
 
j'ai mal au coeur. Littéralement j'ai envie de vomir.
Oh my god l'humanité des fois...
 
In before it was done by someone known to police who had a history and just got out of prison

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
why aren't we reinstating capital punishment again?

words can't describe how disgusting some people can be. this, along with pretty much every parent out there, is my worst fear. If I had a daughter instead of a son, I'd be even more afraid something like this would happen. No one should meet an end like this, especially not a 13 yo girl...
 
why aren't we reinstating capital punishment again?

words can't describe how disgusting some people can be. this, along with pretty much every parent out there, is my worst fear. If I had a daughter instead of a son, I'd be even more afraid something like this would happen. No one should meet an end like this, especially not a 13 yo girl...

I still see something positive out of it.

I am pretty sure those kind of things were way more common looking way back (50-100 years ago). But nowadays, with more population than ever, it's so rare that every occurrence makes national news.
 
Sordide, je suis pas mal certain que l'enquête ne sera pas longue.

malheureusement ce sont souvent les cas les plus difficile ceux-là. La liste de jeune femme/fille massacrés depuis 40 ans pour lesquels aucun coupable n'est trouvé est quand même longue.

je souhaite bien sur que ça soit pas le cas car ça bousille des vies quand le coupable est pas trouvé.
 
Ca l'air qu'il vienent d'arrêter possiblement la vidange qui a comis le crime. Un homme qui la connaissait, de Montréal.
 
Messmble ils ont dit a la radio que la fille a dit a ces parents qu'elle a "des problemes" a l'ecole avant que ca arrive

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top