VW sales rep?

Rob_SeR

Well-known member
Salut,

J'aimerais parler à un membre qui travail comme sales rep dans un dealer VW dans la région de Montréal.

Je me souviens en avoir vu dans quelque thread, mais je me souviens plus qui.
 
Possible mais peux être qu'il peux répondre à ta question quand même?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Serais surprenant, c'est concernant un modèle 2018.

Je vais la poser ici quand même, peut être que d'autre ont des infos...

J'ai lu sur internet que la golf R recoit in facelift pour 2018. Je me demandais si on avais des détails sur les features qui vont arrivés en Amérique du nord? Le facelift est dispo en Europe depuis l'an passé, mais je me demande ce que nous aurons des nouveaux features, ici au Canada. Et la liste d'options et le Price tag a été ajustée pour refléter ces nouveaux features la?
 
Aucunes infos sur les MK7.5, on a pas encore eu les guides de commande... On devrait avoir celui de la e-Golf bientôt qui vas nous permettre d'avoir une idée pour le reste de la gamme.

Probablement Virtual Cockpit et MIB III entre autres
 
Ya pas de listing pour les feature qui vont venir ici en Amérique du nord à date de sortie. Je regarde le thread sur vortex à ce sujet là et ya pas bcp d'info et de prix de sortit

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
a voir la vitesse qu'on recoit les changements de l'europe pas mal sur que ca va etre pour 2019 ...

tk j'aimerais bien 2018, ma location finit en décembre et le facelift est bien, mais toujours pas de nouvelle pour le toit ouvrant pour la R et ca me fait chier...
 
a voir la vitesse qu'on recoit les changements de l'europe pas mal sur que ca va etre pour 2019 ...

tk j'aimerais bien 2018, ma location finit en décembre et le facelift est bien, mais toujours pas de nouvelle pour le toit ouvrant pour la R et ca me fait chier...
Selon ce que j'ai lu sur internet, Y me semble que ça a été confirmé par vw ce que ça arrivait pour le modèle 2018.

Moi ma location fini en septembre, j'étais déjà pas mal intéressé par la mk7 golf R, mais s'il y a des features intéressants pour la 2018, c'est probablement elle que je vais commander. Probablement qu'elle aura un bump de performance et une dsg 7 vitesses, comme en Europe, je trouve ça pas pire. Mais évidement si le price tag monte de 2-3k à cause de ca, la ça deviens moins intéressant...
 
Last edited:
Mes 3 derniers chars étaient rouge, même si j'adore le rouge, celui là sera d'une couleur différente
 
If you wish, I can gladly put you in touch with my contact. He is the Sales Director at a local VW dealership, you will deal with him directly....this way you can bypass sales rep, and all the time wasting BS. He knows me very well and always takes great care of my referals.
 
thanks Nick, I take note. I mainly wanted to get infos on the 2018, but when I'll be officially on the market (around june I guess), I will gladly take your offer. :)
 
Vont-ils upgrader la clutch de la manuel?? Car une clutch de GTI qui fond comme du beure sa poêle dans un golf R spa fort...
 
toujours disponible en manuelle?

Avons nous des infos comme quoi que le toit ouvrant va etre dispo au canada un jour?
 
tout le monde viens de dire qu'on a pas d'info sur le facelift au Canada....

Mais oui, toujours dispo en manuelle.
 
Back
Top