The gun thread

I own a .303 british but it's broken now :(

I'm looking for a new bolt action rifle not too expensive and with cheap bullets. Also, not too powerful but a little more than a .22

A friend recommended me a Savage Axis .223 witch the reviews seems to be really good.
 
J'ai un Mossberg 590A1
AR15 Noveske Afghan avec un ACOG TA33
Sig Sauer P226 MK25
Sig Sauer P226 X-Five all around, mon pitolet pour la division Production en IPSC
Sig Sauer P226 Elite Stainless, officiellement il n'est plus à moi car je vient de le flipper. acheté 800$ et vendu 1100$ hehe.
Smith & Wesson 686-3
Springfield Armory Trophy Match, mon pistolet pour la division Classique en IPSC
Desert Eagle en 44 Mag chromé
Lee Enfield SMLE

J'ai mis un dépôt pour 2 HK45 pour décembre.

J'ai déjà eu dans le passé un Beretta M9, Glock 17, CZ SP01 Shadow, S&W M&P Pro 9, Para GI Expert, Remington 870 Tactical, Ruger 10/22, CZ 452 Varmint. Je vais poster des photos plus tard.
 
J'ai un Smith & Wesson M/P 9mm mis de côté au centre de tir, environ 500 balles de tirer a date avec et je suis très satisfait :)

attachment.php


Prochain risque d'etre un revolver mais je sais pas encore lequel
 
Voici la raison pourquoi j'aime Sig Arms

Une mise à jour de mon dernier achat datant du mois de mars 2013, un Sig Arms P226 MK25, anciennement connu sous le nom de P226 Navy.

Lors de l'arrivé, tout neuf dans la boite avec encore l'huile de remisage:

8571007882_328ba55f4f_b.jpg


Et voici maintenant après environ 500 balles sans aucun nettoyage:

8759655560_e3feb31a84_b.jpg

8759656864_6817f3cf6e_b.jpg

8759656710_7c016ddbf0_b.jpg

8759656282_952bc11729_b.jpg

8758530891_5c05543746_b.jpg

8758531235_c136f8471d_b.jpg

8759655576_1d5e0e0f40_b.jpg

8758530959_35ec6c6f55_b.jpg


Le P226 est un pistolet à double action/simple action. Donc la première balle est tirée en double (10 lbs) et les autres en simple action (4 lbs environ). Il y a un levier pour désarmer le chien car il n'est pas sécuritaire de porter le pistolet armé en mode simple action.

Je n'ai jamais eu de problème avec ce pistolet malgré seulement 500 rondes. Très fiable et l'action est smooth. Le P226 MK25 est en fin de compte un P226 standard mais avec des mires de nuits (meprolight), un rail accessoire 1913, l'action et les pièces sont traitées au phosphate qui le rend résistant à l'eau salé et finalement le logo de l'ancre pour le différencier des autres modèles. C'est exactement le même pistolet utilisé par les Navy Seal, donc un gage de qualité de la part de Sig Arms. Tous les Sig vendus pour la marché nord américain ont le châssis machiné aux USA à l'usine d'Exeter au New Hamphire. La glissière est forgée d'acier au carbone ou inoxidable machinée en Allemagne.

Le MK25 est la 3e génération de ce modèle. La première génération était conçue sans rail accessoire et une partie des ventes étaient pour financer une fondation des forces armées. La 2e était identique à celle-ci à part le rail non 1913 qui est en réalité un peu plus petite en diamètre. La version du rail 1913 est plus adéquate pour fixer les accessoires plus solidement.

J'ai apporté deux seules modifications à mon pistolet soit le trigger SRT de Sig et la prise E2 qui est plus petite que la prise originale (voir la 1ere photo des autres). C'est mon 3e Sig P226 et je suis toujours impressionné de la qualité des matériaux et de l'assemblage. C'est un pistolet plus complexe qu'un Glock par exemple mais la qualité est irréprochable et le feeling est plus agréable.
 
