Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: paradigmqc

Page 1 sur 12 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,16 secondes.

  1. Réponses
    241
    Affichages
    11 863

    Tabarnak ça brasse icitte !

    Tabarnak ça brasse icitte !
  2. Réponses
    241
    Affichages
    11 863

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/image_17...

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/image_17.png
  3. Réponses
    14 734
    Affichages
    1 921 733

    Article: https://jalopnik.com/this-clk-gtr-replica-is-an-e-...

    https://jalopnik.com/this-clk-gtr-replica-is-an-e-class-living-its-best-life-1845773557
  4. Discussion: Cyberpunk 2077

    par paradigmqc
    Réponses
    420
    Affichages
    20 859

    On fais quoi quand on roule 3840X1080p ? lol

    On fais quoi quand on roule 3840X1080p ? lol
  5. Réponses
    111
    Affichages
    2 358

    Allo

    Allo
  6. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    Mets en! C'est un groupe select lol

    Mets en! C'est un groupe select lol
  7. Réponses
    241
    Affichages
    11 863

    Moe qui m'empêche de poster une photo du Marek.

    Moe qui m'empêche de poster une photo du Marek.
  8. Réponses
    111
    Affichages
    2 358

    C'est tu moi , mais je trouve ça compliquer juste...

    C'est tu moi , mais je trouve ça compliquer juste pour un NAS :)
  9. Discussion: Cyberpunk 2077

    par paradigmqc
    Réponses
    420
    Affichages
    20 859

    9 jours les pitou, jle buy ce soir.

    9 jours les pitou, jle buy ce soir.
  10. Réponses
    111
    Affichages
    2 358

    Chu en train d'acheter un MSA 2062 :)

    Chu en train d'acheter un MSA 2062 :)
  11. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Je me demande quel couleur que je pourrais...

    Je me demande quel couleur que je pourrais mettre, chu tanner :O
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12829710.jpg
  12. Réponses
    241
    Affichages
    11 863

    Cris t'avais l'air heureux en astie hein lol

    Cris t'avais l'air heureux en astie hein lol
  13. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    520
    Affichages
    51 788

    Chu même pas inquiet hehehehe !

    Chu même pas inquiet hehehehe !
  14. Réponses
    241
    Affichages
    11 863

    https://i2-prod.cornwalllive.com/news/cornwall-new...

    https://i2-prod.cornwalllive.com/news/cornwall-news/article1177588.ece/ALTERNATES/s615b/harley1.jpg
  15. Réponses
    34
    Affichages
    1 603

    Instruit toe calice !...

    Instruit toe calice !
    https://i.ytimg.com/vi/ZKUeyHdSFdA/hqdefault.jpg

    https://www.frantzfilters.com/wp-content/uploads/2014/09/Basic7-1-15.jpg
  16. Réponses
    34
    Affichages
    1 603

    You get for what you pay hahha j'avais...

    You get for what you pay




    hahha j'avais oublier ça.
  17. Réponses
    34
    Affichages
    1 603

    Same

    Same
  18. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    hahahahahahahhaa

    hahahahahahahhaa
  19. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    hahahha je confess que jme suis mêler :D

    hahahha je confess que jme suis mêler :D
  20. Réponses
    14 734
    Affichages
    1 921 733

    Article: https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12870110...

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12870110.jpg


    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12882410.jpg

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12878110.jpg
  21. Réponses
    4 829
    Affichages
    304 305

    Darknessfall 19.2 :D Mon server.

    Darknessfall 19.2 :D

    Mon server.
  22. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    520
    Affichages
    51 788

    J'adore comment tu perds du temps a tout mettre...

    J'adore comment tu perds du temps a tout mettre droit ! (Pour les pics)

    Et super projet !
  23. Réponses
    136
    Affichages
    11 076

    On fourre ti?

    On fourre ti?
  24. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Chu pas gay non plus. Mais w8, steak pis toi...

    Chu pas gay non plus. Mais w8, steak pis toi c'est pas la même personne?
  25. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Non. Je change jamais d'idée Sauf que chu...

    Non. Je change jamais d'idée

    Sauf que chu stone, ou drunk.

    Donc tout le temps!




    Non :D J'ai hate a cet été. Ma te faire chauffer le catfish :D
  26. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Bon bon bon, jte paypal 2$ sur quel compte? ...

    Bon bon bon, jte paypal 2$ sur quel compte?

    Chu pas chill pantoute.
  27. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Tu devrais faire chier Steak a place. Yé pas mal...

    Tu devrais faire chier Steak a place. Yé pas mal mal intentionné pis vois tout le monde de haut.

