Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Jeentonik

Page 1 sur 12 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,21 secondes.

  1. Réponses
    35
    Affichages
    2 290

    1.8 8v supercharged, Syncro, widebody, headlights...

    1.8 8v supercharged, Syncro, widebody, headlights avec projecteurs, Recaro, pis un paquet de belles pièces comme ca. Y’en a 2-3 vraies au Québec pis sont cachés ben comme y faut
  2. Réponses
    35
    Affichages
    2 290

    Je veux pas trop embarquer, on a beaucoup d’amis...

    Je veux pas trop embarquer, on a beaucoup d’amis en communs et je respectes ce build là. Y la vendra probablement juste pas ici
  3. Réponses
    35
    Affichages
    2 290

    lol un devant de Corrado... c'est un front clip...

    lol un devant de Corrado... c'est un front clip de Rallye, OEM sur les Golf Rallye. Pis c'est un mk2

    Build à Gab Eurosport, clean mais en effet, le monde a peur de payer autant pour une réplique...
  4. Réponses
    13
    Affichages
    856

    Si t'es pour retourner ton Subaru et racheter...

    Si t'es pour retourner ton Subaru et racheter autre chose à prix égal, t'es aussi bien de le garder. T'es la seule personne qui sait exactement ce qui a été fait dessus.

    Rien t'empêches de le...
  5. Réponses
    13
    Affichages
    856

    Si tu veux faire ca, fais juste vendre par...

    Si tu veux faire ca, fais juste vendre par accommodation par ton dealer. Ca se peut qu'il te demande un 1,000$ de frais au lieu du 500$ pour le rachat de bail mais si le gap est suffisamment bon t'es...
  6. Réponses
    594
    Affichages
    38 136

    rip

    rip
  7. Réponses
    594
    Affichages
    38 136

    Ca c'est genre moi qui s'est dit pas de trouble,...

    Ca c'est genre moi qui s'est dit pas de trouble, m'a vendre mon truck pour revenir à un char puis l'économie de gaz et un feeling de conduite plus amusant va me faire oublier tous les agréments d'un...
  8. Réponses
    594
    Affichages
    38 136

    Ca pas besoin de grand chose pour être beau un...

    Ca pas besoin de grand chose pour être beau un wagon
  9. Réponses
    19
    Affichages
    735

    Le char se rend à ta job avant toi

    Le char se rend à ta job avant toi
  10. Réponses
    594
    Affichages
    38 136

    T'as pas pogné les plus beaux...

    T'as pas pogné les plus beaux...
  11. Réponses
    10
    Affichages
    602

    Do you want to just lock the thread or you wanna...

    Do you want to just lock the thread or you wanna delete it?
  12. Réponses
    19
    Affichages
    735

    T'as plusieurs installateurs qui vont refuser de...

    T'as plusieurs installateurs qui vont refuser de te bypasser la séquence aussi parce que de un c'est pas légal, de deux y sont tenus responsables advienne le cas qui arrive de quoi. Le père de ma...
  13. Réponses
    594
    Affichages
    38 136

    Alltrack t'as des fender flares après comme la...

    Alltrack t'as des fender flares après comme la Allroad et j'ai vu des Allroad slammée à terre, t'es pas prêt à ca comment c'est beau. T'as des plus gros shocks aussi.

    Le choix logique serait en...
  14. Réponses
    41
    Affichages
    3 210

    Dernière fois j'ai faite une soumission avec...

    Dernière fois j'ai faite une soumission avec Sonnet c'était trop cher, je suis resté avec mon courtier actuel

    Aussi y'a aucune assurance "qui est la moins chère", chaque dossier est différent. Tu...
  15. Réponses
    13
    Affichages
    856

    Y'a tellement de trucs à se demander avant de...

    Y'a tellement de trucs à se demander avant de juste regarder des chiffres.

    - Tu fais 21,000 kms par année approximativement alors t'es dans la moyenne. Prochainement tu vas devoir planifier ceci:...
  16. Réponses
    75
    Affichages
    2 773

    News: https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191112/87a57bac...

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191112/87a57bac08eb4ce78f69a589f883374b.jpg
  17. Réponses
    2 527
    Affichages
    119 025

    41138 Ca grafigne comme sur l'asphalte des...

    41138

    Ca grafigne comme sur l'asphalte des Hakka 9 ca aucun sens

    Mon trajet au travail à matin était plaisant, m'a passer un bel hiver
  18. Réponses
    75
    Affichages
    2 773

    News: ...le tarif supplémentaire de vignettes de...

    ...le tarif supplémentaire de vignettes de stationnement qui sera imposé aux détenteurs des « voitures les plus polluantes et émettrices de gaz à effet de serre ».

    Gang de mongoles, surtout que...
  19. Réponses
    254
    Affichages
    14 876

    Member revival dans un thread revival, mind =...

    Member revival dans un thread revival, mind = blown
  20. Réponses
    29
    Affichages
    1 620

    Je suis après faire un move sur ma R moi avec, le...

    Je suis après faire un move sur ma R moi avec, le flanc d'un de mes Continental OEM a fendu et j'hésite à acheter 4 tires neufs style Indy500 que j'fais juste voir ca passer ou acheter 2 autre Conti...
  21. Réponses
    12
    Affichages
    899

    Mon voisin en fait (Candiac), m'a y parler si y...

    Mon voisin en fait (Candiac), m'a y parler si y veut je lui réfère du monde. M'a vous PM
  22. Réponses
    19
    Affichages
    735

    Fortin sont dans le top, si c'est trop loin pour...

    Fortin sont dans le top, si c'est trop loin pour toi pas mal n'importe quel Lebeau ou Docteur du Pare-Brise te feront la job avec une garantie à vie. C'est sur que si y mette ton char au bat en...
  23. Réponses
    57
    Affichages
    3 874

    ATS = cool car, vendu un l'an passé avec le 2.0T...

