Mon expérience avec Momentum

Status
Not open for further replies.

mrdouble99

Legacy Member
Elle a pas été très bonne

Comme plusieurs le savent, j'ai eu plusieurs problème avec mon S6 a l'achat et j'ai quand même décidé de le garder, ce que je ne regrette pas, je l'adore !

Au début de tout ça, j'ai voulu installer des lowering link et vu que Momentum était de shit a ce moment la et que c'était des gars de Mr qui démarrait ça, j'ai voulu les encourager et aller les voir.

Job très simple, je voulais faire installer des lowering link, faire ajuster la hauteur de la suspension et faire un alignement.

overall, ma visite a très bien été, mais après ça a moins bien été

Les links sont fait pour matcher les link d'origine, donc il y en a 2 court et 2 longs, il y a des seal et des barrures pour chaque link.

J'avais laisser les papiers d'installation dans l'auto au cas ou il se poserait des questions ...

fast foward a quand je sort de chez Momentum, embarque sur l'autoroute et direct en sortant, fault de suspension, que j'avais pas avant et pas le temps de viré de bord, car j'allais travailler

Le lendemain, check ça dans le garage et remarque que l'auto est plus basse coté passager

Je décide de vérifier les link et je remarque qu'ils on installer un court et un long en avant et même chose en arrière et qu'ils n'ont même pas installer les seal et qu'ils ont perdu une barrure ..

J'Ai donc du commander de nouveau seal et barrures ...

Le pire dans tous ça c'est que les seal était dans le sac quand j'ai été porter l'auto et que quand j'ai été la chercher il n'y en avait pas, donc ils les ont jeter....

voici comment était installer les Link.

20180701_101623.jpg

et voici comment moi je les ai installer, 8mm plus court que ceux d'origine

20180701_102941.jpg

Évidement, j'ai du faire refaire l'alignement chez Garbis, car ils avait tellement gosser avec les link que l,alignement était tout croche, car ils n'ont aucune idée de comment une suspension a air fonctionne.

Sauf que Garbis a la différence de Momentum m'a averti que la direction en avant n'était pas correct.

Donc Momentum a aligner l'auto en sachant que quelques chose n'était pas correct.

Plusieurs autres membre de MR m'ont contacter par PM pour me raconter leur histoire de marde avec Momentum, mais encore la j'ai décidé de ne pas faire de Thread sur eu.

Sauf que maintenant avec l’attitude de Gregster par rapport a pas mal de monde sur MR, jme suis dit que c'est lui que je protégeai en ne racontant pas mon histoire et que lui s'en calice pas mal, vue qu'il s'amuse a insulter et rire du monde sur MR.

Bien sur, je ne raconterais pas l'histoire des autres qui m'ont contacter sur MR, mais je pense que les gens doivent faire attention quand il vont chez Momentum, car si Gregster est capable de ce crisser de son image sur MR quand il sait que c'est vraiment important pour Momentum, alors imaginé quand vous êtes pas la et qu'il travail sur votre voiture.

Pour ceux que ça intéresse, voici comment les link sont installer avec les seal et les barrures, parce que c'est quand même important que les link débarque pas pendant qu'ont roule avec notre char.

20180701_102950.jpg

20180701_104418.jpg

20180701_105458.jpg
 
Merci pour ton témoignage. Je pense que si tu étais retourné les voir et leur expliquer, ils auraient réparé leur erreur. Tout le monde en fait incluant toi et moi. Mais je suis de ton avis sur Gregster. Il a une attitude arrogante, Mr Know it all parce qu'il travaille comme garagiste. Pathétique. J'ai hâte de voir sa réponse.
 
Juste par curiosité, Nick a dit quoi de tout ça? Il t'as proposé quelque chose?

Sérieusement, Nick a été super, mais le mal était fais.

Il m'a quand même proposé de refaire l'alignement, mais j'avais plus vraiment confiance.

Mon but c'est pas de planté Nick ou Momentum, sauf que si Gregster est capable d'avoir cette attitude la ici sur le forum, j'imagine même pas comment il doit être capable de conter ce qu'il veut a Nick et justifier ça marde.

Je travail dans le meme domaine qu'eux et je peut te dire que des gars comment Greg c'est jamais évident a gérer, car le gars est compétent, mais il a une attitude de marde et je serait même pas surprit qu'il y a un roulement d'employer chez Momentum juste a cause de Greg.

En même temps j'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je serais pas surpris que ça soit le cas.

Nick a une belle business, mais comme expliqué plus, haut, si Greg est capable d’avoir cette attitude la ici, imagine comment ça doit être a la job
 
Sérieusement, Nick a été super, mais le mal était fais.

Il m'a quand même proposé de refaire l'alignement, mais j'avais plus vraiment confiance.

Mon but c'est pas de planté Nick ou Momentum, sauf que si Gregster est capable d'avoir cette attitude la ici sur le forum, j'imagine même pas comment il doit être capable de conter ce qu'il veut a Nick et justifier ça marde.

Je travail dans le meme domaine qu'eux et je peut te dire que des gars comment Greg c'est jamais évident a gérer, car le gars est compétent, mais il a une attitude de marde et je serait même pas surprit qu'il y a un roulement d'employer chez Momentum juste a cause de Greg.

En même temps j'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je serais pas surpris que ça soit le cas.

Nick a une belle business, mais comme expliqué plus, haut, si Greg est capable d’avoir cette attitude la ici, imagine comment ça doit être a la job

Je peux pas mal garantir que tout le monde est plus désagréable sur le forum qu'en personne.
 
Tout le long que je lisais ton post je me demandais qu'est ce que tu voulais dire par lowering link, à voir les photos de l'installation ton ordi devait capoter en esti.
 
Merci pour ton témoignage. Je pense que si tu étais retourné les voir et leur expliquer, ils auraient réparé leur erreur. Tout le monde en fait incluant toi et moi. Mais je suis de ton avis sur Gregster. Il a une attitude arrogante, Mr Know it all parce qu'il travaille comme garagiste. Pathétique. J'ai hâte de voir sa réponse.

J'en fesais pas de cas car je pensais etre le seul a pensé ca, mais c'est vrai qui a une esti d'attitude de marde sur le forum, toujours sur ses grand chevaux...avec une attitude dememe les jobs doivent suivent les babines et c'est pas trop le cas ici a voir la job sur le char a MrDouble.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top