Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: paradigmqc

Page 1 sur 12 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,14 secondes.

  1. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Ca fait quoi j'en veux un!!!!

    Ca fait quoi j'en veux un!!!!
  2. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    WHat???

    WHat???
  3. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    Plein de cris de compagnie partout au Canada....

    Plein de cris de compagnie partout au Canada. Sort la tête de ton cul.
  4. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    261
    Affichages
    24 784

    Pfffffffffft 4:30PM @ 5:30 - 19:30 @ XXX hey...

    Pfffffffffft 4:30PM @ 5:30 - 19:30 @ XXX


    hey c'est Jeudredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5 ans et 8 ans :D, Vaiselle, devoir, bain, collation, ramassage faite :D Fuck yeah.

    Dhat gayrage life...
  5. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Boff tant qu'a faire juste un Cam, je ferais head...

    Boff tant qu'a faire juste un Cam, je ferais head / cam / intake / tb . On vient de refaire le top du moteur, jva l'user a la corde avant. Et effectivement j'ai assez de Ashpé pour ce que je fais...
  6. Réponses
    6 034
    Affichages
    394 017

    Do it !!!!!!!!!!!

    Do it !!!!!!!!!!!
  7. Réponses
    6 034
    Affichages
    394 017

    Ma demander a Pat aussi.

    Ma demander a Pat aussi.
  8. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Jme trompe toujours. __ Mange dla marde.

    Jme trompe toujours.

    __

    Mange dla marde.
  9. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Moi j'ai 2 sous sol

    Moi j'ai 2 sous sol
  10. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    261
    Affichages
    24 784

    Common. Comment tu fait? J'ai full spare time...

    Common. Comment tu fait? J'ai full spare time tous les soirs. 7:30 @ XXXXXX
  11. Réponses
    742
    Affichages
    59 656

    Pourquoi quand j'écoute dla musique dans panne ya...

    Pourquoi quand j'écoute dla musique dans panne ya certains chars que leur headlights shake and bake dans mes mirroirs et d'autre non.
  12. Réponses
    6 034
    Affichages
    394 017

    Quoiiiii "Uh oh" Ton outils de capture d'écran...

    Quoiiiii "Uh oh"

    Ton outils de capture d'écran fonctionne pas ?
  13. Réponses
    5
    Affichages
    373

    Rules ; ...

    Rules ;

    http://driveusca.com/wp-content/uploads/2019/04/USCA-2019-Rules_v19.5_final.pdf
  14. Réponses
    5
    Affichages
    373

    Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

    Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
  15. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    Va chier dans son tirroir a cochonerie au bureau.

    Va chier dans son tirroir a cochonerie au bureau.
  16. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    P-t que la piece est modifiée pour l'accoustic...

    P-t que la piece est modifiée pour l'accoustic ?!?!?!


    Next step : 2 cuisine une a coté de l'autre.
  17. Réponses
    5
    Affichages
    373

    2019 OPTIMA Ultimate Street Car Invitational

    Nice de voir des streetcar faire de l'autocross !



    OPTIMA's Ultimate Street Car Invitational, presented by Advance Auto Parts, brings together the world's best all-around street cars (and a few...
  18. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    Ca prends dla prep pour aller sur la piste. ...

    Ca prends dla prep pour aller sur la piste.



    Ahhhhh non.
  19. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Quand ils ecoutent le piano?

    Quand ils ecoutent le piano?
  20. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    Viens t'essayer. Juste mes rotor vallent le prix...

    Viens t'essayer. Juste mes rotor vallent le prix de tes 4 asties de calipeurs italien.


    Pfffffffffffffffffft


    hehheehhehe


    129 pieds stock.
  21. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    Ya des systèmes moins intrusif que d'autre par...

    Ya des systèmes moins intrusif que d'autre par contre. Dans ce char la ça doit être pour Karen. A la seconde que ça glisse l'ABS doit partir en peur :D
  22. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    Je te dirais que je vois pas vraiment de...

    Je te dirais que je vois pas vraiment de différence entre fixe et sliding sur le feeling de la pédale. Par contre je compare Akebono stock vs Vette 2pot swap et hawks hp+, ebc rotor et motul 660 oil...
  23. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Link du blog plz

    Link du blog plz
  24. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    Ouais vu comme ça chu parfaitement d'accord avec...

    Ouais vu comme ça chu parfaitement d'accord avec toi.

    Mais more piston et bons pads / rotors, va mieux freiner que single. M'enfin.

    J'aime p-t juste pas Hyundai aussi.
  25. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    261
    Affichages
    24 784

    Ça va bien a date , je stresserais pas a ta...

    Ça va bien a date , je stresserais pas a ta place.

    Pourquoi ta pas changer les links rendu la ?
  26. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    On s'est mal compris. Il mettent des sway, shock,...

    On s'est mal compris. Il mettent des sway, shock, coil, pneus, engine. No brake.


    C'est juste retardé anyway un char "sport" de 1500kilos avec un piston.
  27. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    Mon char pese 1680kilos. Mais ya 4/2 pots. Le...

