Question sur la Toyota Corolla 2000-2001

Status
Not open for further replies.

JON

Legacy Member
Salut,

Ma blonde doit redonner sa Hyundai Accent 2002 au concessionnaire en juin et donc elle doit s'acheter une nouvelle auto. Nous sommes tomber sur une Corolla 2000 et je voulais savoir si ce modèle de cette année avait des problèmes (j'ai entendu parler d'un problème de suspension trop vache et quelques problèmes avec le cruise control et les vitre électrique) est-ce que ces rumeurs sont fondé.

Merci beaucoup de votre aide

JON
 
Perso j'ai une 98 et je suis ravi leur seule faiblesse en ce qui me concerne sont les Link Kit à changer au 10 minutes....

Il consomme un peu d'huile aussi!
 
Ma blonde a une 2000. 100,000 kilo. Les seules réparations à date: amortisseurs des 4 roues l'année passée. Oui c'est une faiblesse. Et même avec les neufs la suspension est molle un peu. On s'habitue. Pour le reste top shape. Faut dire qu'elle a toujours suivi le programme d'entretien à la lettre.
 
Moi j'ai une 2001...et j'ai rien a dire contre...j'ai 120 000 km, elle roule comme un charme, aucun problème majeure depuis que je l'ai et ca va faire 2 ans. J'en prend soin aussi c'est certain..alors je crois que si elle est bien traité, tu fais une bonne acquisition :p
 
2001 comme beater..... rendu a 185 000km..... ultra fiable.....
la suspension trop molle en effet: handling so-so
prend un peu huile.....
le reste A-1 ...... fiabilité Toyota :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top