DPJ pour les musulmans

-Mike-

Premium
Vous vous souvenez de Gabriel Nadeau Dubois qui joue a Justin...

Récemment à Montréal, un groupe a invité les gens à appuyer la création d’une DPJ musulmane. Selon eux, le système actuel arrache les enfants à leur culture, en plus de les arracher de leur famille....

En résumé ils veulent (ils incluent des musulmans pro charia) créer une DPJ qui ferait en sorte que les enfants enlevés au musulman irait dans des familles musulmans...

Donc quand un enfant se fait violer par son pere pedophile, on l'envoie dans une autre famille avec un pere pédophile pour ne pas le dépaysé (je sais elle est facile, gratuite et limite falacieux...)


Mais bon, au fond on sait tous que le but de tout ca est d'avoir une DPJ Musulman pour éviter que la DPJ (la vrai la) se sacre le nez dans les affaires plus ou moins catholique des familles musulmans.
Ils veulent avoir le droit d'élever leur enfant comme dans le désert, en se basant sur les lois très humaine et équitable de la Charia sans que des mécréants puissent dire quoi que ce soit.




Lise Ravary sur le sujet:

La photo de Gabriel Nadeau-Dubois entouré de femmes voilées a fait le tour des réseaux sociaux ce matin.

L’occasion ? Il assistait à un dîner organisé à Montréal pour promouvoir la création d’une DPJ islamique parce que le système actuel ‘arrache les enfants à leur culture’ en plus de les arracher à leur famille. Une DPJ pour musulmans seulement.

C'est moi ou ça sent la charia ce bidule ?

Surtout que l'invité d’honneur était le cheikh Fawaz Said, représentant de la Ligue islamique mondiale, le principal organisme de promotion de la charia dans le monde, basé en Arabie saoudite.

Dans le groupe, j’ai reconnu, entre autres, Samira Laouni, fondatrice de l’organisme COR (Communication pour l’ouverture et le rapprochement interculturel) et ex-candidate NPD, et Dalila Awada, la pin-up voilée.

Madame Laouni milite au Québec depuis 1998 pour rendre l’islam fondamentaliste plus attrayant pour les ‘de souche’. C’est le pendant féminin chiite d’Haroun Bouazzi de l’Association des musulmans et des arabes pour la laïcité. Ces gens-là, sortis de nulle part, sont partout, de tous les groupes, commissions, comités et ont l’oreille du premier ministre sans qu’on connaisse leur véritable agenda.

Au lendemain de la publication du fameux Code de vie d’Hérouxville, Samira Laouni et ses ‘sœurs’ ont pris leurs bâtons de pèlerines et sont parties ‘instruire’ les indigènes du Québec profond sur l’islam. Madame Laouni avait apporté deux ouvrages ‘éducatifs’ pour en faire cadeau à la bibliothèque municipale.

Le premier, Les droits des femmes en islam, a été écrit par un mollah iranien khomeiniste qui n’en a cure de l’égalité femmes-hommes : ‘ce que nous affirmons, c’est que la non-similarité des droits entre l’homme et la femme est plus conforme à la justice... Bref, l’égalité entre hommes et femmes n’est pas souhaitable car elle contrevient aux lois de la nature.’

Le reste est à l’avenant.

L’autre offrande de paix de madame Laouni, Philosophie de l’islam, est l’œuvre de deux fondamentalistes iraniens, Mohammad Beheshti, président de la Cour suprême à l’époque de Khomeini et Jawad Bahonar, ministre de l’Éducation sous Khomeini.

Je pourrais m’étendre sur le cas Laouni mais la vie est trop courte et Google existe.

Et voilà que GND, figure de proue du progressisme (on ne dit plus ‘la gauche’, on dit maintenant ‘les progressistes’), semble ravi de participer à un événement prônant la création d’une DPJ séparée pour les musulmans.

Les progressistes ne cesseront jamais de m'étonner.

J’oubliais, pendant son discours, la présidente de l’organisme Défi-lles et des ailes qui a organisé l’événement a dit que les vraies raisons de la délinquance chez les filles, à part les mauvaises communications, sont... roulement de tambour.... ‘l’intolérance, l’islamophobie, la xénophobie, le racisme individuel et le racisme systémique.’

Nous, quoi.
 
Dans le fond si le kid recoit pas de claques dans face 4 fois par jour et que sa mère est bien traitée, le kid pourra appeler la DPJ musulmane qui l'enverra dans une famille où il recevra 4 claques dans face par jour et où les femmes sont traitées commes de la merde
 
Lise Ravary, la madame qui pense que quand le Pot va être légal, tout les jeunes vont échoué l'école et que Montréal va devenir Detroit
 
Je penses plus que si l'école fait une plainte pcq l'enfant arrive avec des bleus et refuse de rentrer chez lui, la DPJ (la vrai) va contacter la DPJ musulman qui rencontrera les parents et sera conciliante envers eux pcq ils s'efforcent d'élever leur enfant avec les BONNES valeur musulmans,

C'est directement la qu'ils s'en vont avec ca.

Ce qu'ils cherchent c'est une autorité gouvernementale qui sera ouverte a la charia.
 