    Rejjy est juste vieux comme BB, Kranked, Pepfab, Boulard, toe.
  28. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Je confess que je m'en calice.

    Je confess que je m'en calice.
  29. Réponses
    9
    Affichages
    395

    Je connais pas cette marque, mais habituellement...

    Je connais pas cette marque, mais habituellement tu garde le même SSID pour le roaming. Steak fais toujours du cheap shiet. Comme il est habituer de faire a job.
  30. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    I saw 18k/sec , with a 56k V92, near a Bell...

    I saw 18k/sec , with a 56k V92, near a Bell distribution box, we didn't beleive it at all until we say it
  31. Réponses
    2 637
    Affichages
    282 257

    T'es bin gossant calice. T'es si presser ?

    T'es bin gossant calice. T'es si presser ?
  32. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Minecraft, 7gaytodie, Space Haven (lol), Doom,...

    Minecraft, 7gaytodie, Space Haven (lol), Doom, Satisfactory

    Mais j'ai un SLI.
  33. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Ah bin. T'es sur de ça ? Post pic

    Ah bin. T'es sur de ça ?





    Post pic
  34. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    J'ai dit a ma blonde que si on partageais pas...

    J'ai dit a ma blonde que si on partageais pas plus nos fluide, j'allais ouvrir un bar de danseuse pis a trouver ça drôle. Tabarnak
  35. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Astie je pensais que tu parlais d'une bar de son...

    Astie je pensais que tu parlais d'une bar de son au début lol
  36. Réponses
    852
    Affichages
    71 662

    Ya tu une manière d'empêche mon transfert case...

    Ya tu une manière d'empêche mon transfert case électronique de débrayer quand il y a une trop grosse différence entre AV et AR

    g37xS
  37. Réponses
    42 320
    Affichages
    1 932 867

    Chu bronchite chronique Je fumme la toppe Je...

    Chu bronchite chronique
    Je fumme la toppe
    Je fumme du weed

    Pis jva me faire vacciner :D Pas cave le gars...

    Ok chu cave de fummer !
  38. Réponses
    4 344
    Affichages
    306 471

    Important : https://www.youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ

    https://www.youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ
  39. Réponses
    5
    Affichages
    536

    Couture autoélectrique :D Pis sont hot en...

    Couture autoélectrique :D

    Pis sont hot en calice :D
  40. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Yup mais supposer recevoir juste 1.8K :D ...

    Yup mais supposer recevoir juste 1.8K

    :D

    Devine ce que j'ai fait :D
  41. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    LG sort de ce corp. Moe aussi 3860X1080....

    LG sort de ce corp.




    Moe aussi 3860X1080. Pis je bottleneck mon 9600kf....

    So 1080.
  42. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    Je pensais mon char bulletproof, sauf la tranny...

    Je pensais mon char bulletproof, sauf la tranny que j'ai pas toucher.

    Mais j'ai wheelhop la journée d'avant. Asphalte semi mouillée.... (first wheelhop sur mon 4gen)

    Will do again
  43. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    heuuuu je confess que je vient de recevoir 5K du...

    heuuuu je confess que je vient de recevoir 5K du gouvernement en remboursement pis je sais pas pkoi LOL
  44. Réponses
    42 320
    Affichages
    1 932 867

    https://www.aetree.com/wp-content/uploads/2017/11/...

    https://www.aetree.com/wp-content/uploads/2017/11/AdobeStock_156817611.jpeg
  45. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Noice, un 70$ bien dépensé.

    Noice, un 70$ bien dépensé.
  46. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    Chu pas mal d'accord avec toi lol

    Chu pas mal d'accord avec toi lol
  47. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    Cris ta mieux reussis lol. Yup pis...

    Cris ta mieux reussis lol.



    Yup pis j'aimais pas ça. Avec mes mags ça fitte le chrome.

    Ce que j'ai fait : ratatatatatatatatta, drop la clutch
  48. Réponses
    42 320
    Affichages
    1 932 867

    https://crazyshit.com/cnt/medias/78334-and-why-not...

    https://crazyshit.com/cnt/medias/78334-and-why-not


    Done.
  49. Réponses
    42 320
    Affichages
    1 932 867

    Oubliez ça les party de nowell lol. Cris de...

    Oubliez ça les party de nowell lol.

    Cris de belle affaire. Pour une fois ma pouvoir me reposer! Fuck yeah!
  50. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    Colice ...

    Colice



    https://www.whirlwindfx.com/products/element
  51. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    Bon merci ..... Asteur je danse sur ma chaise au...

    Bon merci ..... Asteur je danse sur ma chaise au bureau....
  52. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12692310...