    Mon char pese 1680kilos. Mais ya 4/2 pots.

    Le GTR et la M3 ?

    Fait un astie de boutte que je sais ça.

    Mais 1500kilos avec 1 piston et more HP c'est juste idiot. Ils auraient pu se forcer.
  28. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    More HP need more brake power. That's it ;)

    More HP need more brake power. That's it ;)
  29. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    Je vois ça comme un model "sport" du model ghay....

    Je vois ça comme un model "sport" du model ghay. Pas toi?
  30. Un Tesla tu peux tu laisser ça dehors?

    Un Tesla tu peux tu laisser ça dehors?
  31. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    1500kilos "sport" car.

    1500kilos "sport" car.
  32. Réponses
    47
    Affichages
    2 429

    And no shifter / paddleshit?!?! edit : just...

    And no shifter / paddleshit?!?!

    edit : just saw tu upshift one.
  33. Cris que ya des plaques qui suck solide

    Cris que ya des plaques qui suck solide
  34. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    WHAT? C'est dans le plancher?

    WHAT? C'est dans le plancher?
  35. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    hehehehehehhe My headliner is tan too. Dunno...

    hehehehehehhe

    My headliner is tan too. Dunno why they do that, all the interior is black. Would dye too.
  36. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/peinture-haute-...

    https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/peinture-haute-performance-dupli-color-vinyle-et-tissu-0473603p.html
  37. Réponses
    6 034
    Affichages
    394 017

    Je confess que je viens de recevoir mon permis....

    Je confess que je viens de recevoir mon permis. J'ai juste 5 pts a racheter YAY. Quand j'ai dit a ma blonde "Cris ma pouvoir rouler en cave cet été" elle a pas trouver ça drole.
  38. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    post drift videos!!!! Tu va passer une belle...

    post drift videos!!!! Tu va passer une belle hivers mon chum. Yé tu bien équiper ?


    C'est la vie un X l'hivers. C'est tellement plaisant le RWD bias. Super facile changer de ré-initier un drift...
  39. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    ouff pas cool ça.

    ouff pas cool ça.
  40. Réponses
    12
    Affichages
    954

    Dans le cas de Scott c'est des K-members :D ...

    Dans le cas de Scott c'est des K-members :D

    _____

    Dans mon cas c'est aussi du gawz ! Rien de brisé encore ;)
  41. Réponses
    12
    Affichages
    954

    C'est parce que tu mets du gaz a l'infinie ou des...

    C'est parce que tu mets du gaz a l'infinie ou des K-member a l'infinie.
  42. Réponses
    12
    Affichages
    954

    J'adore les sièges. Thats it. Yup. VQ35...

    J'adore les sièges. Thats it.



    Yup. VQ35 Brembo / VQ37 Akebono
  43. Réponses
    134
    Affichages
    7 459

    Bon voyons que le monde jugent les autres tout...

    Bon voyons que le monde jugent les autres tout dépendamment de leur vehicule.... Cris que le monde sont jaloux.


    WTF?!??!
  44. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Melon d'eau rendu la.

    Melon d'eau rendu la.
  45. Réponses
    159
    Affichages
    10 455

    Eille sais tu quoi? Chez nous aussi. lol ...

    Eille sais tu quoi?

    Chez nous aussi. lol


    Filtre de thermopompe a laver :O Faut je fasse ça ce soir.
  46. Réponses
    159
    Affichages
    10 455

    Le monde sont rendu débile.

    Le monde sont rendu débile.
  47. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    Mes lumières de Noel éclairent tu trop chez le...

    Mes lumières de Noel éclairent tu trop chez le voisin ? J'ai approx 500 globes.
  48. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Sérieux c'est rendu que le monde sont feutrine en...

    Sérieux c'est rendu que le monde sont feutrine en TABARNAK.

    Prendre des pincette pour parler a un confrère/consœur de travail? HAHAHAHAHAHAHA eh boy. Calice moe dehors tout suite.
  49. Réponses
    159
    Affichages
    10 455

    Rage au volant ? Ce matin ya un gars qui me...

    Rage au volant ? Ce matin ya un gars qui me coupe, jle dépasse en le regardant pas content, bin TABARNAK il calice un ASTIE de gros coup de volant vers mon char. J'ai slammer les brake pour lui...
  50. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    Je sais pas mais sur mon char ça été excitant....

    Je sais pas mais sur mon char ça été excitant. Pis le gars de HP tuner mobile est bin smatt . Surtout quand t'es obliger d'aller le chercher avec ton Kmero dans le parc pcq yé en rack pendant une...
  51. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Men common. Ya des astie de limites..... Prend...

    Men common. Ya des astie de limites..... Prend ton temps pour diner.

    C'est quoi ta job ?

    Pcq le mot "gestionnaire" j'aime pas bin bin ça, on dirais un call center :D
  52. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    Tu fais comme moe pis tu acheter une...

    Tu fais comme moe pis tu acheter une terme-eau-pump
  53. Discussion: U laugh U lose

    par paradigmqc
    Réponses
    45 030
    Affichages
    6 494 754

    HAHAHAHAHHAHA ...

