Highway pulls

Status
Not open for further replies.

Assurance auto

Active member
1h am hier et les autoroutes sont désertes et aucune patrouille, qui est down pour faire des pulls?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
A sherbrooke on a une cote de 2km avec un pont en bas, on doit passer sous le pont a 100 et clancher ca au fond et on check notre vitesse en haut en passant la pancarte.

La beauté est que si tu croise un cops il a 2km a faire avant de pouvoir revenir vers toi (en haut y'a un T donc tu part a droite ou a gauche c'est impossible qu'il te rattrape) et en haut y'pas de place pour faire du radar. Bref le spot est parfait et hier j'ai justement fait le test avec mon pickup.

Ca devais faire 10 ans j'avais pas fait ca et on pognait 175-180 en passant la pancarte, avec mon pickup j'ai pogner le limiter a 175 environ au 2/3 de la run... Le pire est que le dernier 1/3 tier est planche et c'est la qu'on prenait du speed

Les chars ont changé en calvert lolll
 
En parlant de courses, si la situation actuelle perdure, ça pourrait aussi être le coup de grâce pour les complexes comme Sanair et Napierville..
 
En parlant de courses, si la situation actuelle perdure, ça pourrait aussi être le coup de grâce pour les complexes comme Sanair et Napierville..

bon point. in other news, ça doit être cheap en criss louer ces tracks-là pour la journée à soi seul.
 
Ça me rappelle le temps des radar-photo sans amendes. Ils envoyaient des avis, avec ta vitesse.

Les gars de M4E avec des superbikes faisaient un concours de qui passerait le plus vite devant un radar et il me semble qu'un gars a reçu un avis à 200+km/h.
 
En tout cas dimanche passé en 6hr de route sur la 20 j'ai quand même vu 3 patrouilles ayant arrêter du monde sur le bord de la route + 2 patrouilles qui gunnait le monde au milieu! Ils ne prenne pas tant de repis je trouve.
 
Moi j'veux bin tirer des runs ,mais je sais pas si une mini van ou Rogue dépasse 140km/h ....
lol
 
Caravan avec Pentastar ou une Sienna ca va de l'avant en maudit pour une minivan lol

Je fesais de l'autodérision ...
Mais oui la 3,6 avance pas pire pour une grosse boite a savon, quand je sors de la voie de service a 60 et j'écrase ça dans le tapis pour entrer sur le highway , le moteur tire fort en titi.
Ma 3,3L ..... Iiiiiich que c'est vache et ça sifonne autant le pétrole sinon plus.
 
fait pas sa sur la 20 les popo sont affamé en tk normalement jvois jamais de police a l'heur que je fini la jen vois a tout les jours qui ont arrêter du monde..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top