    ATS = cool car, vendu un l'an passé avec le 2.0T manuelle 6 vitesses pis c'est très, très maniable comme char. Seule affaire tu vas devoir prévoir comme tous les chars américains c'est que ca coule...
  24. Réponses
    14
    Affichages
    793

    Ok y'est pas encore vendu? Geez

    Ok y'est pas encore vendu? Geez
  25. Discussion: Mrdouble99 AUDI S6

    par Jeentonik
    Réponses
    1 529
    Affichages
    139 803

    J'pensais t'étais plus vieux que moi lol

    J'pensais t'étais plus vieux que moi lol
  26. Réponses
    36
    Affichages
    2 206

    Même pas lui qui achète anyway mon boy

    Même pas lui qui achète anyway mon boy
  27. Réponses
    6 066
    Affichages
    478 712

    Comment tu trouves ca ton nouveau Sierra?

    Comment tu trouves ca ton nouveau Sierra?
  28. Réponses
    36
    Affichages
    2 206

    Mais je prendrais une S60R bien avant une RX-8 ou...

    Mais je prendrais une S60R bien avant une RX-8 ou un MazdaSpeed 6
  29. Discussion: Dumpvic...

    par Jeentonik
    Réponses
    26
    Affichages
    2 238

    5.claque qui disent en francais lol Looking...

    5.claque qui disent en francais lol

    Looking forward to see this car beeing bagged to the ground
  30. Discussion: Mrdouble99 AUDI S6

    par Jeentonik
    Réponses
    1 529
    Affichages
    139 803

    Les subframes sont défois désaxé en sortant de...

    Les subframes sont défois désaxé en sortant de l'usine, pas forcément parce qui a été cogné.

    Toi avec tu te contente pas trop d'un char qui look en marde l'hiver
  31. Réponses
    36
    Affichages
    2 206

    https://www.youtube.com/watch?v=ffu0chtm-CY ...

    https://www.youtube.com/watch?v=ffu0chtm-CY

    That sums it up
  32. Réponses
    6 066
    Affichages
    478 712

    Marek a jamais répondu à sa question

    Marek a jamais répondu à sa question
  33. Réponses
    6 066
    Affichages
    478 712

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191104/cf6b93e9...

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191104/cf6b93e9c60454c3e7cdcb6e77b3ff66.jpg

    Ready for wintar
  34. Discussion: Dumpvic...

    par Jeentonik
    Réponses
    26
    Affichages
    2 238

    I bought a Grand Marquis from darkounet a few...

    I bought a Grand Marquis from darkounet a few years ago, what a fun car to drive

    Are you putting back the silver wheels? What kind of power are you getting out of this car?
  35. Réponses
    13
    Affichages
    690

    No ownership means no papers but are the VIN's...

    No ownership means no papers but are the VIN's still on the car? If yes you need to run a VIN check through the OPP and the SQ before buying the car
  36. Réponses
    3 918
    Affichages
    222 594

    J'ai drôlement hâte à l'hiver pour aller gratter...

    J'ai drôlement hâte à l'hiver pour aller gratter mes Hakka 9 dans neige à la première tempête... sérieux
  37. Réponses
    43
    Affichages
    1 624

    Haha quel beau mariage. Parles-moi d'une affaire,...

    Haha quel beau mariage. Parles-moi d'une affaire, sa belle famille doit être fière
  38. Réponses
    40
    Affichages
    2 606

    Parce que les R3 sont bons pour la glace et moins...

    Parce que les R3 sont bons pour la glace et moins efficaces que les Hakka 9 sur la neige, c'est pour ca
  39. Réponses
    2 257
    Affichages
    183 113

    La question est: c'est quoi son prix initial?

    La question est: c'est quoi son prix initial?
  40. Réponses
    134
    Affichages
    6 395

    C'est pas le plus rapide au monde OP fait du 10...

    C'est pas le plus rapide au monde OP fait du 10 flat avec le sien... y l'a dit
  41. Discussion: Ou habiter?

    par Jeentonik
    Réponses
    102
    Affichages
    4 293

    J'ta même place qu'OP sauf que c'est ma blonde...

    J'ta même place qu'OP sauf que c'est ma blonde qui s'en va au centreville 5 jours/semaine et partir de là c'est non négociable parce que c'est une fille d'la ville pis en étant rendu sur la rive-sud...
  42. Réponses
    134
    Affichages
    6 395

    D'un gars qui sort d'une CLS j'pense pas que OP...

    D'un gars qui sort d'une CLS j'pense pas que OP va aller virer dans un char compact parmi tes choix même si je serais all in avec la RS3
    ...
  43. Réponses
    134
    Affichages
    6 395

    X6M ca se déplace un peu plus

    X6M ca se déplace un peu plus
  44. Réponses
    40
    Affichages
    2 606

    Hakka 9 non-studded checking in

    Hakka 9 non-studded checking in
  45. Réponses
    134
    Affichages
    6 395

    K son CLS tu penses que ca boit comment?

    K son CLS tu penses que ca boit comment?
  46. Discussion: Vos setups

    par Jeentonik
    Réponses
    1 353
    Affichages
    70 207

    C'est justement en ayant retiré les rideaux que...

    C'est justement en ayant retiré les rideaux que j'ai eu un 'oh boy' avec tout l'echo que ca faisait mais je veux rester avec les rideaux retirés. Je me penchais vers les foams de studio pour atténuer...
  47. Réponses
    134
    Affichages
    6 395

    Sa phrase énonce VUS 4 portes only, pas vraiment...

    Sa phrase énonce VUS 4 portes only, pas vraiment le choix d'un des deux mais en effet sauf un Ranger Rover un vus 2 portes ca fait pas vraiment de sens
  48. Discussion: Vos setups

    par Jeentonik
    Réponses
    1 353
    Affichages
    70 207

    Certains d'entre vous avez du foam de studio dans...

    Certains d'entre vous avez du foam de studio dans vos bureaux? Je cherches de quoi pour isoler mon bureau sans que ca coute 800$... y'a des packages de 12 foams de 12x12" à 35$ sur Amazon mais ca...
  49. Réponses
    134
    Affichages
    6 395

    Ouais c'est un beau VUS

    Ouais c'est un beau VUS
  50. Réponses
    134
    Affichages
    6 395

    Ce que tu recherches c'est pas mal ca ...