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12692310.jpg

    And it goes BOOOOOM
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12685410.jpg

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12714010.jpg
    ...
  53. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12692310.jpg
  54. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    Le seul défaut c'est que ça brake pas plus lol ...

    Le seul défaut c'est que ça brake pas plus lol

    V6-4EVER
  55. Discussion: What U Cookin?

    par paradigmqc
    Réponses
    7 876
    Affichages
    469 359

    https://www.youtube.com/watch?v=MRX0FGpOdhs

    https://www.youtube.com/watch?v=MRX0FGpOdhs
  56. Réponses
    3 287
    Affichages
    187 380

    Pis pas les Grédeurre passent pas te calice ça...

    Pis pas les Grédeurre passent pas te calice ça tout en glace bin tappé mirroir.

    Still 0 abrasif ou 0-34 ou n'importe quoi please.
  57. Réponses
    3 287
    Affichages
    187 380

    Ça roulais 80kmh tantot, faike jme suis mit dla...

    Ça roulais 80kmh tantot, faike jme suis mit dla bonne musique, allumé une toppe pis pris mon mal en patience.

    Cris de bande de feutrine. C'est toujours pareil.

    Mais je doit avouer que les...
  58. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    T'en aurais p-t aussi. On a pas de détail sur...

    T'en aurais p-t aussi.

    On a pas de détail sur sa migration !
  59. Réponses
    11
    Affichages
    456

    Met un bon UPS pis call it a day.

    Met un bon UPS pis call it a day.
  60. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Surtout quand t'es outremers !! hehehe

    Surtout quand t'es outremers !! hehehe
  61. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Support guy, j'ai plusieurs chums qui ont fait ta...

    Support guy, j'ai plusieurs chums qui ont fait ta job partout dans le monde. Ça paye mais c'est chiant. Pis t'a d'affaire a faire la job comme du monde... Gros stress
  62. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    J'men cris c une dompe a sperme. Pauvre kid....

    J'men cris c une dompe a sperme. Pauvre kid....
  63. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Yup hahahahha and I got a lot of friend ask !!!

    Yup hahahahha and I got a lot of friend ask !!!
  64. Réponses
    223
    Affichages
    12 693

    Pis quand il vomis ! HAHAHAHHA

    Pis quand il vomis ! HAHAHAHHA
  65. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Ulrick is me. Googled : Ugly emo. Found this and...

    Ulrick is me. Googled : Ugly emo. Found this and create a trolling account
  66. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Trop pauvre, chu dans un buy frenzy de un boutte...

    Trop pauvre, chu dans un buy frenzy de un boutte lol. C'est pour remplacer mon vieux Intel 250GO Nvme

    Si je voudrais de la capacité j'irais dans du plus cheap.
  67. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Yes mais prouve que c'est vraiment moi qui tappe...

    Yes mais prouve que c'est vraiment moi qui tappe pour le fun. Même si tu retrace le IP ou la MAC. ANyway un MAC ça se clone et un IP c'est dynamique.


    Anyway la grosse cris de truie mérite juste...
  68. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Pas de trouble avec ça. Prouve que c'est vraiment...

    Pas de trouble avec ça. Prouve que c'est vraiment moi ;) Facile à dire, dur a prouvé.

    AUCUN RESPECT POUR UNE TRUIE COMME ÇA MOE........

    Son chum a parler a Ulrik...
  69. Réponses
    223
    Affichages
    12 693

    Cris que j'aime le bébé Yoda, surtout quand il...

    Cris que j'aime le bébé Yoda, surtout quand il mange des Macarons.
  70. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    En couple avec Magus Félix...

    En couple avec Magus Félix
    https://www.facebook.com/ptit.felix.7

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/image_15.png
  71. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Pis pkoi le nom de famille de sa mère...

    Pis pkoi le nom de famille de sa mère WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
  72. Réponses
    42
    Affichages
    1 630

    ma filleul ->...

    ma filleul -> https://www.toysrus.ca/fr/toysrus/Magasiner-par-marque/L/L.O.L-Surprise


    Yes coup a coup c moins pire.
  73. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    HAHAHAHAHAHHAHA je confess que chu un trou de...

    HAHAHAHAHAHHAHA je confess que chu un trou de cul. Est en couple pis a tromper son chum avec plein d'autre gars, donc un de mes meilleur chum, est enceinte CALICE DE TRUIE

    ...
  74. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Yess surtout pour un 970pro.

    Yess surtout pour un 970pro.
  75. Réponses
    42
    Affichages
    1 630

    https://www.amazon.ca/-/fr/413-5128-HEXBUG-Battleb...

    https://www.amazon.ca/-/fr/413-5128-HEXBUG-Battlebots-Arena-IR/dp/B01BX4FL50/ref=sr_1_4?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=Hexbug+Robot+Wars&qid=1606235613&sr=8-4
    ...
  76. Réponses
    42
    Affichages
    1 630

    On a les 2 premier :) C'est cool comme petit...

