Volkswagen Golf GTI Mk8

mk6brah

Active member

What do you think? At first I didn't like it but it's slowly growing on me. With some good wheels the exterior can look decent. The interior will always be shit though.
 
je l'aime beaucoup. moi c'est l'intérieur qui me dégoute avec des osti d'écrans tactiles pour tout, un écran pour les gauges...
 
e004fcfd219d4c658f9adae64c4b4bf9.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je l'aime beaucoup. moi c'est l'intérieur qui me dégoute avec des osti d'écrans tactiles pour tout, un écran pour les gauges...

Yeah c'est ça le plus grand défaut. Tellement pas pratique quand tu dois changer de quoi en conduisant tout en gardant les yeux sur la route. Ça devrait être interdit.
 
C'est quoi le problème avec l'intérieur? Vous etes du genre à trouver un intérieur de Honda/Acura beau?

Moi ce que je trouve laid c'est les 4 leds pour les foglights...à la Porsche. Le genre de feature ou je devrais trouver une solution pour modifier ça avant de considérer achetter.
 
Intérieur dégeux ? Si y'a bien une marque qui fait des beaux intérieurs, c'est VW. Pour les écrans, bin, habituez vous.. c'est rendu comme ça pour n'importe quel constructeur..

Sinon pour la mk8 je la trouve très belle.. mais mettons que c'est très conservateur comme nouvelle génération.
 
This is another one of those steps from VW that's gonna ensure that the Golf stays at the top of the hot hatch game.
 
C'est quoi le problème avec l'intérieur? Vous etes du genre à trouver un intérieur de Honda/Acura beau?

Moi ce que je trouve laid c'est les 4 leds pour les foglights...à la Porsche. Le genre de feature ou je devrais trouver une solution pour modifier ça avant de considérer achetter.

semble plutot en avoir 5.

Mais je suis d'accord, j'aime pas dutout moi non plus.
 
I dont like the headlight that go beyond for nothing
I dont like the bumper grill

I like the interior.

Pretty sure if Will sell

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
semble plutot en avoir 5.

Mais je suis d'accord, j'aime pas dutout moi non plus.

Oups tu as raison...5. Mais c'est tout aussi laid.

Reste que le look est dans la continuité. Ca ressemble encore à une Golf, et ça, c'est très important sinon à quoi bon utiliser le même nom ?

Pas comme Ford et Mitsubishi qui reprennent un nom existant et l'utilisent pour un véhicule qui a aucun esti de rapport. Mustang mach-e... je pensais que c'était une blague poche, mais non. Vraiment sans dessein.
 
Back
Top