Nationex pour Pneus Écono

dalco

Legacy Member
Je me disais que je ne commanderais plus là à cause d'une mauvaise expérience mais, c'était les seuls qui avaient ce je cherchais dans le 275. Alors je me suis risqué une autre fois. J'ai commandé par téléphone et tout a été parfait avec Pneus Écono. Leur prix sont très bons aussi.

L'expérience était parfaite jusqu'à...

Ce que Nationex vienne les faire rouler en bas du truck en plein milieu de mon entrée, fait signer ma blonde enceinte jusqu'au oreilles et crisse son camp en les laissant là. WTF sacr*ment? Pas en haut de la galerie, pas en arrière de la maison, pas empilés à coté du garage. Non, garochés à 20 pieds en avant de la maison. Ma blonde n'a pas le droit de lever notre fille de 3 ans, elle va pas traîner les pneus ailleurs! Elle n'a même pas eu le temps de réagir qu'il est rentré dans son truck et s'enfuit.

Je vais les appeler demain.
 
Last edited:
T'es au courant que ces pas la faute à pneu économique right mais ces le livreur de nationex. De plus apart avoir une excuse Générique de leur part t'auras pas grand chose sauf peux être des minutes en moin dans ta vie lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je sais bien que c'est Nationex le problème. Jamais, jamais eu de trouble quand c'était avec d'autres livreurs. Je vais les appeler juste pour leur souligner que leur livreur manque de classe. Je ne demande rien en retour. De toute façon, pogné dans le traffic de MTL toute la journée, j'en ai en esti des minutes à perdre!
 
Last edited:
^^
Je vais me faire l'avocat du diable.
J'ai déjà livré du courrier à l'époque et c'est pas vraiment la job du livreur d'aller porter tes pneus en arrière de ta maison ou en haut de ta galerie.


Ils ont déjà des journées de malades ces gars là, ils ont pas nécessairement le temps de faire ça à chaque clients non plus.

Au milieu de l'entrée c'est ordinaire mais c'est à sa discrétion, pas mal certain que Nationex feront rien.
 
Si c'était poste canada, FedEx ou pro, le livreur doit livrer le colis à l'intérieur du bâtiment. En tout cas aux dernières nouvelles c'était comme ça.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Il est monté en haut de la galerie pour faire signer, pourquoi il n'a pas traîner les 2 pneus avec lui en même temps?

Je me souviens d'un livreur qui est allé porter les 4 tires dans mon cabanon que j'avais oublié de barrer par hasard. Le cabanon est à genre 200 pieds de la rue...
 
Les livreurs UPS nous autre ils mettent les boîtes dans des sacs de plastique!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
^^
Je vais me faire l'avocat du diable.
J'ai déjà livré du courrier à l'époque et c'est pas vraiment la job du livreur d'aller porter tes pneus en arrière de ta maison ou en haut de ta galerie.


Ils ont déjà des journées de malades ces gars là, ils ont pas nécessairement le temps de faire ça à chaque clients non plus.

Au milieu de l'entrée c'est ordinaire mais c'est à sa discrétion, pas mal certain que Nationex feront rien.
Je livre depuis 10 ans (pas juste livré du poulet), j'ai toujours eu le temps d'offrir un bon service. Après si des compagnies donnent 100 livraisons par jour à un livreur et qu'il est toujours sous pression, l'entreprise mérite de se le faire dire que leur service de marde est pas apprécié
 
Je livre depuis 10 ans (pas juste livré du poulet), j'ai toujours eu le temps d'offrir un bon service. Après si des compagnies donnent 100 livraisons par jour à un livreur et qu'il est toujours sous pression, l'entreprise mérite de se le faire dire que leur service de marde est pas apprécié

C'est sûr que ça dépend toujours de la compagnie.
Moi j'avais pas le temps de donné un bon service et j'étais pas payé de l'heure. Alors je peux te dire que ça sortait du truck en criss les boîtes.
 
C'est sûr que ça dépend toujours de la compagnie.
Moi j'avais pas le temps de donné un bon service et j'étais pas payé de l'heure. Alors je peux te dire que ça sortait du truck en criss les boîtes.
J'ai déjà été payé au paquet et ça valait pas la peine je trouvais. Etre payé à pourboire tu fais autant ou plus net et tu cours moins.
 
Je vais les appeler juste pour leur souligner que leur livreur manque de classe.

C'est a cause que t'a un kid, t'a blonde est enceinte et tu veux pas payer. En plus le gars livre avec une tel rapiditer d'une compagnie de livraison rapide que la plupart connais meme pas, que t'as blonde a pas eu le temp de reagir.

J'imagine t'a l'doua, parce que tu va avoir 2 kids.
 
Last week, that same company delivered my winter tires, zero issues even brought them up the stairs for me, even told them no need to I can do it......I purchased them on 4tires.

Dont blame one asshole's actions on a whole company. Any sane person would help or ask where to put them in they see a pregnant lady.
 
C'était juste une tranche de vie... Je ne crie pas au boycott.

Je vais recommander chez Pneus Écono car le service a été impeccable et très professionnel. Le problème est le livreur de Nationex. Une attitude comme ça mérite d'être rapportée. Le hic, c'est que ça fait plusieurs fois que les livraisons de pneus faites par Nationex chez nous laisse à désirer.
 
Salut, appel moi svp. Je vais faire un suivi avec Nationex et t' envoyé des '' goodies'' pour compenser. Demande Emmanuel au 1-855-900-7638 merci
 
J'ai déjà été payé au paquet et ça valait pas la peine je trouvais. Etre payé à pourboire tu fais autant ou plus net et tu cours moins.

Non effectivement ça ne valait pas la peine.
C'était des véritables courses contre la montre chaque jour et des shifts de 12 heures .
J'aimais le travail comme tel mais pas dans ces conditions.
 
Malade ton histoire !!! J'ai preque exactement la même, mais avec pneus à rabais au début de cette année.

Ma blonde venait d'avoir sa césarienne 3 jours avant, et l'avais dis au gars qu'elle ne pouvait presque pas marcher. Le gars l'a compris clairement, il a crissé les pneus dans le driveway et a décrissé.
Ma blonde à du appeler le voisin de 80ans pour pas se faire sauté 4x extremecontact dws06.

en appelant, la raison qui a donné, c'est qu’après la signature du papier, il est allé cherché les pneus, mais elle avait refermé la porte. No shit doc, mois de février, nous on chauffe de dehors !!

Anyway, c'est un détails, je suis satisfait quand meme, mais sérieux, un peu de jugement. Il vont pas me faire à croire qu'en février sont débordé...
 
^^
Je vais me faire l'avocat du diable.
J'ai déjà livré du courrier à l'époque et c'est pas vraiment la job du livreur d'aller porter tes pneus en arrière de ta maison ou en haut de ta galerie.


Ils ont déjà des journées de malades ces gars là, ils ont pas nécessairement le temps de faire ça à chaque clients non plus.

Au milieu de l'entrée c'est ordinaire mais c'est à sa discrétion, pas mal certain que Nationex feront rien.

Mescuse mais moi jvois une femme enceinte pis je drop des tires, c est pas long que je fais le lien, je prends 67 secondes de plus pis jles mets dans la cour. Un ptit geste qui va loin. C est une question de personalité a mon avis.

Meme affaire si je vois une dame avec un flat pis jai du temps, j arrete. Je l'ai fait au moins dix fois depuis que je conduis.
 
Back
Top