    On a les 2 premier :)
    C'est cool comme petit jeux.




    J'ai eu un Nintendo 8 bits aussi, seule console que j'ai eu. Après ça jme suis acheter un PC au secondaire.

    Une heure d'écran par jour,...
  77. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Je reste pas au Saguenay

    Je reste pas au Saguenay
  78. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Je confess que jme trouve hot en tabarnak en info...

    Je confess que jme trouve hot en tabarnak en info ;) Tech attitré aux imprimantes qui gosse depuis 1 mois a faire marcher un plotter = Check. Moi qui trouve le pourquoi en 5 minutes = check.

    FUCK...
  79. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/image_14...

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/image_14.png
  80. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    On est amis ;) Je compatis, jme suis coucher...

    On est amis ;)


    Je compatis, jme suis coucher a 2hrs bin saoul pis a 4hrs fallais que je donne tu lait au petit tabarnak qui sert a rien. Mettons que j'ai pas le plus gros sourrir a matin.
  81. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Je confess que j'ai hate de voir mes chum pis que...

    Je confess que j'ai hate de voir mes chum pis que chu serais même prêt a rencontrer Steak pis Heavyaluminium

    Astie qui faut être désespérer...
  82. Réponses
    11
    Affichages
    553

    Google.

    Google.
  83. Réponses
    3 287
    Affichages
    187 380

    Ya UN seul défaut. Quand il y a une trop grosse...

    Ya UN seul défaut. Quand il y a une trop grosse différence entre les roues d'en avant et celle ARR, le transfert case débarre pis tu devient RWD. Ce qui fais en sorte que tu le perd lol. C'est...
  84. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    hahahaha mon tabarnak !

    hahahaha mon tabarnak !
  85. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Vraiment !!!

    Vraiment !!!
  86. Réponses
    3 287
    Affichages
    187 380

    Calice que c'étais le festival du shake and bake...

    Calice que c'étais le festival du shake and bake a matin !!!! 60kmh max. Il a fallut que j'arrête 3 fois en montant a job, pis 2 fois en sortant.... Pour me rendre au lave auto hahahha

    Bearing de...
  87. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    Vérification. La job a été fait suer un lift a...

    Vérification. La job a été fait suer un lift a poteau hier tit penis.


    hein?
  88. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Trop cher. C'est juste pour faire chier

    Trop cher.


    C'est juste pour faire chier
  89. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    Non j'en ai encore.

    Non j'en ai encore.
  90. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    Pas grave quand t'es jeune

    Pas grave quand t'es jeune
  91. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Un autre qui pleure sur les prix de pandémie. ...

    Un autre qui pleure sur les prix de pandémie.

    Pleure donc sur le manque de stock cpu ram nvme gpu
  92. Discussion: U laugh U lose

    par paradigmqc
    Réponses
    46 696
    Affichages
    6 864 236

    hahahahahha nooooooooooooooo

    hahahahahha nooooooooooooooo
  93. Discussion: Kijiji Finds

    par paradigmqc
    Réponses
    3 772
    Affichages
    429 289

    une T5 c'est weak en calice.

    une T5 c'est weak en calice.
  94. Réponses
    303
    Affichages
    31 075

    ummmmm lightweight flywheel. WHY?

    ummmmm lightweight flywheel. WHY?
  95. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    hahahahahahhahaha ta bin faite!

    hahahahahahhahaha ta bin faite!
  96. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Same mon petit pet.

    Same mon petit pet.
  97. Discussion: Chit-Chat Thread

    par paradigmqc
    Réponses
    1 207
    Affichages
    72 150

    hahah je fenis a medi today, jeudi pis vendredi....

    hahah je fenis a medi today, jeudi pis vendredi. Ça aussi c'est relaxe.
  98. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    hahahahaha ohhhhhhhhhhh AWD winter...

    hahahahaha ohhhhhhhhhhh AWD winter korrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma el droppé bruhhhhhhh
  99. Chu bon en Kart.

    Chu bon en Kart.
  100. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    ohhhhhhhhhhhhhhhhh bearing de roue. ...

    ohhhhhhhhhhhhhhhhh bearing de roue.

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12587610.jpg
  101. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Je confess que j'étais en calice a matin, astie...

    Je confess que j'étais en calice a matin, astie de beubé qui couine a partir de 4hrs a matin, impossible de me rendormir. Donc jme suis ramasser a job a 5hrs lol.
  102. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    J'ai déjà tapper sur des touches ronde, c'est...