    Ce que tu recherches c'est pas mal ca

    https://cdn.motor1.com/images/mgl/OE1QM/s2/2018-jeep-grand-cherokee-trackhawk-first-drive.jpg

    Le genre de truck que tu vas rien comprendre quand tu vas...
  51. Discussion: New MK8 Golf/GTi/R

    par Jeentonik
    Réponses
    17
    Affichages
    1 304

    Incapable de m'y faire. L'intérieur par contre...

    Incapable de m'y faire. L'intérieur par contre est super
  52. Réponses
    50
    Affichages
    2 313

    Si j’avais à magasiner un VUS compact j’te dirais...

    Si j’avais à magasiner un VUS compact j’te dirais que ca serait mon seul choix. Fais pas l’erreur de prendre autre chose qu’un 4WD avec le 3.2

    Le seul gros défaut du Cherokee c’est sa fiabilité...
  53. Réponses
    68
    Affichages
    2 068

    Je suis du même avis pour un courtier, on...

    Je suis du même avis pour un courtier, on s'appelle par nos prénoms et j'ai toujours eu un bon service. Ca coûte effectivement pas plus cher d'être avec un courtier, au contraire.

    J'ai reçu mon...
  54. Réponses
    50
    Affichages
    2 313

    Désolé mais tu as tout faux Un CX-3 c'est un...

    Désolé mais tu as tout faux

    Un CX-3 c'est un Mazda2 et non un 3
    Un CX-5 c'est la même plateforme qu'un Mazda3
  55. Réponses
    50
    Affichages
    2 313

    1- Attrayant pour son petit look et belle...

    1- Attrayant pour son petit look et belle dynamique de conduite. AWD quand même efficace. Le 2.5 est à privilégier si tu veux un minimum de fiabilité et encore là. Les 2L Ecoboost sont les moteurs...
  56. Réponses
    13
    Affichages
    1 021

    Qu'est-ce qui conduit comme Porsche?

    Qu'est-ce qui conduit comme Porsche?
  57. Réponses
    17
    Affichages
    723

    La police à Ocean City don't fuck around durant...

    La police à Ocean City don't fuck around durant la semaine du h2o sincèrement. On peut prendre notre bière en étant assis sur le bord de la strip en regardant les chars passer mais si tu avais le...
  58. Discussion: Stolen NOVA

    par Jeentonik
    Réponses
    61
    Affichages
    4 179

    The owner would not post ths on Facebook either

    The owner would not post ths on Facebook either
  59. Discussion: Stolen NOVA

    par Jeentonik
    Réponses
    61
    Affichages
    4 179

    Pas très dur boiter un vieux char, tu switch le...

    Pas très dur boiter un vieux char, tu switch le peu de VIN qui ont sur le shell pis après un respray c'est pas mal réglé
  60. Réponses
    91
    Affichages
    4 472

    T’as raison pour le 1L, dispo en manuel seulement...

    T’as raison pour le 1L, dispo en manuel seulement mais la Focus s’offrait avec les deux transmissions avec ce moteur là. Pis non le Ecosport ca se vend pas et je le déconseille à quiconque qui essai...
  61. Discussion: Confess here

    par Jeentonik
    Réponses
    20 713
    Affichages
    1 097 462

    Moi aussi j'en mets

    Moi aussi j'en mets
  62. Réponses
    91
    Affichages
    4 472

    If you consider the Fiesta and want to go...

    If you consider the Fiesta and want to go automatic I highly suggest you avoid the automatic transmission version mated to the 1.6. Horrible transmission that have tons of problems. You can either go...
  63. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191014/e532da83...

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191014/e532da8389357a358addb62396acc2ab.jpg

    J’y met des VW Motorsport en 18” avec des Hakka 9, ca devrait gratter dans neige
  64. Réponses
    32
    Affichages
    1 767

    Aucun problème, ce qui regardent c'est les...

    Aucun problème, ce qui regardent c'est les éléments de sécurité
  65. Réponses
    18
    Affichages
    1 145

    +1 pour le deck over tilt mais c'est calissement...

    +1 pour le deck over tilt mais c'est calissement lourd! Si t'as un 1500 fine, mais si tu tires avec un truck qui fait 5,000 lbs de towing capacity t'es sa ligne pas mal avec un char à poids...
  66. Réponses
    99
    Affichages
    5 380

    Article: J'avais aucun gif d'un gars en bike qui tappait...

    J'avais aucun gif d'un gars en bike qui tappait sur un mirroir avec son poing pour se planter après... j'suis vraiment désolé...
  67. Réponses
    99
    Affichages
    5 380

    Article: Y'est pas assez rapide comme ton bike

    Y'est pas assez rapide comme ton bike
  68. Réponses
    99
    Affichages
    5 380

    Article: https://media.giphy.com/media/FGSYgyZKrySVW/giphy....

    https://media.giphy.com/media/FGSYgyZKrySVW/giphy.gif
  69. Réponses
    18
    Affichages
    1 145

    Or galvanized steel (which I know won't be the...

    Or galvanized steel (which I know won't be the same but still better than raw steel).

    Les seuls conseils que je peux te donner c'est watch la hauteur des ailes pour que tu puisses ouvrir les...
  70. Réponses
    99
    Affichages
    5 380

    Article: Allumes!

    Allumes!
  71. Réponses
    99
    Affichages
    5 380

    Article: Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  72. Réponses
    99
    Affichages
    5 380

    Article: lolllllll

    lolllllll
  73. Réponses
    99
    Affichages
    5 380

    Article: hAhA mAn C cOmMe AuX éTaZuNiEs Ca arrive...

    hAhA mAn C cOmMe AuX éTaZuNiEs

    Ca arrive jamais ici des affaires comme ca
  74. Réponses
    32
    Affichages
    1 767

    Dans ce temps là j'envoi un chèque au client pour...