    HAHAHAHAHHAHA


    https://9gag.com/gag/a0RoYMX?fbclid=IwAR2tP3BM7Wx4gA6XL4B7nbMRSRmSxXVLcQdXSbqofzNPzoWDOx8T4E8-E7s
  54. Réponses
    1 942
    Affichages
    187 641

    J'ai un trouble avec mon hatch. Je dois peser sur...

    J'ai un trouble avec mon hatch. Je dois peser sur le bouton 2 fois pour qu'il ouvre.

    Je viens de tomber la dessus :

    5/8" diameter 2.5" long spring...
  55. Réponses
    14 518
    Affichages
    1 848 184

    Article: HAHAHAHAHA j'avais meme pas remarqué batard ! ...

    HAHAHAHAHA j'avais meme pas remarqué batard !


    OUfffffffffffffff
  56. Réponses
    869
    Affichages
    109 899

    I saw once , a pickup with timing chain on the...

    I saw once , a pickup with timing chain on the back of the engine too.

    Dunno why they do that.
  57. Réponses
    14 518
    Affichages
    1 848 184

    Article: https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/6720...

    https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/67209604_2791653360848220_7518696308731805696_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_eui2=AeGQfbDtTmwCMOxhB3NRxBkzDoiZL_edSEb4srNzMlpUi20zZy8mGcM5b5jlZ_mKitb7aNs0V_aMy92V7...
  58. Réponses
    2 379
    Affichages
    206 413

    Si ta un bootser de signal dans ton char, presque...

    Si ta un bootser de signal dans ton char, presque partout.
  59. Réponses
    2 379
    Affichages
    206 413

    Je t'offre 230$.

    Je t'offre 230$.
  60. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/bose-ensemble...

    https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/bose-ensemble-de-haut-parleurs-5-1-acoustimass-10-serie-v-de-bose-acoustimass-10-v/10384316?cmp=knc-s-71700000055264154&gclid=CjwKCAiArJjvBRACEiwA-Wiqq2uYVeEXVHcn6...
  61. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    Je m'en rappel en calice moe lol. Astie que ya...

    Je m'en rappel en calice moe lol. Astie que ya des setups de mes chum qui ont manger des "GO" avec ça.




    +2 Headphone.
  62. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Le bonhomme pensais qui avais une Lambo? ou PG? ...

    Le bonhomme pensais qui avais une Lambo? ou PG?

    Mon Camaro blanc étais avec PG, mon noir l'est aussi. C'est juste un ajustement. (ok quand même un important ajustement). Mais ça fais 2 mois qui...
  63. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    261
    Affichages
    24 784

    Dans une couple d'années ça sera parfait lol.

    Dans une couple d'années ça sera parfait lol.
  64. Réponses
    14 518
    Affichages
    1 848 184

    Article: Je penses que j'ai quelque chose ! -Banner...

    Je penses que j'ai quelque chose !

    -Banner
    -Sticker de balle
    -Papier qui leve sur le headlight

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/78645610.jpg

    Bonus : "Né pour être une star"...
  65. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    100% D'Accord. Si ils ont trouble il viendra bien...

    100% D'Accord. Si ils ont trouble il viendra bien te voir kolice.
  66. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Je confess que je doit renouveller mes assurance...

    Je confess que je doit renouveller mes assurance pour le 6 DEC. Mais j'attends après PG évaluation ASTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. je commence a stresser astie.
  67. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    Cutout ouvert.

    Cutout ouvert.
  68. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    Cris que vous ecoutez dla musique de marde :D

    Cris que vous ecoutez dla musique de marde :D
  69. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    261
    Affichages
    24 784

    Hahahaha calice un coup de pieds dans les bolts /...

    Hahahaha calice un coup de pieds dans les bolts / nuts :)

    Beau projet man!

    As tu des kids ? Les mien tripperais de tout démancher comme ça lol. Sont accros a l'impact pis au ratchet.
  70. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    261
    Affichages
    24 784

    Je les remet dans les trous ou les laisse trainer...

    Je les remet dans les trous ou les laisse trainer dans le coin ou elle vont !

    Je doit avouer que je trouve ça cool tout placer comme ça hehehhe :D @OP tu fais pour t'en rappeler ?
  71. Réponses
    48
    Affichages
    2 271

    C'est quoi cte thread de marde la lol. Sort...

    C'est quoi cte thread de marde la lol.


    Sort de chez vous va a 60 pieds pis check si tu l'entends calice.

    Ou va lui demander.
  72. Réponses
    1 942
    Affichages
    187 641

    Non je fais poser une paire de boule a ma femme a...

    Non je fais poser une paire de boule a ma femme a place.
  73. Réponses
    2 580
    Affichages
    261 320

    Ca depends comment tu conduis ;)

    Ca depends comment tu conduis ;)
  74. Réponses
    142
    Affichages
    10 204

    Pas vraiment non..... Le traction control va...

    Pas vraiment non..... Le traction control va embarquer pareile en aquaplannage que ce sois AWD ou FWD ou RWD.
  75. Réponses
    1 942
    Affichages
    187 641

    Ouais bin mettons que je l'avais pas prévu celle...