    J'ai déjà tapper sur des touches ronde, c'est bizzare ! C'est un peu trop hipster pour moi le bois hahahahhaa
  103. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    hahahahah exact !!!! Habituellement j'ai pas de...

    hahahahah exact !!!! Habituellement j'ai pas de pub (FB purity) mais a la maison il est pas installer lol.

    J'avais checker les nanoleaf mais je trouvais ça trop cher lol
  104. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Ouin mais elles ferment pas quand je ferme mon PC...

    Ouin mais elles ferment pas quand je ferme mon PC pis si je les débranche elle revienne toutes blanche en les rebranchant lol.
  105. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    Avec une bonne bière ça se fait bien :)...

    Avec une bonne bière ça se fait bien :)
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12588010.jpg

    Mes impressions : MALADE. C'est très réactif l'actuation est haute quand même et , bien c'est HYPER...
  106. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    J'ai recu mes lampes fenchouie pis c'est dla cris...

    J'ai recu mes lampes fenchouie pis c'est dla cris de marde lol. Ya 4 télécommande pour controller 12 lights, pis ça interfère avec ma led stripe de mon bureau hahahahha
    Quand tu veux cheaper.

    Oui...
  107. Réponses
    14 734
    Affichages
    1 921 733

    Article: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Beau plan...

    Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Beau plan pour mourrir
  108. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Avec leurs yeux.

    Avec leurs yeux.
  109. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Je confess que mon masque COVID fait l'unanimité...

    Je confess que mon masque COVID fait l'unanimité au bureau. Bin content de faire sourrir les gens encore :D
  110. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Heated steering wheel too. Damn I miss it. And...

    Heated steering wheel too. Damn I miss it. And climatised seat
  111. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    Sais tu quoi? Je m'en doutais pas mal.

    Sais tu quoi?

    Je m'en doutais pas mal.
  112. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    C'étais frette un peu en Simpson a matin, chu...

    C'étais frette un peu en Simpson a matin, chu aller dépenser !

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12541810.jpg
  113. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    No parking.

    No parking.
  114. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Avoye les gars, poud. Problème régler.

    Avoye les gars, poud. Problème régler.
  115. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    Chu pas cave.... Je sais quand arrêter ;) Pis...

    Chu pas cave.... Je sais quand arrêter ;)

    Pis c'est ~200$ pas 100$. Tit penis
  116. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    hahha non ! Malade lol

    hahha non ! Malade lol
  117. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    WHAT? lol.

    WHAT? lol.
  118. Discussion: U laugh U lose

    par paradigmqc
    Réponses
    46 696
    Affichages
    6 864 236

    hahahahahah siboire. ...

    hahahahahah siboire.


    https://www.youtube.com/watch?v=qeyQrF6YeBg
  119. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    C'est pour ça que je trouve que ça goute la...

    C'est pour ça que je trouve que ça goute la marde, chu pauvre. Je bois dla black.
  120. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Ça goute la marde du café.

    Ça goute la marde du café.
  121. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    hahahah tabarnak , pourquoi ça m'arrive jamais ça...

    hahahah tabarnak , pourquoi ça m'arrive jamais ça !
  122. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Cris fait longtemps j'ai pas fummer ça. DuMaurier...

    Cris fait longtemps j'ai pas fummer ça. DuMaurier aussi lol.

    Pour la poud ya surment un siteweb qui en vends !
  123. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    HAHAHAHAHAHHAHAHAHA calice. Changer de job...

    HAHAHAHAHAHHAHAHAHA calice.


    Changer de job simplement.

    Mais met le doight sur ce que tu aime plus de ta job et essaye de calicer ça dans cour d'un autre.
  124. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    On dirais.

    On dirais.
  125. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Ça c'est plate ! Been there done that, je...

    Ça c'est plate ! Been there done that, je vomissais / pleurais presque en me rendant a job le matin.
  126. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    Je confess que j'ai un bearing de roue avant...

    Je confess que j'ai un bearing de roue avant droit qui s'en va sur mon G37 pis que je vais le toffer en calice.

    Fucking char qui brise tout le temps hahaha
  127. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    J'ai perdu du poids aussi. Voici la recette :...

    J'ai perdu du poids aussi.

    Voici la recette :
    Cigarette
    Redbull
    Cocaïne
  128. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    Stu veux twé kolice.

    Stu veux twé kolice.
  129. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    Tu te trompe avec toi.

    Tu te trompe avec toi.
  130. Réponses
    4 829
    Affichages
    304 305

    Space Heaven. Vraiment, pis en plus ça roule...