Lise Ravary, la madame qui pense que quand le Pot va être légal, tout les jeunes vont échoué l'école et que Montréal va devenir Detroit

En effet elle a des positions souvent discutables mais sa position envers les musulmans met en lumiere plusieurs chose que d'autre on peur de dire.
 
Lise Ravary, la madame qui pense que quand le Pot va être légal, tout les jeunes vont échoué l'école et que Montréal va devenir Detroit

haha

trop vrai.


mais que veux-tu, elle représente l'imbécilité des boomers
 
Pourquoi faut TJRS qu ils aient leur propre institution? Pourquoi ils sont jamais capable de juste...faire comme tlm? Apres ca ca se demande pourquoi c'est jugé, mis de cote, refusé en embauche etc etc. Criss ils veulent rien savoir de nous!! Meme chose pour les boudins. Qu ils mangent de la marde.
 
Même chose pour les gais.

ON N'EST PAS DIFFÉRENTS.

ON FAIT UNE PARADE POUR MONTRER QU'ON EST DIFFÉRENTS.

ON EST PAREIL COMME VOUS AUTRES.
 
Pourquoi faut TJRS qu ils aient leur propre institution? Pourquoi ils sont jamais capable de juste...faire comme tlm? Apres ca ca se demande pourquoi c'est jugé, mis de cote, refusé en embauche etc etc. Criss ils veulent rien savoir de nous!! Meme chose pour les boudins. Qu ils mangent de la marde.

C'est leur mentalité tout simplement

Ils sont la bonne race, la bonne religion, le reste c'est de la marde et nos institutions ne sont pas convenable pour eux.
 
CtfidQK.gif
 
C'est vraiment rendu débile. On a perdu le contrôle. Et le pire c'est que les élu disent qu'ils ont le contrôle...

Nos pauvre enfants... Esti qui l'auront pas facile.
 
Le gouvernement ne semble pas trop cohérent...

Ils veulent qu'on arrête de fumer, alors on fait grimper les taxes et on implante des images sur les paquets de cigarette mais pendant ce temps on légalise la marijuana ?

Ils veulent un état laïque mais pendant ce temps on permet des accommodements raisonnables et on accepte une DPJ musulmane ?

Il manque de cohérence, un peu de leadership svp.
 
Moi j'ai commence a voir ca comme ca:

Avant 1991 il y avait un nid de guepes au moyen orient. Plein de petites guerres internes propres aux pays du coin la-bas mais c'etait contenu. Ils sortaient du conflit Afghano-Sovietique et tout le tralala mais regle generale ca allait "bien" pour le moyen orient.

En 1991 Bush pere a calisse un beau gros coup de pied dans le nid de guepes qui a fait que plein de guepes sont sorties et se sont propagees un peu partout dans le monde sous la forme de refugies.

Ensuite quand tout semblait se calmer un peu il y a eu 9/11 et la Bush fils a donne un autre coup de pied dans le nid de guepes.

Tout semblait se calmer encore une fois mais l'administration Obama - par son laisser aller incessant - a laisse aller un peu trop la Syrie/Turquie et tout le coin fait que la les guepes sont rendues partout.

Pis ou il y a des guepes, automatiquement la marde pogne.
 
Moi j'ai commence a voir ca comme ca:

Avant 1991 il y avait un nid de guepes au moyen orient. Plein de petites guerres internes propres aux pays du coin la-bas mais c'etait contenu. Ils sortaient du conflit Afghano-Sovietique et tout le tralala mais regle generale ca allait "bien" pour le moyen orient.

En 1991 Bush pere a calisse un beau gros coup de pied dans le nid de guepes qui a fait que plein de guepes sont sorties et se sont propagees un peu partout dans le monde sous la forme de refugies.

Ensuite quand tout semblait se calmer un peu il y a eu 9/11 et la Bush fils a donne un autre coup de pied dans le nid de guepes.

Tout semblait se calmer encore une fois mais l'administration Obama - par son laisser aller incessant - a laisse aller un peu trop la Syrie/Turquie et tout le coin fait que la les guepes sont rendues partout.

Pis ou il y a des guepes, automatiquement la marde pogne.

c'est très, mais très généraliste comme théorie. Les conflits arabo-musulmans n'ont jamais été des ''petits conflits'' internes. C'est politique, religieux, géo-économique, géo-politique, social etc.

Ça fait des centaines d'années qu'il y a des conflits et plus récemment, ce sont les révolutions Islamiques (20ième siècle) qui chamboulent les pays arabes.
 
En faite c'est le pouvoir qui dicte la suite des choses....

Les musulmans sont en expension au Quebec et c'est évidant qu'il y aura des partis d'opportunistes qui iront acheter des votes dans les groupes ethniques.


Les gens s'inquietent de la monté de la droite en France... Attendez vous a voir une monté de la droite identitaire au Quebec pcq on laisse de plus en plus de place a des cultures qui sont fondamentalement incompatible avec notre mode de vie. Le PQ est ''brulé" et on sait que les libéraux affectionnent le vote etchniques.
 
J'espère que le monde se rendront pas compte trop tard que Islam = problème.

Il faut éradiquer cette religion de la surface de la terre si on veut espérer que l'évolution continue.
 
Back
Top