    Ouais bin mettons que je l'avais pas prévu celle la lol.
  76. Réponses
    1 942
    Affichages
    187 641

    Pas mal moins chiant a couper que lousser le K...

    Pas mal moins chiant a couper que lousser le K member , chu jacker dessus lol.
  77. Réponses
    1 942
    Affichages
    187 641

    Ouais bien quand le garage ont poser mon...

    Ouais bien quand le garage ont poser mon K-member, ils ce sont tromper de sens pour une bolt. Résultat, elle peux pas sortir LOL. Je vais la couper ce soir au JIG (Ma lame a mourru en plein milieu de...
  78. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Le seul defaut des Noctua c'est qui sont lette en...

    Le seul defaut des Noctua c'est qui sont lette en tabarnak !
  79. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Eh boy.

    Eh boy.
  80. Discussion: E30 oem+

    par paradigmqc
    Réponses
    261
    Affichages
    24 784

    Yeah un autre !!!! Superbe ta bagnole.

    Yeah un autre !!!!


    Superbe ta bagnole.
  81. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Oufffffffffffffff mes sympathies man. J'ai le...

    Oufffffffffffffff mes sympathies man.

    J'ai le gout de pleurer.
  82. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Je confess que j,ai un boute de sharpie pour...

    Je confess que j,ai un boute de sharpie pour allonger 2 tuyaux.
  83. Réponses
    134
    Affichages
    7 459

    CVT on my 2010 Maxima was very nice. My...

    CVT on my 2010 Maxima was very nice.




    My next car is a Q60 redsport.
  84. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Moi aussi je t'aime :D. Boff si personne m'aime ,...

    Moi aussi je t'aime :D. Boff si personne m'aime , ça me dérange pas j'ai déjà trop d'amis. Ce soir au Jeudredi habituelle (no wife par contre) on est 11 LOOOOOL


    Bien dit. Un jour le monde aussi...
  85. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Calice il font revenir le truck de Loomis direct...

    Calice il font revenir le truck de Loomis direct chez nous :)


    L'avantage que le monde t'aime....

    Oui oui y'en a.
  86. Réponses
    134
    Affichages
    7 459

    La meilleur CVT du marché tu veux dire.

    La meilleur CVT du marché tu veux dire.
  87. Réponses
    6 214
    Affichages
    842 948

    vg30e et S1FAP sont bi-curieux. Bi-curieux...

    vg30e et S1FAP sont bi-curieux.

    Bi-curieux meet avoye go.
  88. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Moi qui pensais que tu étais juste a livrer du...

    Moi qui pensais que tu étais juste a livrer du poula


    jk.
  89. Discussion: Focus SVT Rehab

    par paradigmqc
    Réponses
    67
    Affichages
    6 374

    Nice man ! Ça fait bien du sens. J'aime bien...

    Nice man ! Ça fait bien du sens.


    J'aime bien ton truck BTW.
  90. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Je confess que on a un rep qui est un peut...

    Je confess que on a un rep qui est un peut retardé. Commande 80K de PC. 3 Carte video B/O. Je lui dis de faire ce qui veux mais çà me les prends et il me réponds : "Bin la si je les prends chez...
  91. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Wow Loomis on passé. Douanes de 55$ que j'ai déjà...

    Wow Loomis on passé. Douanes de 55$ que j'ai déjà payer chez DHL. On pas laisser mon colis

    je confess que chu content de connaitre plein de monde, j'attends des news du dispatch chez Loomis a...
  92. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Calice que il aurais eu un appel moe. ...

    Calice que il aurais eu un appel moe.

    Heureusement, je metsma brosse a dent dans un tirroir.
  93. Réponses
    134
    Affichages
    7 459

    PHEV ? Non?

    PHEV ? Non?
  94. Réponses
    6 214
    Affichages
    842 948

    Non.

    Non.
  95. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    J'avais vraiment le gout astie. _____ ...

    J'avais vraiment le gout astie.

    _____

    Computer parts.
  96. Discussion: Focus SVT Rehab

    par paradigmqc
    Réponses
    67
    Affichages
    6 374

    Tu as tu fait ça pour rouler le char l'hivers ?

    Tu as tu fait ça pour rouler le char l'hivers ?
  97. Réponses
    6 034
    Affichages
    394 017

    Je confess que cris que j'aime mon chum. Chu...

    Je confess que cris que j'aime mon chum. Chu rendu a 699$ par roue.

    Pis ça va baisser encore :)
  98. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Ça date de longtemps. C'étais dla marde. Je sais...

    Ça date de longtemps. C'étais dla marde. Je sais que c'est mieux maintenant, mais j'ai encore une rancœur. C'est comme s'imaginer qu'une Corolla 2019 est meilleur que la 1999. Une Corolla reste une...
  99. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    L'oeil de la thermopompe qui se tasse pour...