    Space Heaven. Vraiment, pis en plus ça roule super bien sur mon SLI.
  131. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    Non j'adore mon père et c'est un astie de bon...

    Non j'adore mon père et c'est un astie de bon papa ! D'ou le regret lol! Ça lui a couter 500$ de déductible et ça passer comme un délis de fuite.
  132. Réponses
    46
    Affichages
    2 435

    LOL fuckoff avec les décoration de noel déjà......

    LOL fuckoff avec les décoration de noel déjà......
  133. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    Chu moins pire asteur lol. Gwos chef...

    Chu moins pire asteur lol.


    Gwos chef Bawnditte
  134. Réponses
    140
    Affichages
    5 766

    -Avoir volé le char du chum a mon père pendant...

    -Avoir volé le char du chum a mon père pendant que les deux étais dans le nord. Planter ça dans un poteau de parking (roues tout croche) et nier le tout (a 16 ans).
    -Avoir rouler tellement saoul que...
  135. Réponses
    42 320
    Affichages
    1 932 867

    https://www.iflscience.com/health-and-medicine/mod...

    https://www.iflscience.com/health-and-medicine/moderna-s-covid-vaccine-interim-analysis-shows-a-94-5-percent-effectiveness/?fbclid=IwAR28MDw2DddotD_cAtS_QWMGTBbC9fLlSSPOwLvK--2-QcIPQEhTwIYc6sQ
  136. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    Jamais trop de pineux J'ai parler avec...

    Jamais trop de pineux





    J'ai parler avec des gars qui ont le même setup sur FBody empire. Ça pas l'air isoler pantoute comme cas.

    Supposément que les LSD Yukon aiment pas se faire...
  137. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    hahahahahhaha All I can say, is that that clutch...

    hahahahahhaha All I can say, is that that clutch grip like hell lol!
  138. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Le hood est un cowl induction fonctionnel. Ya des...

    Le hood est un cowl induction fonctionnel. Ya des 4cyl de 2000hp.

    J'aime pas ça des trou vide dans un case. Et c'est en prévision d'ajouter une autre loop complète avec un 360
  139. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    C'est pas supposer cassé pareil !

    C'est pas supposer cassé pareil !
  140. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    https://www.amazon.ca/-/fr/Razer-BlackWidow-Elite-...

    https://www.amazon.ca/-/fr/Razer-BlackWidow-Elite-Clavier-mécanique/dp/B07FFCN3DJ/ref=sr_1_5?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=razer+keyboard&qid=1605272163&sr=8-5

    C'est moe l'autre dude.
  141. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    Ma commencer par contacter Strange ce que je peux...

    Ma commencer par contacter Strange ce que je peux faire avec ça et le demancher, ensuite choisir quel coeur je vais remettre dedans*.

    Masaker, chu pas mal sur qui est pas capable d'acheter chez...
  142. Réponses
    1 981
    Affichages
    200 309

    Oh oh... La spider est cassé et est jammer...

    Oh oh...

    La spider est cassé et est jammer dans le carrier :(

    Je vais tout souder et continuer.

    FULL LOCK REDNECK
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12416710.jpg
  143. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Mon ATX a l'air d'un mATX dans mon case. Tu fais...

    Mon ATX a l'air d'un mATX dans mon case. Tu fais bin chier pour rien il est content de son PC.

    Je parlerais pas trop a ta place avec ton pc...
  144. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    #dinrang

    #dinrang
  145. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    C'est passible de congédient ici. J'ai pogner...

    C'est passible de congédient ici.

    J'ai pogner un crypto vla 2 ans. 8 heure down.
    J'ai pogner un virus aussi, 4 jours a worker 18 heure par jours a 10 tech, moi, un architech, 2 ingénieur et un...
  146. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Ça change la beauté !

    Ça change la beauté !
  147. Discussion: Kijiji Finds

    par paradigmqc
    Réponses
    3 772
    Affichages
    429 289

    Ce site est inaccessible Impossible de trouver...

    Ce site est inaccessible
    Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de mr.com.

    Voici quelques conseils :
    Exécutez les diagnostics réseau de Windows
    Changing DNS over HTTPS settings...
  148. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    Paul malle pluf bo

    Paul malle pluf bo
  149. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Ça change sur la beauté. hehehehhee j'ai 7 fan de...

    Ça change sur la beauté. hehehehhee j'ai 7 fan de trop dans mon case juste pour le look lol
  150. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    Zealios : 63/65G, Tactile non clicky Kailh Light...