    Dans ce temps là j'envoi un chèque au client pour pas me casser la tête pis je claim la taxe moi-même mais c'est pas la bonne procédure ca l'air... du pas pire niaisage
  75. Réponses
    32
    Affichages
    1 767

    Je suis obligé de charger la TVQ à un acheteur...

    Je suis obligé de charger la TVQ à un acheteur d'une autre province, ca l'a changé depuis peu. Pis après faut que l'acheteur envoie un formulaire comme tu mentionnes pour claimer sa taxe à Revenu...
  76. Réponses
    32
    Affichages
    1 767

    Ouais tu peux l'écrire sur une napkin si tu veux

    Ouais tu peux l'écrire sur une napkin si tu veux
  77. Réponses
    32
    Affichages
    1 767

    C'est exact, même chose pour ici

    C'est exact, même chose pour ici
  78. Réponses
    32
    Affichages
    1 767

    Oui Oui Oui, même d'un particulier Oui, mais...

    Oui
    Oui
    Oui, même d'un particulier
    Oui, mais pas besoin d'évaluation si c'est en bas de 25 ans, pas 10 ans
    Tu peux rouler temporairement avec un transit ontarien
  79. Réponses
    233
    Affichages
    11 152

    Un collègue qui fait d'la coke dans les toilettes...

    Un collègue qui fait d'la coke dans les toilettes c'est cool les traces ca fait sur le bord du lavabo
    La veille ca l'a veillé tard pis j'avais 14 canettes de bières dans ma poubelle le matin dont la...
  80. Réponses
    594
    Affichages
    38 136

    40644 @RAY_123 do it

    40644

    @RAY_123 do it
  81. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Une couple de milles de plus

    Une couple de milles de plus
  82. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Sincèrement son plancher a pas trop rapport, son...

    Sincèrement son plancher a pas trop rapport, son attitude y est pour beaucoup plus. Son plancher est sealé à grandeur depuis qui a fini sa mécanique
  83. Classic Pics: 40617 Sérieux enlèves juste les flammes pis...

    40617

    Sérieux enlèves juste les flammes pis laisse le reste drette de même, rien de gênant pour être monté en 2000
  84. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Y se l'est fait dire une couple de fois... moi...

    Y se l'est fait dire une couple de fois... moi j'y ai dit mais rendu là c'est pu de mes affaires
  85. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Ca va pas super ben en tout cas

    Ca va pas super ben en tout cas
  86. Réponses
    28
    Affichages
    1 710

    Pas supposé! C'est la SAAQ qui m'a dit exactement...

    Pas supposé! C'est la SAAQ qui m'a dit exactement le contraire quand j'ai acheté mon Rabbit back in the dayz. J'avais pas d'évaluation dans les mains et elle m'a demandé si mon vendeur en avait une...
  87. Réponses
    843
    Affichages
    51 750

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1325584/eric-...

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1325584/eric-salvail-est-cite-a-proces-pour-agression-sexuelle

    Enquête préliminaire a commencé hier
  88. Réponses
    28
    Affichages
    1 710

    Tu peux te servir de l'évaluation, c'est bon 1...

    Tu peux te servir de l'évaluation, c'est bon 1 an. Sauf qui faut tu payes la taxe sur le montant de l'évaluation pareil...
  89. Discussion: Static C4 Corvette

    par Jeentonik
    Réponses
    32
    Affichages
    1 676

    Belle épaisseur de tires après ca Le dernier...

    Belle épaisseur de tires après ca

    Le dernier que j'ai vu rouler ces roues-là coupées en 3 pièces a fini le toit sur l'asphalte les 4 roues dans les airs.

    Oh pis BTW, c'est hot en criss les...
  90. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Ca c'en est un je veux voir ca live... ca va...

    Ca c'en est un je veux voir ca live... ca va topper au plafond c'est clair
  91. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    A friend's Scirocco; I hope the bids will...

    A friend's Scirocco; I hope the bids will skyrocket on the last day
  92. Article: lol

    lol
  93. Article: Ah ok. Pis tant mieux

    Ah ok. Pis tant mieux
  94. Article: Useless; y vont puncher le VIN dans leur système,...

    Useless; y vont puncher le VIN dans leur système, choisir la composante défectueuse pis ca va écrire 'out of warranty'. Pas le dealer qui paye mais bien le fabricant. C'est au dealer de faire un...
  95. Article: Basically your certification (extended Mini...

    Basically your certification (extended Mini warranty) doesn't cover your radio because Mini chose not to include that component in their warranty, just like Hyundai when they offer a bumper to bumper...
  96. Réponses
    6 066
    Affichages
    478 712

    Well deserved for them, sad for you. Did he/she...

    Well deserved for them, sad for you. Did he/she get hurt?
  97. Réponses
    13
    Affichages
    749

    Oui ca fait du sens. La région dans laquelle est...

    Oui ca fait du sens. La région dans laquelle est entreposée influence pas trop le prix mais bien le type de bâtiment ca fait toute la différence (surface, chauffé, surveillance, sécurité, etc)
  98. Réponses
    13
    Affichages
    749

    Kijiji = personne que tu connais pas. D'après moi...

    Kijiji = personne que tu connais pas. D'après moi OP demande une référence dans le coin pour s'assurer que son char est entre bonnes mains aussi
  99. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: C'est clairement Lapiz Blue

    C'est clairement Lapiz Blue
  100. Discussion: The beer thread

    par Jeentonik
    Réponses
    1 288
    Affichages
    70 066

    C'est beau j'attends

    C'est beau j'attends
  101. Discussion: The beer thread

    par Jeentonik
    Réponses
    1 288
    Affichages
    70 066

    Mais la New Wave c'est elle qui m'a pitché dans...

    Mais la New Wave c'est elle qui m'a pitché dans les milkshakes
  102. Discussion: The beer thread

    par Jeentonik
    Réponses
    1 288
    Affichages
    70 066

    D'la bière crémeuse

    D'la bière crémeuse
  103. Discussion: The beer thread

    par Jeentonik
    Réponses
    1 288
    Affichages
    70 066

    C'était ma préféré jusqu'à temps que je goute...