    L'oeil de la thermopompe qui se tasse pour scanner la piece.
    Le frigidaire qui décolle
    Une goute d'eau dans la douche
    La maison qui travaille

    Cris que tout ça me gosse lol
  100. Discussion: Modeles A Coller

    par paradigmqc
    Réponses
    1 076
    Affichages
    121 067

    Cris que c'est chiant ça.

    Cris que c'est chiant ça.
  101. Réponses
    35
    Affichages
    1 682

    Jme suis déjà fait arrêter par 2 policière avec...

    Jme suis déjà fait arrêter par 2 policière avec une beer dans le porte verre (vla calicement longtemps lol). Rien eu.


    C'est pas grave être en boisson au volant tsé.
  102. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Je confess que chu en tabarnak après DHL maudit...

    Je confess que chu en tabarnak après DHL maudit tabarnak ya pas moyen de livrer comme c'est écris astie de bande de noob ça prends toujours une tabarnak de journée de plus.


    Meurt DHL.

    Cris.
    ...
  103. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Si tu achete de bon fans (genre Noctua) et que tu...

    Si tu achete de bon fans (genre Noctua) et que tu fais une courbe custom tu les entendra jamais virer.

    Sinon si tu veux avoir du look et du silence, bin tu paye 35$ du fan :D (il doit avoir moyen...
  104. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Moi plus. ___________________ @MR...

    Moi plus.

    ___________________






    @MR space. Tu entends pas ça virer, même l'oreil collé dessus, et il y a 10 fans....... Mon mini frigidaire est ce qui fais le plus de bruit dans le sous...
  105. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Pratique de couponner, comme quand tu fais...

    Pratique de couponner, comme quand tu fais l'épicerie hein.
  106. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Ça me demande un login mon pet. Moi...

    Ça me demande un login mon pet.






    Moi pis le vagin on a toujours dis que si le prochain a des traces de maladie grave ou de trisomie. Avoye a poubelle.
  107. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Je confess que chu sortis de la job pour...

    Je confess que chu sortis de la job pour retourner chez nous aller retour (ça prend approx une heure) pour aller mettre un mot au livreur DHL pcq je veux mon colis CE SOIR cris.
  108. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Par curisotié, pourquoi MSI?

    Par curisotié, pourquoi MSI?
  109. Discussion: Modeles A Coller

    par paradigmqc
    Réponses
    1 076
    Affichages
    121 067

    Tabarnak tu travail bien man.

    Tabarnak tu travail bien man.
  110. Réponses
    35
    Affichages
    1 682

    Tabarnak t'es overkill.

    Tabarnak t'es overkill.
  111. Réponses
    35
    Affichages
    1 682

    Ta calice en prison 2 ans. That's it. Le...

    Ta calice en prison 2 ans.

    That's it.

    Le père a mon chum est ce genre la. Il a rentrer dans une police dans une tempête l'hivers passé, bin saoul a 9hrs le matin. Pas de permis.
  112. Réponses
    4 072
    Affichages
    778 585

    C koi cte syndrome la ?

    C koi cte syndrome la ?
  113. Réponses
    35
    Affichages
    1 682

    C'est mon pér ! I'm so proud.

    C'est mon pér !


    I'm so proud.
  114. Discussion: Mr. ROBOT tv show

    par paradigmqc
    Réponses
    96
    Affichages
    6 622

    Tabernak ça va pas bin!

    Tabernak ça va pas bin!
  115. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Chu le plus pauvre du forum batard. Noice...

    Chu le plus pauvre du forum batard.


    Noice bro !!!!!!
  116. Ca sonne comme mon vq37.

    Ca sonne comme mon vq37.
  117. Réponses
    13
    Affichages
    706

    VPN. /Thread.

    VPN.

    /Thread.
  118. hahahahah sérieux lol... wow.

    hahahahah sérieux lol... wow.
  119. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Ahhhhhhhhhhhhhhh non.

    Ahhhhhhhhhhhhhhh non.
  120. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    C'est la jambe droite bruh.

    C'est la jambe droite bruh.
  121. Réponses
    4 566
    Affichages
    273 310

    On a acheter 7day to die hier. WOW

    On a acheter 7day to die hier.


    WOW
  122. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    J'ai 2 bong en pyrex super propre. Mais on est...

    J'ai 2 bong en pyrex super propre. Mais on est 746238972348932789432789473298473247238947 personnes a fummer dedans.


    Ouais j'étais comme un vieux char pas entretenus lol.

    Check bin il vont...
  123. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Nice wheel ice removal tool. Cry me a...

    Nice wheel ice removal tool.




    Cry me a fucking river. Do it chauffage
  124. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Je peux bin pas feeler : -Infection dans la...

    Je peux bin pas feeler :

    -Infection dans la gorge
    -Champignon dans la bouche (trop sucer de graine pas propre surment)

    Bonus :
    -Renouvellement des mes pompes d'athsme
    -Rendez-vous imagerie...
  125. Réponses
    507
    Affichages
    66 677

    Listen. ...

    Listen.

    https://www.youtube.com/watch?v=ud9Z0QvJGy0
  126. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Faut être fêler pour endurer le monde imbécile :D...