    Zealios : 63/65G, Tactile non clicky
    Kailh Light Green – Clicky 50g | 1.7mm| 3.6mm clicky

    J'avais le gout de changer ;) Je les aime mes Zealios. Et sont encore sur le clavier. Si t'es intéréssé...
  151. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Pas vu celui sur le top.. Maissssssss full...

    Pas vu celui sur le top..

    Maissssssss full that shit!!!
  152. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Tu devrais pas trop chialler , ta des disque a...

    Tu devrais pas trop chialler , ta des disque a plateau 500go dans ton pc :D
  153. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Je parlais de ventilateur. Badoum tishhhh

    Je parlais de ventilateur.

    Badoum tishhhh
  154. Réponses
    32
    Affichages
    1 589

    Non

    Non
  155. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Manque pas un peu de fans la dedans mon gros tas...

    Manque pas un peu de fans la dedans mon gros tas moux ?
  156. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    hahahahah ta faite ma journée lol! J'ai pas...

    hahahahah ta faite ma journée lol!

    J'ai pas mal finis le design de mon sensor panel. Chu déconnecter de la maison je peux pu continuer ;(
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/hfghfh11.png
    ...
  157. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Ah bin ma me coucher moins niaiseux ;) Thx !

    Ah bin ma me coucher moins niaiseux ;) Thx !
  158. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Ah j'ai toujours cru que pour les assurance...

    Ah j'ai toujours cru que pour les assurance fallais être commercial pour avoir une bombonne de gaz comme ça.
  159. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    T'es commercial Pat?

    T'es commercial Pat?
  160. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    Pas mal mieux....

    Pas mal mieux.
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12496310.jpg
  161. Réponses
    76
    Affichages
    5 907

    Non pantoute.

    Non pantoute.
  162. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Tu m'a pas mal sponsorisé avec la 1080ti avec le...

    Tu m'a pas mal sponsorisé avec la 1080ti avec le wb ekwb :D C'étais un bon prix en chien hehehehe

    Au moins c'est pas ma belle mère qui me sponsor.....
  163. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    C'est ce que j'ai fait pis est partis a rire....

    C'est ce que j'ai fait pis est partis a rire. J'aime mieux pas savoir lol. Ni m'imaginer.
  164. Réponses
    76
    Affichages
    5 907

    Yé ticoune en cris son char. Pis ya l'air ticoune...

    Yé ticoune en cris son char. Pis ya l'air ticoune aussi.
  165. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Non.

    Non.
  166. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    30 228
    Affichages
    1 809 659

    Je confess que j'ai crisser un go a ma blonde...

    Je confess que j'ai crisser un go a ma blonde toute la nuite, j'ai rêver qu'a m'avais tromper pendant 9 ans avec un de mes chums.

    Quand je lui ai compter ça a matin, elle m'a dit : Tu aurais pou...
  167. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    Pas mal mieux comme ça ;) ...

    Pas mal mieux comme ça ;)

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12417910.jpg

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12431410.jpg
  168. Réponses
    4 344
    Affichages
    306 471

    Important : A toutes les fois que ça joue dans le garage, moe...

    A toutes les fois que ça joue dans le garage, moe pis mon chum on arrête tout et on regarde ces boobs
  169. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    Parc industriel. Chu pas cave lol.

    Parc industriel. Chu pas cave lol.
  170. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 220

    C'est très WIP, j'attends ma tole fabriquée today...

    C'est très WIP, j'attends ma tole fabriquée today !
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12385610.jpg
  171. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    Pas sur que j'aime ça c'est pastel en colice. je...

    Pas sur que j'aime ça c'est pastel en colice. je vais gosser sur les couleurs ce soir.
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12395810.jpg
  172. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    Rip pour la 10 ième fois lol

    Rip pour la 10 ième fois lol
  173. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    Yup, domper la clutch, ça faite...

    Yup, domper la clutch, ça faite POUWWWWWWWWWWWWWWWWWWF, il avance mais fait un astie de son aigu pis en 3 pis j'avance a 20km/h a 3000rpm....
  174. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12382310...

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12382310.jpg
  175. Ça avais l,air le fun leur meet, surtout la...

    Ça avais l,air le fun leur meet, surtout la portion ou le Golf manque ramasser un poteau, pis le 350Z qui manque ramasser un G
  176. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    Aquaplanning crew with used 315 tire with not...

    Aquaplanning crew with used 315 tire with not enought skill, no abs, and TCS. hahahaha

    It happen faster than some of you might think.

    hein @Kranked lol!
  177. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    Yup. On appel ça un char streetable !

    Yup. On appel ça un char streetable !
  178. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    109
    Affichages
    4 262

    Ouais j'aime pas non plus, mais je reçois mes...