    C'était ma préféré jusqu'à temps que je goute celle-là

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190917/67ec2b1b3fec835b195514e3d921a8f6.jpg
  104. Article: Ou ca?

    Ou ca?
  105. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: Y'a des dealers qui attendent de vendre le char...

    Y'a des dealers qui attendent de vendre le char avant de l'inspecter, au cas qui colle dans cours pis qui finissent par le wholesaler. Y'auront pas mis 800-1200$ en reconditionnement aux poubelles......
  106. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: Ce qui dit c'est que malgré la plus petite...

    Ce qui dit c'est que malgré la plus petite distance settée, la distance est quand même énorme
  107. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: I know, I was again a bit sarcastic...

    I know, I was again a bit sarcastic...
  108. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: My post was filled with sarcasm. It is based on...

    My post was filled with sarcasm. It is based on the Pilot so it’s a bit more manly
  109. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: Parles-moi de ca un truck avec un bouton ECO

    Parles-moi de ca un truck avec un bouton ECO
  110. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: Le tire kicker assume qu'il achètera déjà pas, y...

    Le tire kicker assume qu'il achètera déjà pas, y prétend pas
  111. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: Y'est jamais tombé sur un dinosaure parce que y'a...

    Y'est jamais tombé sur un dinosaure parce que y'a jamais acheté de char neuf de sa vie. C'est aussi le gars qui donne le plus de conseils d'achat de maisons sans jamais en avoir acheté une, celui qui...
  112. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: Le fait que ce soit la fin de mois pis que le...

    Le fait que ce soit la fin de mois pis que le dealer a besoin de closer le deal et de le livrer aussitôt n'est jamais le problème du client, sauf que de faire des démarches d'achat et de signer pour...
  113. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Haha I didn't know about that website. Same...

    Haha I didn't know about that website. Same layout as BAT.
  114. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Oh ya everything was arranged by the buyer. The...

    Oh ya everything was arranged by the buyer. The truck left from London ON and they picked up the car in my driveway. He was heading to Detroit and picked up a few cars on his way up to Seattle.

    I...
  115. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190913/1ce3cefa...

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190913/1ce3cefae479802679eb27d22a95ff93.jpg

    Bring a trailer qui disent
  116. Discussion: I lost my job

    par Jeentonik
    Réponses
    224
    Affichages
    9 782

    Article: T’as juste un américain pour se mettre dans un...

    T’as juste un américain pour se mettre dans un négatif de 53k. Sérieusement lol.

    Pis les assurances... y’a aucune passe d’assurances à faire là. Y va se tapper une perte totale et y paieront la...
  117. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: Ca me fait penser que c'est eux aussi qui m'ont...

    Ca me fait penser que c'est eux aussi qui m'ont convaincu d'acheter un R neuf, pis pas chez eux! Beau 2017 DSG en bas du marché, 10,000$ de Carproof calisse... ca faisait un boute je faisais le tour...
  118. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: 'Restructuration'... aka nouveau DG en poste qui...

    'Restructuration'... aka nouveau DG en poste qui calisse tout le monde dehors

    Plate pour toi mais si y cherche de quoi pour réparer sa gaffe laisses-lui la chance de le faire mais plies-toi pas à...
  119. Réponses
    60
    Affichages
    2 994

    Euh

    Euh
  120. Réponses
    213
    Affichages
    22 709

    Article: J'ai du relire le thread 3 fois. Quel beau...

    J'ai du relire le thread 3 fois. Quel beau spectacle!

    OP: sorry to hear. Si tu m'avais appelé ca serait surement pas arrivé :p Mais sérieusement élabores le contexte... pourquoi ils auraient...
  121. Réponses
    60
    Affichages
    2 994

    Ca ca gosse. Est-ce que ca fait toujours des...

    Ca ca gosse. Est-ce que ca fait toujours des suites comme 2-3-4-5-6... ou ca peut sauter des vitesses? La 10 vitesses de Ford par exemple est pas séquentielle, a peut passer d'la 3 à la 6 et...
  122. Réponses
    60
    Affichages
    2 994

    Limited as much. It's a naked Grand Cherokee with...

    Limited as much. It's a naked Grand Cherokee with leather and small sunroof.



    Jamais conduis ca. J'ai vraiment l'impression c'est underpowered... mais j'suis impressionné du towing capacity....
  123. Discussion: Remissage

    par Jeentonik
    Réponses
    29
    Affichages
    1 566

    Lavage au remisage ET au déremisage. Toile pas de...

    Lavage au remisage ET au déremisage. Toile pas de toile, le char accumule de la poussière pareil, qui soit dehors ou en-dedans.

    Je ferais tout ce que tu as recommandé dans ta liste sauf jacker le...
  124. Réponses
    2 257
    Affichages
    183 113

    Ouais mais y'écoute pas

    Ouais mais y'écoute pas
  125. Réponses
    2 257
    Affichages
    183 113

    Des BS ca peut pas financer

    Des BS ca peut pas financer
  126. Réponses
    31
    Affichages
    1 590

    lol c'est justifié quand tu vois une Challenger...

    lol c'est justifié quand tu vois une Challenger drifter sur 150 mètres dans un quartier industriel ou faire un launch dans un centreville, mais un peu moins nécessaire quand c'est un CX-5 qui tourne...
  127. Discussion: The beer thread

    par Jeentonik
    Réponses
    1 288
    Affichages
    70 066

    I'm in pour le vendredi @Bruce?

    I'm in pour le vendredi

    @Bruce?
  128. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    T'as ben fait, je mettais un petit 2$ t'avais des...

    T'as ben fait, je mettais un petit 2$ t'avais des Cadiz et que c'était pour ca tu roulais des Fast. J'en mettrais même pas pour m'en servir comme roues d'hiver
  129. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    J'suis vraiment pas impressionné pour sa...