    Faut être fêler pour endurer le monde imbécile :D

    P.S. je suis tout sauf le geek typique man.
  127. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Bon astie un clavier avec des touches fines....

    Bon astie un clavier avec des touches fines. Astie la la. Pis qui a fait le cable management astie ?
  128. Discussion: My 1979 Rabbit GTI

    par paradigmqc
    Réponses
    453
    Affichages
    52 085

    Je viens de tomber la dessus ...

    Je viens de tomber la dessus

    http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2019/11/20020614/KL_Hakotora_Everingham_2019_038-1200x800.jpg
  129. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Dat millenial colors. Souliers jaune?

    Dat millenial colors.

    Souliers jaune?
  130. hahahah je modifie pas l'exaust de mon G37 pour...

    hahahah je modifie pas l'exaust de mon G37 pour cette raison la. Pas déranger l'hivers.

    Depuis que mes enfants côtoies plus les voisins, on dirais qu'ils ce sont rendu compte que chu pas un trou...
  131. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Laptop rouge gogosse rose. Ca va de mieux en...

    Laptop rouge gogosse rose. Ca va de mieux en mieux.
  132. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Fuck yeah water/meth. Mais un DIY c pas cher...

    Fuck yeah water/meth.


    Mais un DIY c pas cher non? Facile de coller des heatsink avec un melange d'epoxy et de pâte thermique

    https://i.ytimg.com/vi/gNLGqs2qpf8/maxresdefault.jpg
  133. Réponses
    68
    Affichages
    3 183

    Papillons = Anxiété non? lol On a...

    Papillons = Anxiété non? lol





    On a acheter la maison en fonction de bâtir un garage pour mettre MON char dedans. Chu épais?
  134. Réponses
    68
    Affichages
    3 183

    Ça chu pas d'accord.

    Ça chu pas d'accord.
  135. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    J'appel chez le doc : Rendez-vous le 12 décembre....

    J'appel chez le doc : Rendez-vous le 12 décembre.

    "Ouais mais je suis même plus capable de manger ça fait mal en cris"
    -Ah demain matin 7:10


    LEL
  136. Réponses
    4 241
    Affichages
    294 323

    Important : J,aime bien Littlebig quand je veux ecouter du...

    J,aime bien Littlebig quand je veux ecouter du beat.

    C'est childproof en plus !!!


    https://www.youtube.com/watch?v=Jxbu80okI_U
  137. Ça fait longtemps que jme suis pas chicanner avec...

    Ça fait longtemps que jme suis pas chicanner avec mes voisins. Je trouve ça presque plaisant.
  138. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    Tu avais pas recu un arbre ?

    Tu avais pas recu un arbre ?
  139. Réponses
    4 566
    Affichages
    273 310

    7 day to die ?

    7 day to die ?
  140. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Ah j'avais pas remarquer ;) Noice man. Go PSU...

    Ah j'avais pas remarquer ;)

    Noice man. Go PSU fanless :D
  141. Réponses
    68
    Affichages
    3 183

    Copier de mon autre post : -Un gars de char :...

    Copier de mon autre post :

    -Un gars de char :
    A un char en projet interminable
    Ne penses pas juste a changer son terme par mois
    Penses toujours aux char
    Sais apprécier toutes les marques...
  142. Réponses
    68
    Affichages
    3 183

    Hate de voir ce que les autres ont comme...

    Hate de voir ce que les autres ont comme définition dans leur cerveau :D
  143. Réponses
    68
    Affichages
    3 183

    Pour vous, c'est quoi un vrai de gars de char

    On a parler de ça sur un autre topic et je me demandais pour vous, un "vrai gars de char" c'est quoi?
  144. Discussion: My 1979 Rabbit GTI

    par paradigmqc
    Réponses
    453
    Affichages
    52 085

    je vais essayer de pas me planter c'est pas...

    je vais essayer de pas me planter c'est pas évident.

    -Un gars de char :
    A un char en projet interminable
    Ne penses pas juste a changer son terme par mois
    Penses toujours aux char
    Sais...
  145. Discussion: My 1979 Rabbit GTI

    par paradigmqc
    Réponses
    453
    Affichages
    52 085

    C'est de plus en plus rare. Les vrai gars de char...

    C'est de plus en plus rare. Les vrai gars de char on est en voie d'extinction.
  146. Discussion: StarCitizen

    par paradigmqc
    Réponses
    21
    Affichages
    1 515

    3.7.2 bruh ! Et C'est la semaine des expo des...

    3.7.2 bruh !

    Et C'est la semaine des expo des nouveau vaisseaux sur Aera18.

    Une compagnie par jour.
  147. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Hey tabernake. Thx du hint pitou !!!

    Hey tabernake. Thx du hint pitou !!!
  148. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    IL NEIGE !!!!!!!!!!!! Fawk yahhhhhhhhhhh En...

    IL NEIGE !!!!!!!!!!!!

    Fawk yahhhhhhhhhhh

    En fin de semaine c'étais MALADE, grosse neige, slush , fuck yeah !!!!!! (on vois la marde dans les roues lol)

    Et oui je conduis avec mes gants quand...
  149. Réponses
    200
    Affichages
    17 499

    Calice celui cette semaine. Le gars avec la...