J'ai acheté un norinco p228 récemment et j'ai tirer avec en fin de semaine, j'ai eu un jam (failure to feed).par chargeur ou presque, avec du 115gr reloaded ammo. La balle n'était pas tout à fait chambrer fallait donner un coup sur chargeur pour que la culasse sit comme il faut... L'officiel de tir ma emprunter 10 balles de fédéral factory et ça n'a pas jammer. Est ce le syndrome des armes neufs aussi? Je sais que c'est un norinco mais la p228 a tellement un meilleur finission que le norinco p226.
 
Probablement un syndrome d'arme neuve. Nettoie ton action complètement et lubrifie. Après une centaine de balles, si ça s'enraye alors il y a un autre problème.
 
Vente d'inventaire du Centre Recreatif d'Arme à feu de Montréal du 26 au 31 mai à partir de midi. (10h pour les membres)

Des bons deals sur les pistolets CZ
Tout le stock JP Enterprise inc en solde
PWS 15% off
Magpull 20% off
VLTOR 20% off
Daniel Defense 25% off
6 Mags d'AR16 et le 7e est gratuit.
Sig Sauer à rabais
5 boites de slugs gratuit à l'achat d'un shotgun Remington
Trijicon, Aimpoint, Eotech, Vortex, Nightforce et Elcan en solde
Aucune taxe sur les munitions à prix regulier
Spécial sur les munitions HD Federal
Surefire soldé
Beaucoup d'autre deals sur les accessoires et j'en passe.

Si vous avez besoin de stock, ça arrive une fois par année sinon c'est une bonne excuse d'aller se créer un besoin, lol.
 
Moi j'ai commencé ça l'année passée, en suivant les conseils de mon entourage et de MR!

J'ai une .22 Marlin semi-auto, et depuis le printemps une mosin-nagant M91/30 et une M44. La 91 est assez précise, la M44 c'est juste pour se défouler.
Aussi, j'ai acheté une SKS pour pas cher il y a quelques semaine. OK mais sans plus, j'aurais dû en essayer une avant.

J'allais m'acheter un Lee Enfield No.5 la semaine dernière...

Qui va au gun show de Lachute le 2 juin?
 
Je ne savais pas qu'il y avait un gunshow à Lachute. J'étais allé à celui de Longueuil et c'est pas vraiment une place pour moi. Beaucoup de vieux stock, beaucoup de vieux stock overpriced et beaucoup de vieux stock overpriced pas top shape.
 
haha j'en ai une cooey comme celle la, acheté 25$ d'un revendeur qui achetais des lots saisi de la SQ dans les années 90, dire que regardais les petites annonces annonces de journaux et il y a avais plein de carabine et fusil



pour ma part j'aime beaucoup les Rugers

mini-30 stainless avec un scope bausch & lomb serie elite 4200 faite au japon , j'ai un wood stock de mini-14 target en extra que je mets apres la mini-30 desfois, jaime bien l'appuie joue
aussi une mini-14 target qui sers pas a grand chose présentement , faut que je mette un bon scope sur cette carabine la
une 10/22

dans les Winchester

une super fiable 30-30 modele 94 des années 50 avec le bout du stock en acier qui compte beaucoup de chevreuil a son actif
 
Collection personnelle

Recu de mon grandpere l'année passée:
Une Winchester Model94 .30-.30 Buffalo Bill Commemorative Edition (tirer 2 balles)
Une Remington 7400 .30-06 Sprg
Une Browning BLR .308
Un 12 Remington pompeux
Un cossin .22 bolt-action

Recu de mon pere quand j'ai commencer a aller a la chasse:
Un 12 Remington semi
Une Browning A-Bolt Medallion .300 Win-Mag(ça c'est l'fun en criss a tirer)
 
7mm mag pour caribou
12 + .222 (superposé) idéal pour la chasse fine
D'ici l'automne faut je me trouve un 12 semi, j'ai testé la chassè à l'oie ce printemps avec l'arme à mon pote, cette automne ça va être sérieux !

Aussi , si je me décide à demander les permis pour le restrain, je veux THE JUDGE! !
 
Back
Top