    J'suis vraiment pas impressionné pour sa consommation non plus, pas difficile de faire du 10.5L quand j'en faisais pas ben ben plus que 8.5 avec ma GTI 2015. C'est là que tu vois que le AWD fait une...
  130. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Oui car j'ai fais 7L sur 2500 km T'avais les...

    Oui car j'ai fais 7L sur 2500 km

    T'avais les Cadiz ou les Pretoria sur ton R?
  131. Réponses
    23 927
    Affichages
    2 129 697

    Official MR baller of the month

    Official MR baller of the month
  132. Réponses
    60
    Affichages
    2 994

    Tu nous reviendras Le Flex y'a rien à faire,...

    Tu nous reviendras

    Le Flex y'a rien à faire, si un gars chauffe ca c'est que la femme trip au boute, sinon c'est pas du tout lol. Moi j'aime le look boxy
  133. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    J'suis allé à l'Ile du Prince Édouard avec une...

    J'suis allé à l'Ile du Prince Édouard avec une moyenne de 7L aux 100 km, packed jusqu'aux sièges en avant. Belle ride, pas ben dur en mode confort. Jusqu'à date c'est un bel achat. Semaine passé on...
  134. Réponses
    60
    Affichages
    2 994

    Y va encore moins rentrer dans un Durango T'as...

    Y va encore moins rentrer dans un Durango

    T'as pas grand choix autre que de considérer un pick-up full size dans ce cas. Tu glisses tes feuilles sans te soucier de grafigner de quoi pis ca te fait...
  135. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    It's a method to get incoming calls but I never...

    It's a method to get incoming calls but I never understood that type of business. You get useless calls from people thinking it's 25 grand when it's more likely a 42ish car. It wastes people's time...
  136. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Trouvé ...

    Trouvé

    https://www.vwo.ca/demonstrateurs/Volkswagen-Golf%20R-2018-id7476638.html

    C'est un demo 2018 donc possible
  137. Réponses
    9 130
    Affichages
    572 813

    Important : Tu vis le rêve man

    Tu vis le rêve man
  138. Discussion: Vente accommodation

    par Jeentonik
    Réponses
    3
    Affichages
    318

    Oui je l'ai déjà fait. C'est du trouble, demandes...

    Oui je l'ai déjà fait. C'est du trouble, demandes à ton vendeur si y te charge pas un frais supplémentaire mais ca se fait
  139. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Pour moi, juste pour ca, je la considérerais même...

    Pour moi, juste pour ca, je la considérerais même pas. C'est les puristes de Honda qui vont aller se chercher ca
  140. Réponses
    22
    Affichages
    1 242

    Changes de garage.......

    Changes de garage.......
  141. Réponses
    22
    Affichages
    1 242

    Ca dépend, son TT je doute qui aie rouler dans le...

    Ca dépend, son TT je doute qui aie rouler dans le sel 6 hivers de suite. On parle pas d'un Civic 97 avec des Raceland mais bien d'une Audi avec des KW. Y'a d'la graisse au lithium blanche pour le...
  142. Réponses
    22
    Affichages
    1 242

    Ajuster des coilovers c’est à peu près la même...

    Ajuster des coilovers c’est à peu près la même aptitude mécanique que d’enlever une roue, pis dépendament ton débattement tu peux cramper au max pis passer ta main entre ton aile pis ton pneu. L’idée...
  143. Réponses
    60
    Affichages
    2 994

    Durango c'est un très beau truck avec une sale...

    Durango c'est un très beau truck avec une sale tenue de route mais faut vraiment t'aies besoin d'un 7 places pour le considérer. 80% des used sur le marché c'est des daily rentals pis ca déprécie au...
  144. Réponses
    60
    Affichages
    2 994

    Comme l'a été dit en levant la banquette dans un...

    Comme l'a été dit en levant la banquette dans un Crew cab ton chien aura en masse de place pour se coucher, s'asseoir pis ca l'a de la place pour ton enfant même si tu passes éventuellement à 2. Tu...
  145. Réponses
    22
    Affichages
    1 242

    Ca prend ni un garage, ni un d'outils spécials et...

    Ca prend ni un garage, ni un d'outils spécials et ni des connaissances mécaniques pour ajuster un coilover sur un TT... ca te prend un allen qui rentre dans la bague pour déserrer la pinne, tu tourne...
  146. Réponses
    40
    Affichages
    1 740

    Une Avalon de un an avec 8,000 kms pour le même...

    Une Avalon de un an avec 8,000 kms pour le même prix qu'une Camry de 2 ans
  147. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    I can't describe my emotions

    I can't describe my emotions
  148. Réponses
    40
    Affichages
    1 740

    Qui aille chercher ses derniers 3-4 loyers pour...

    Qui aille chercher ses derniers 3-4 loyers pour se payer une Corolla... la Yaris a aucune raison d'être pour le si peu de différence de prix entre les deux
  149. Discussion: Mrdouble99 AUDI S6

    par Jeentonik
    Réponses
    1 529
    Affichages
    139 803

    Quand je vois ca pis le monde parte en peur sur...

    Quand je vois ca pis le monde parte en peur sur des Carproof de 4,000$... ca veut tellement pu rien dire
  150. Discussion: Mrdouble99 AUDI S6

    par Jeentonik
    Réponses
    1 529
    Affichages
    139 803

    lol! Un beau Carproof de 10,000$ à cause du...

    lol! Un beau Carproof de 10,000$ à cause du beau-frère.. sacrament. RIP
  151. Réponses
    2 257
    Affichages
    183 113

    Enlèves ton annonce 2 jours, remets-le 1,200$ et...

    Enlèves ton annonce 2 jours, remets-le 1,200$ et t'acceptes le premier qui te donne 1,000$. Le monde veulent toujours avoir l'impression d'avoir quelque chose
  152. Réponses
    29
    Affichages
    2 181

    Sérieux à cette vitesse là t'as aucune chance......