    Calice celui cette semaine. Le gars avec la grosse maison qui fait virer son char dans le garage avec des transfo pour avoir du courant au 2ieme étagepcq Hydro l'a coupé.

    Du bonbon.
    ...
  150. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Manque le GPU pis le PSU fanless . Pour le HDD...

    Manque le GPU pis le PSU fanless .

    Pour le HDD je l'aurais mis dans un case en retrait. C'est sur que c'est bruyant as fuck.


    C'est super beau, lumière blanche ça te tenterais pas en arrière ?...
  151. Discussion: Confess here

    par paradigmqc
    Réponses
    26 869
    Affichages
    1 520 904

    Je confess que ça fais une semaine que j'ai une...

    Je confess que ça fais une semaine que j'ai une boule dans la gorge, ça fait mal en astie, pis j'ai mal partout dans la bouche, même pas capable de boire une beer ça fait MAL.


    Docteur timz.
  152. Réponses
    28
    Affichages
    2 247

    hahahahaha MontrealSUV

    hahahahaha MontrealSUV
  153. Réponses
    14 518
    Affichages
    1 848 184

    Article: Le char est lette en sacrement.

    Le char est lette en sacrement.
  154. Réponses
    21
    Affichages
    1 117

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/72971810...

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/72971810.jpg

    Bitch please.
  155. Réponses
    21
    Affichages
    1 117

    Les jeux sont pas trop demandant, on parlera plus...

    Les jeux sont pas trop demandant, on parlera plus tard du nouveau half life par contre.

    Le but c'est d'avoir le refresh rate toujours sinon tu feelera pas.
  156. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    95
    Affichages
    2 848

    Ah tsééééééé quand tu renie pas d'ou tu viens. ...

    Ah tsééééééé quand tu renie pas d'ou tu viens.




    Je sais j'ai changer d'idée en route, mais c'est assez bruyant pareil avec un keycaps (J'en ai juste un lol)
    ...
  157. Réponses
    1 374
    Affichages
    132 597

    Je comprend très bien. Jme trouvais juste drole.

    Je comprend très bien. Jme trouvais juste drole.
  158. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    Me 2. But I wont do that. It's ugly.

    Me 2. But I wont do that. It's ugly.
  159. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    95
    Affichages
    2 848

    Tsé quand t'a une idée de fou. J'ai...

    Tsé quand t'a une idée de fou.




    J'ai chialler que la bonne femme avais pas payer. Hey mon dieu... Ça va ces temps-ci bro? T'a l'air après moi pas pire. Veux tu en jaser ?


    Keycaps,...
  160. Réponses
    21
    Affichages
    1 117

    Pareillement.

    Pareillement.
  161. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    100% Accurate :)

    100% Accurate :)
  162. Réponses
    21
    Affichages
    1 117

    Noob.

    Noob.
  163. Réponses
    1 374
    Affichages
    132 597

    Va sur le lac-st-jean pis espère au pire ?

    Va sur le lac-st-jean pis espère au pire ?
  164. Cris j'ai vraiment trouver ça hot !!!!! Tk chu...

    Cris j'ai vraiment trouver ça hot !!!!!

    Tk chu pret en kolice.
  165. Réponses
    1 374
    Affichages
    132 597

    Sur l'autoroute la nuit, ya pas de troubles.

    Sur l'autoroute la nuit, ya pas de troubles.
  166. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    Ya un ignore list au pire. Add moi. Dit merci...

    Ya un ignore list au pire. Add moi.

    Dit merci a l'admin nazi pour le conseil.
  167. C'est tellement malade, tout se déplace, j'ai...

    C'est tellement malade, tout se déplace, j'ai jamais vu ça dans un jeux VR.

    Big big hype pour ce jeux la.
  168. Je viens de l'écouter a l'instant..... ...

    Je viens de l'écouter a l'instant.....


    WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW


    PCVR Masterrace
  169. Réponses
    1 374
    Affichages
    132 597

    Il y en a au Lac. :D

    Il y en a au Lac. :D
  170. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    J'ai souvent vu côté boulon moi. Ou je suis fou

    J'ai souvent vu côté boulon moi. Ou je suis fou
  171. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    Comme des trou de cul? As tu entendu mon ton de...

    Comme des trou de cul? As tu entendu mon ton de voix ? Étais tu la. Cet usager la c'est un astie de crybaby qui passe sont temps a dénigrer le dept TI pis c'est toujours de notre faute. Je suis très...
  172. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    No more money FML lol.

    No more money FML lol.
  173. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    Yup. Ya de boutte la calice. La personne est...

    Yup. Ya de boutte la calice. La personne est parfaitement bilingual en pluxxx




    Bon bon bon.

    Défends la conne. Ya des cris de limites tabarnak !
  174. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    Oui moi.

    Oui moi.
  175. Réponses
    142
    Affichages
    10 204

    phev :)

    phev :)
  176. Discussion: My 1979 Rabbit GTI

    par paradigmqc
    Réponses
    453
    Affichages
    52 085

    Choo choooooooo

    Choo choooooooo
  177. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    My bad c'est aircanada.com Le barracuda...

