Un cycliste décède happé par une voiture qui faisait des tonneaux

Y devrait mettre une piste cyclable avec des poteau d'acier a chaque metre et demi.
Tunnel de béton armé avec des sensors de proximité et on y diffuse une odeur de séquoia géant de Californie. Lumière uv pour le tein. À chaque bout des tunnels ya des services de massages pour cyclistes et des donneurs de médailles pour leurs dirent qu'ils sont l'élite de la société.
 
hey la franchement, j'peux pas concevoir qu'en 2021 y'a encore des automobilistes à montréal. seulement les vélo et les piétons devrais y circuler. je t'aime valérie plante j'veux tes enfants
 
un matin assez tôt en hiver 2015, je marchais sur Côte-des-Neiges sur la pente qui mène vers Sherbrooke, et un jeune dans un VUS a perdu complètement le contrôle (80-90km/h, c'était glacé et dans une pente) j'ai dû me tasser pour ne pas me faire ramasser; ya terminé son chemin exactement où je marchais. Yavait pas un chat sauf moi et lui.

Sometimes, shit happens and sometimes you get lucky as fuck. I've been way too lucky in my life to be sitting here typing this. Really sucks that these very young people to be dying this soon. RIP

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Des témoins ont raconté que le cycliste ne portait pas de masque.

Coïncidense vous pensez ? Le gars se mange un variant mutant d'acier en pleine poire...
Portez votre masque les amis, c'est important.
 
les tonneaux en char devrait être interdit et un registre devrait être créé

54hr5v.jpg
 
Je vien de voir que le cycliste c'est un ami d'une de mes bonne amie ... C'est triste pareil...

Ciboire que c'est pas cool pareil.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Valerie plante qui écrit ça: Une piétonne a été happée mortellement ce matin, et un cycliste est décédé il y a quelques heures d’un accident. Mes pensées vont aux proches. Je suis consternée d’entendre une telle nouvelle. Redoublons de vigilance pour que ça n’arrive plus.

C’est triste certe, mais le risque 0 existe pas. Cousine c’est tu rendu la mode le risque 0!?
 
les tonneaux en char devrait être interdit et un registre devrait être créé

https://i.imgflip.com/54hr5v.jpg

Régistre des véhicules a capacité, centre de gravité et ground clearance élevé.

Ça 9" de ground clearance sur le marché américain? Démesuré. On va "pinner" les coils avec des grosses tie wrap pour que il y en ait 5" ici pour réduire les risques de capotage.

Sa devrais prendre un cours et un permis spécial pis on va interdire rétroactivement les VUS les plus meurtriers selon les articles de nouvelles (avec ou sans buyback.)
 
En fait si tu habites sur le plateau et que tu as un suv ça devrait être 10 ans de prison.

Si t'es militant écologiste ou député de quebec solidaire en plus c'est un facteur aggravant donc 25 ans ferme.


Un moment donné c'est assez là
 
Back
Top