Location de voiture en france

weezo

Well-known member
Je dois me louer une voiture en France pour 12 jours

Des voitures à ne pas toucher ?

J'ai spotter bmw serie 1 / a3 sportsback chez sixt pour 900$

Je serai seul mais j'ai une grosse valise, une petite valise, un sac à dos et un petit coffre d'outils a transporter.

Je fais faire un bon 2500km labas si ce n'est pas 3000.

Je cherche donc un char confortable. Je mesure 6 pied si ça change quelque chose.

Il va être manuelle, ça fait 2 ans j'ai pas chauffé manuel ça va être le fun.

Recommandez moi des compagnie de location et des voitures svp.

Je vais prendre l'assurance full coverage 0 franchise avec pneu et vitre et ensuite etre yolo.

On renomme le forum ducoupracing le temp de mon thread.
 
Moi dans le temps (2010) j'avais loué une Fiesta diesel. Ca allait super, c'est petit mais ca permettait de pouvoir circuler facilement dans les petites rues.
 
prendre note que je ne serai pas souvent dans des grandes villes. je me promener dans la campagne pour aller voir des éoliennes donc j’imagine que circuler ne sera pas si pire
 
Du coup, pour la dimension la A3 serait parfaite. Alors la, selon ma personne personnellement ayant un avis sur tout je parlerai au locateur pour obtenir une break qui n’a pas de comparable au pays des orignaux. Comme une peugeot.

Mais alors sinon on s’en bat la tarlouse
 
Je loue souvent chez sixt. Tu demandes un char a essence et manuel pis il te donne un diesel auto rendu las bas lol

J'ai loué le mercedes 180 diesel... une semaine pour 400$ en Suisse donc un peu plus cher que la France. C'était très bien (je mesure 6.3), et la vraiment pas cher d'essence ce qui n'est pas négliger surtout si va faire 3000km!
 
btw tu loue une catégorie de char. 100% sur que tu as pas le char demandé rendu sur place.

TU peut par contre demandé une autre voiture sur place si l'auto qu'il ton donné tu l'aime pas.

btw 900$ 12 jour sa me semble cher ?
 
Pourquoi prendre les assurances? Ta carte de crédit ne couvre pas les dommages?
 
exact. Vérifie ta carte. Sinon appelle tes propre assurance et demande une couverture supplémentaire pour sa. Vu que tes d'avance c'est parfait
 
Pourquoi prendre les assurances? Ta carte de crédit ne couvre pas les dommages?

J'ai changé de carte de crédit juste avant de partir en voyage juste pour avoir ce genre de couverture, ça valait le coût/année
 
Moi dans le temps (2010) j'avais loué une Fiesta diesel. Ca allait super, c'est petit mais ca permettait de pouvoir circuler facilement dans les petites rues.

Dernier voyage en France, c'est drêt ce que j'ai eu, j'étais assez impressionné de comment ça allait bien!
 
I always use autoeurope.com and I don't take additional insurance coverage. BTW, you are not guaranteed to get the make & model that you want.
 
je sais bin que j'aurai pas le char sur la photo.


P.S. C'est pas moi qui paye le voyage, mon boss ne payera pas le 110$ annuel sur ma CC pour avoir ça. Jviens de prendre une hypotheque, jai pas tan envie de reprendre d'autre crédit.
 
450 euros pour l'assurance, c'est cher mais si c'est pas toi qui paie alors on s'en fou. Sinon l'alternative à la carte de crédit c'est ton assurance auto qui couvre les dommages de ta location. Appelle ton assureur pour valider. C'est sur qu'en cas d'accident, ça embarque sur ton dossier. En 12 jours, faut être malchanceux pour avoir un accident.
 
450 euros pour l'assurance, c'est cher mais si c'est pas toi qui paie alors on s'en fou. Sinon l'alternative à la carte de crédit c'est ton assurance auto qui couvre les dommages de ta location. Appelle ton assureur pour valider. C'est sur qu'en cas d'accident, ça embarque sur ton dossier. En 12 jours, faut être malchanceux pour avoir un accident.

meh... je connais quand même pas pire de monde qui ont réussi à avoir des fender bender en Europe. J'ai eu mon pire accident ever en voyage aussi, t'es quand même pas mal pas mal plus à risque.
 
Moi dans le temps (2010) j'avais loué une Fiesta diesel. Ca allait super, c'est petit mais ca permettait de pouvoir circuler facilement dans les petites rues.

Chez la grand-mère de mon ami avec la Fiesta de course! :D
paib2Td.jpg


Les petites rues de France. :D
Chartres
rDdYq6x.jpg

Dreux
DZlAnYB.jpg
 
Bordel de merdeuuuuuuuu

il faut que je me loue une fucking minivan pour transporter du stock,


Un peugoet 5008 c'est tu gros ?

J'ai vraiment pas envie de me promener en sprinter pendant 2500 km.

ATTENTION A LA MOUUUUUUUUUUUSEEEEEUUUUUUUUUUUUUH
 
Back
Top