    My bad c'est aircanada.com

    Le barracuda affiche un page comme cela.
    https://www.wacoisd.org/cms/lib/TX49000021/Centricity/Domain/4684/barracuda_filter_warning.jpg


    Tu peux faire PROCEED et...
  178. Discussion: VPN a suggerer?

    par paradigmqc
    Réponses
    39
    Affichages
    1 776

    C'est quoi ça du torrent ?

    C'est quoi ça du torrent ?
  179. Réponses
    391
    Affichages
    21 086

    Usagère : "Salut, peux tu faire marcher le...

    Usagère : "Salut, peux tu faire marcher le siteweb www.aircanaca.com, j'ai passer 3:30 heures avec leur support technique hier et rien ne fonctionne. Merci"
    -> Barracuda Webfilter en mode "Monitor"...
  180. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    J'ai tout ce qui faut pour mettre ça dans ma...

    J'ai tout ce qui faut pour mettre ça dans ma loop. Jte shoot 2X 1080ti avec des ekwb et rigidity plate lol
  181. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    hahahahah astie

    hahahahah astie
  182. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Achete lui rien c'est un crosseur il vend pas...

    Achete lui rien c'est un crosseur il vend pas assez chers
  183. Réponses
    9 515
    Affichages
    800 537

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:AN...

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRn_FX7QHBU7IblTWqy_qWWBk2ZzUOCFzGFn4pCmcA_iJ86iwv7&s
  184. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Si ça te rends heureux LOL

    Si ça te rends heureux LOL
  185. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Comme on a dit sur FB dans le cas ou j'aurai...

    Comme on a dit sur FB dans le cas ou j'aurai aucun gain, ce sera jolie dans le case et c'est tout.
  186. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Tu peux le forcer le SLI Mais oui plein de...

    Tu peux le forcer le SLI

    Mais oui plein de jeux que je joue le supporte.
  187. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Les gars :...

    Les gars : https://www.techpowerup.com/download/nvidia-inspector/

    Mais j'ai plein de jeux qui sont supporter, donc GTA5. Juste pour ça...
  188. Discussion: Vos setups

    par paradigmqc
    Réponses
    1 875
    Affichages
    94 521

    Je viens d'ajouter une 1080ti (elle est pas wced...

    Je viens d'ajouter une 1080ti (elle est pas wced encore)
    1-Les cartes sont pas OCED
    2-Ma ram est clocker trop basse (je doit refaire mon OC)

    TimeSpy : 7700K / 16go / 2X1080TI = 15K. Not bad pour...
  189. Discussion: Clavier

    par paradigmqc
    Réponses
    95
    Affichages
    2 848

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/72469410...

    https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/72469410.jpg
  190. Réponses
    27 328
    Affichages
    2 531 938

    Le but étant de tous les séparer ligne par ligne...

    Le but étant de tous les séparer ligne par ligne sans briser. Dhat challenge :)


    _____________________________________________________________

    ...
  191. Réponses
    28
    Affichages
    2 247

    Ah bin pu merci.

    Ah bin pu merci.
  192. Réponses
    70
    Affichages
    2 506

    C dla triche. DIDI_

    C dla triche.






    DIDI_
  193. Discussion: VPN a suggerer?

    par paradigmqc
    Réponses
    39
    Affichages
    1 776

    Ça prends vraiment un proxy / vpn.

    Ça prends vraiment un proxy / vpn.
  194. Réponses
    6
    Affichages
    549

    https://images.cdn.circlesix.co/image/1/700/0/uplo...

    https://images.cdn.circlesix.co/image/1/700/0/uploads/posts/2017/11/b613153ab04d4640dd7c4f87d0d53335.png
    ...
  195. Réponses
    6
    Affichages
    549

    Tabarnak j'ai cliquer.

    Tabarnak j'ai cliquer.
  196. Discussion: VPN a suggerer?

    par paradigmqc
    Réponses
    39
    Affichages
    1 776

    VPN point to point. DNS c'est juste pour le...

    VPN point to point.

    DNS c'est juste pour le name resolution.
  197. Réponses
    6
    Affichages
    549

    Car seats wallet :...

    Car seats wallet :...
  198. Discussion: My 1979 Rabbit GTI

    par paradigmqc
    Réponses
    453
    Affichages
    52 085

    Super beau, j'adore l'intérieur !!! Mais ...

    Super beau, j'adore l'intérieur !!!

    Mais


    Hey



    Mannnnn
  199. Réponses
    28
    Affichages
    2 247

    Le son me tombe sur les nerfs moi lol.

    Le son me tombe sur les nerfs moi lol.
  200. Réponses
    6 034
    Affichages
    394 017

    Nhaaaaaaaaaaaaaaaa. Killer Instinc Tk un...

    Nhaaaaaaaaaaaaaaaa. Killer Instinc



    Tk un cutout c'est des shim en brass / alu.
Affichage des résultats 1 à 200 sur 2400
Page 1 sur 12 1 2 3 4