    Sérieux à cette vitesse là t'as aucune chance... RIP
  153. Réponses
    11
    Affichages
    902

    The Ram Classic will always be the cheapest...

    The Ram Classic will always be the cheapest purchase amongst the Big Three; Quad Cab will do just fine for you I guess if you don't carry passengers very often. It is not the cheaper to run though,...
  154. Réponses
    28
    Affichages
    1 710

    Les 2009 sont listés encore

    Les 2009 sont listés encore
  155. Réponses
    28
    Affichages
    1 710

    C'est 10 an pour qu'un véhicule soit plus listé à...

    C'est 10 an pour qu'un véhicule soit plus listé à la SAAQ pour la perception de la taxe, tu peux lui donner en déclarant 1$ ou un faire un don parce que vous êtes conjoints de fait vivant à la même...
  156. Réponses
    28
    Affichages
    1 710

    Oui, la SAAQ le sait pas que tu t'achètes un...

    Oui, la SAAQ le sait pas que tu t'achètes un trailer queen ou une épave
  157. Discussion: Matrix 4 !!

    par Jeentonik
    Réponses
    36
    Affichages
    1 509

    lol j'ai écouté le 1er environ 15 fois, peut-être...

    lol j'ai écouté le 1er environ 15 fois, peut-être 20 pis y'a encore des affaires que j'catch
  158. Réponses
    13
    Affichages
    614

    Si seulement y'en faisait pour les hommes... sont...

    Si seulement y'en faisait pour les hommes... sont beaux malgré ca!

    J'plaisante, c'est en plein mon style mais ca me surprend parce qu'habituellement ebay je les vois au même prix qu'en magasin pis...
  159. Réponses
    254
    Affichages
    35 274

    C'est logique. Je compares les quartiers en...

    C'est logique. Je compares les quartiers en nouveaux développements avec des maisons/condos récents et ce sont des jeunes familles qui ont ca dans la plupart, et DuProprio sont plus présents dans ce...
  160. Réponses
    254
    Affichages
    35 274

    Je suis dans une ville hyper en demande et sur ma...

    Je suis dans une ville hyper en demande et sur ma rue de 100 maisons il y en a eu peut-être 2-3 à vendre depuis les dernières années. Mon voisin a vendu sa maison et elle était même pas listée. Un...
  161. Discussion: Le nouveau Big Mac

    par Jeentonik
    Réponses
    141
    Affichages
    6 042

    Je l'ai essayé aujourd'hui, pas grand différence...

    Je l'ai essayé aujourd'hui, pas grand différence effectivement mais en même temps tu veux pas changer une recette qui est déjà gagnante. J'pense pas que ce changement là était vraiment nécessaire.
  162. Réponses
    6 066
    Affichages
    478 712

    Pour ca j'te demandais haha. J'ai vu une noire se...

    Pour ca j'te demandais haha. J'ai vu une noire se faire aller sa track, j'tais comme holy understeer lol! C'est tellement pas un char de track... le fun rouler dans rue avec pis faire des WOT
  163. Réponses
    6 066
    Affichages
    478 712

    T'avais tu été sa track avec ton R32 2004?

    T'avais tu été sa track avec ton R32 2004?
  164. Réponses
    53
    Affichages
    3 718

    Oui tu peux canceller une vente sans problème et...

    Oui tu peux canceller une vente sans problème et récupérer ton dépôt en totalité. C'est dommage pour eux mais c'est pas ton problème qui sont pas capable de te localiser ton truck dans un autre...
  165. That photo was taken in like 2003

    That photo was taken in like 2003
  166. Discussion: Confess here

    par Jeentonik
    Réponses
    20 713
    Affichages
    1 097 462

    Exact cheveux mi-longs qui dépassent à peine les...

    Exact cheveux mi-longs qui dépassent à peine les oreilles sacrament que j'haie ca.

    Criss man tu dois être chaud
  167. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Première chose qui dit c'est que c'est pas un...

    Première chose qui dit c'est que c'est pas un daily drive. Je l'ai eu une journé pis c'est vrai que j'le prendrais pas à tous les jours non plus mais c'est toute une machine. Mais faut vraiment aimer...
  168. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    C'tait pas pire last minute, un ami s'est acheté...

    C'tait pas pire last minute, un ami s'est acheté une Type R pis voulait aller la garocher lui avec... j'tais pas à l'aise de t'appeler tard de même mais inquiètes toé pas, t'es l'prochain sa liste <3
  169. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    J’ai été garoché la R dans les rangs de...

    J’ai été garoché la R dans les rangs de St-Jacques-le-Mineur jusqu’à Napierville sur la belle asphalte neuve tantôt, sacrament que ca chauffe sur des rails
  170. Discussion: Confess here

    par Jeentonik
    Réponses
    20 713
    Affichages
    1 097 462

    Je passes au barber aux 3 semaines mais je...

    Je passes au barber aux 3 semaines mais je confesse que j’ai une profonde nostalgie quand j’avais mes cheveux au milieu du dos. Défois j’me dis que je devrais recommencer à les faire pousser mais sti...
  171. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Ouais un rabais sur un demo, c'est environ ca tu...

    Ouais un rabais sur un demo, c'est environ ca tu peux aller chercher. Y'a aucun rabais sur les R sinon c'est des rabais sur d'autres modèles pis y'ont mis le sticker sur une R, c'est très courant
  172. Réponses
    411
    Affichages
    25 297

    J'viens de voir le vidéoclip... ca va me prendre...

    J'viens de voir le vidéoclip... ca va me prendre une couple de jours m'en remettre
  173. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Ce sont des décisions qui doivent se prendre....

    Ce sont des décisions qui doivent se prendre. Crois-moi que j'y ai pensé plusieurs mois avant.
  174. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    I know! Ca commencé à monter 16 minutes avant la...

    I know! Ca commencé à monter 16 minutes avant la fin! C'tait un beau bid war, j'anticipais pas autant de bidders en même temps. Content quand même du résultat, malgré que j'aurais eu une préférence...
  175. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Des CH-R, so much want

    Des CH-R, so much want
  176. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Read the article, they are not 'killing' it, it's...