    Ouais j'aime pas non plus, mais je reçois mes nouveau Keycaps demain. Je vais le rebuild anyway ;)


    Je peux pas l'avoir en SS la spacebar au faite.

    Ah cris trouver en alu !...
  179. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    hahahahaha les miens sont déjà rodé. La mère aime...

    hahahahaha les miens sont déjà rodé. La mère aime pas bin bin ça. Mais faut bien leux montrer comment ça marche!
  180. Réponses
    4 344
    Affichages
    306 471

    Important : HAHAHAHHAA best shiet ever ...

    HAHAHAHHAA best shiet ever


    https://www.youtube.com/watch?v=7tThYxp5kmk
  181. Réponses
    9 942
    Affichages
    475 018

    Moe j'écoute juste la fille au ramen a propos des...

    Moe j'écoute juste la fille au ramen a propos des élections
  182. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    Il tolère pas, c'est un % de marge d'erreur sur...

    Il tolère pas, c'est un % de marge d'erreur sur le cinémomètre...................
  183. Réponses
    181
    Affichages
    16 005

    Je spray coat mes RC de bouette , pis je peux...

    Je spray coat mes RC de bouette , pis je peux vous dire que ça fait la job en tabarnak !
  184. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    Sont rat la bas, j'y va pas en catfish, tk le...

    Sont rat la bas, j'y va pas en catfish, tk le moins possible hahhaha


    ____________

    Chu rendu que je roule pu vite pantoute en catfish, le plus de temps que je suis dedans le mieux c'est hehehe...
  185. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    Pcq c'est des filles qui chauffe ça. Pcq...

    Pcq c'est des filles qui chauffe ça.



    Pcq tu veux jouer au smartass la pluspart du temps.




    Détour moi.
  186. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    Ya moyen d'avoir une tête Jeremi. Common. J'ai...

    Ya moyen d'avoir une tête Jeremi. Common. J'ai peur des autres sur la route, ils sont imprévisible et souvent noob ou dans le tête.
  187. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    On est rendu dans une société de cris de bande de...

    On est rendu dans une société de cris de bande de tarlouses. Ma blonde est la première comme ça. Elle veux pas comprendre qu'une voiture sport (surtout monté) a de plus grandes capacités de freins,...
  188. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Pis des cup de sauce pour les croquette.

    Pis des cup de sauce pour les croquette.
  189. Réponses
    76
    Affichages
    5 907

    Faisais un boute j'avais pas vu ça team miel...

    Faisais un boute j'avais pas vu ça team miel hahaha
  190. Réponses
    76
    Affichages
    5 907

    Astie qu'on va en entendre parler longtemps. ...

    Astie qu'on va en entendre parler longtemps.




    Au Ketchup please !!
  191. Réponses
    97
    Affichages
    5 627

    GEV seulement pour minivanne , pickuppe et SUV...

    GEV seulement pour minivanne , pickuppe et SUV please.
  192. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Connect un Raspberry PI sur le port ODBII pis un...

    Connect un Raspberry PI sur le port ODBII pis un écran comme ça. MAGIE. KB avec trackpad.
  193. Réponses
    28 508
    Affichages
    2 724 334

    Enfin trouver en stock ! Black Pudding PBT...

    Enfin trouver en stock ! Black Pudding PBT doubleshot.
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/image_12.png


    GeeekPi Moniteur HDMI 5'' Écran tactile LCD résistif 800 x 480 LCD Interface USB /...
  194. Réponses
    76
    Affichages
    5 907

    Exact, pis j'ai penser la même chose. Le...

    Exact, pis j'ai penser la même chose.


    Le charger blanc aussi qui YOLO c'est cringe en tabarnak lol
  195. Réponses
    76
    Affichages
    5 907

    Le pickup c'est le plus drole.

    Le pickup c'est le plus drole.
  196. Réponses
    10 894
    Affichages
    975 470

    Hi....

    Hi.
    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/12364710.jpg
  197. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    Ya rien qui sent meilleur qu'un char neuf lol. ...

    Ya rien qui sent meilleur qu'un char neuf lol.


    Ma blonde achète toujours des astie de pâte de fucker (est docteur en nutrition). Tu me fait tu un spagath?
  198. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    A sent déjà super bonne :D

    A sent déjà super bonne :D
  199. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    J'ai laver mon clavier de job avec du nettoyeur...

    J'ai laver mon clavier de job avec du nettoyeur Silverwax d'intérieur pis asteur mon clavier sent le char. Je confess que j'aime ça lol.
  200. Réponses
    7 162
    Affichages
    493 362

    On gage tu? Buller

    On gage tu? Buller
Affichage des résultats 1 à 200 sur 2400
Page 1 sur 12 1 2 3 4