    Read the article, they are not 'killing' it, it's taking a break for a year just like they did on the 2015
  177. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Une Miata sur des BBS RZ stock, c'est assez neat

    Une Miata sur des BBS RZ stock, c'est assez neat
  178. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Je suis assez stoked de voir ca grimper aussi tôt...

    Je suis assez stoked de voir ca grimper aussi tôt dans l'auction. Je m'attendais pas à atteindre ce chiffre là avant la toute dernière journée
  179. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    I don't know. He asked me why I didn't do a...

    I don't know. He asked me why I didn't do a pre-purchase inspection at a VW dealer prior to purchase the car... lol

    EDIT: nevermind, that was Wayne9. Still a funny question.
  180. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    200
    Affichages
    13 049

    Nos Golf R vont conserver une bonne valeur pour...

    Nos Golf R vont conserver une bonne valeur pour l'année à suivre
  181. Réponses
    53
    Affichages
    3 718

    Y'est courageux! En vendant ton truck aux states...

    Y'est courageux! En vendant ton truck aux states y se paie une sale taxe parce que c'est assemblé au Japon et non aux US... c'est ce qui a refroidi mes wholesalers comparativement aux Tacoma

    Ce...
  182. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Ca fait jaser... ca fait le tour de facebook pis...

    Ca fait jaser... ca fait le tour de facebook pis c'est rendu sur le site du Guide de l'Auto
    ...
  183. Réponses
    53
    Affichages
    3 718

    Exact, mais pour ca tu dois vendre légèrement...

    Exact, mais pour ca tu dois vendre légèrement en-dessous du marché aussi parce que la personne qui achète d'un particulier s'attend à payer une seule taxe alors qu'en accommodation y va en payer...
  184. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Geez J'ai des sacrés beaux souvenirs dans...

    Geez

    J'ai des sacrés beaux souvenirs dans ca... le tour de la Gaspésie et un voyage au Nouveau-Brunswick quand j'étais flot
  185. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Merci pour le tag, par contre je ne pense pas qui...

    Merci pour le tag, par contre je ne pense pas qui soit intéressé. Y préfère trouver une GTI 83-84
  186. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Le plus possible!

    Le plus possible!
  187. Réponses
    616
    Affichages
    61 198

    Un de mes Rabbit est online depuis ce soir ...

    Un de mes Rabbit est online depuis ce soir

    https://bringatrailer.com/listing/1980-volkswagen-rabbit-5/
  188. Réponses
    117
    Affichages
    6 567

    La blonde à François Massicotte c'est Bianca...

    La blonde à François Massicotte c'est Bianca Longpré
  189. Réponses
    44
    Affichages
    2 175

    Y'a rien de criminel de conduire un Mustang 4...

    Y'a rien de criminel de conduire un Mustang 4 cylindres; c'est avant tout turbo donc ca avance. Ca offre plus de puissance et de couple que le V6 et y'est un peu plus économique. Ca fait pas de son...
  190. Réponses
    44
    Affichages
    2 175

    This Je suis assis à regarder les fox body...

    This

    Je suis assis à regarder les fox body depuis cet hiver. Y'a rien de potable en bas de 9,000$, pis à 9,000$ t'es sa ligne pas mal pour avoir une pas fardée. Y'en a un qui m'a recommandé les...
  191. Réponses
    67
    Affichages
    4 497

    I did, not turbo though

    I did, not turbo though
  192. Réponses
    67
    Affichages
    4 497

    Non ABF l’intake est inversé 2.0 avec tête 1.8...

    Non ABF l’intake est inversé

    2.0 avec tête 1.8 travaillé pas mal, j’ai sorti des beaux chiffres au dyno... ABF n’a pas beaucoup ici, un ami avait ca dans son Jetta ca allumait pas pire
  193. Réponses
    67
    Affichages
    4 497

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/801d87a1...

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/801d87a11d43e6c95ad00b33d4d04bc5.jpg

    A/C and P/S delateted
  194. Réponses
    67
    Affichages
    4 497

    C'est pas tant une question de gagner du hp en...

    C'est pas tant une question de gagner du hp en faisant virer moins de poulies mais c'est plus une question de cleaner l'engine bay aussi, rendre ca smooth et effectivement le trouble de reconvertir...
  195. Discussion: Golf R

    par Jeentonik
    Réponses
    41
    Affichages
    3 663

    Photoshoot: Y'a des st-hubert à alma?

    Y'a des st-hubert à alma?
  196. Réponses
    5
    Affichages
    856

    Incitatif majoré à 2,000$. Vous partez avec la...

    Incitatif majoré à 2,000$. Vous partez avec la voiture avec les pneus d'hiver, ceux d'été, les frais de transfert payés et un chèque de 2,000$! Le paiement est ajusté à 119,69$. Pas grand chose de...
  197. Réponses
    146
    Affichages
    7 291

    Hahahahahahaha

    Hahahahahahaha
  198. Réponses
    146
    Affichages
    7 291

    Bah en même temps y'a pas tout à fait tort; si...

    Bah en même temps y'a pas tout à fait tort; si c'tait pas de la Golf j'aurais pas de VW. Je trippe juste sur les MK1/2/Corrado. Je préfères avoir un vieux Volkswagen qui coûte 50,000$ en réparations...
  199. Réponses
    146
    Affichages
    7 291

    Et une M240i a tout l'aspect pratique d'une Golf,...

    Et une M240i a tout l'aspect pratique d'une Golf, tout le monde sait ca
  200. Réponses
    146
    Affichages
    7 291

    J'ai jamais dit que VW donnait un meilleur...

    J'ai jamais dit que VW donnait un meilleur plaisir de conduite que Mercedes ou BMW. J'ai dit que le plaisir et le raffinement était là pour le prix. La Golf R est chère? Il y a quoi chez BMW ou M-B...
Affichage des résultats 1 à 200 sur 2400
Page 1 sur 12 1 2 3 4