Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Cartier_001

Page 1 sur 11 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,08 secondes.

  1. Réponses
    127
    Affichages
    14 808

    Tu dois etre jeune parce que début 2000 c'était...

    Tu dois etre jeune parce que début 2000 c'était pas mal le king de musique plus
  2. Réponses
    4
    Affichages
    419

    As tu les bolts? Je serais acheteur Envoyé de...

    As tu les bolts? Je serais acheteur

    Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
  3. Réponses
    8
    Affichages
    710

    Etat des 162? Photo? Quel est ton dernier prix...

    Etat des 162? Photo?

    Quel est ton dernier prix

    Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
  4. Réponses
    868
    Affichages
    107 086

    Really nice! Congrats on the new business and Im...

    Really nice! Congrats on the new business and Im happy you'll still be in the west island!

    Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
  5. Réponses
    16
    Affichages
    2 726

    Bonne fete! Envoyé de mon SM-G920W8 en...

    Bonne fete!

    Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
  6. Réponses
    2 205
    Affichages
    236 218

    Est arriver dans le 514 je...

    Est arriver dans le 514 je pensehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20170402/4e523c9517d3f3182372c6a29b999d0b.jpg

    Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
  7. Discussion: Living in Roxboro

    par Cartier_001
    Réponses
    3
    Affichages
    333

    Ouais t es dans le ghetto "a ma baie" pis ya une...

    Ouais t es dans le ghetto "a ma baie" pis ya une salle de bowling dans un sous sol pas loin. Barre tes portes!
  8. Réponses
    43
    Affichages
    3 061

    https://youtu.be/J69-yakdTbw

    https://youtu.be/J69-yakdTbw
  9. Réponses
    14 174
    Affichages
    1 782 290

    Article: Incroyable le texte toujours aussi gelé ce gars la

    Incroyable le texte toujours aussi gelé ce gars la
  10. Réponses
    2 205
    Affichages
    236 218

    1000 ashpé incoming

    1000 ashpé incoming
  11. Réponses
    1 373
    Affichages
    63 481

    Wow....

    Wow....
  12. Réponses
    1 373
    Affichages
    63 481

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170313/689406d0...

    https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170313/689406d022366db281a5c8d0a947a0ab.jpg
  13. Réponses
    399
    Affichages
    44 466

    Wow je suis jaloux de tes jouets!

    Wow je suis jaloux de tes jouets!
  14. Réponses
    12
    Affichages
    1 558

    Ouin c'est triste mais imaginez si c'était arrivé...

    Ouin c'est triste mais imaginez si c'était arrivé demain. Le pont a ete fermer de 6h a 14h!
  15. Réponses
    1 844
    Affichages
    202 405

    Je le vois souvent a chaque dois j ai le gout de...

    Je le vois souvent a chaque dois j ai le gout de m acheter une itr. Pis apres je me rapelle que ca l'air que ca vaut 25k lol
  16. Discussion: paire de lunette

    par Cartier_001
    Réponses
    25
    Affichages
    1 049

    Costco 100-150$ la paire

    Costco 100-150$ la paire
  17. Réponses
    7
    Affichages
    1 035

    Ah ben pense m a aller bosser mon char pour voir...

    Ah ben pense m a aller bosser mon char pour voir le miracle du debossage!
  18. Réponses
    5
    Affichages
    320

    T'as un PM!

    T'as un PM!
  19. Réponses
    5
    Affichages
    320

    Des references pour un gars d'escalier?

    Je veux finir mon escalier qui va au sous-sol, en erable et couleur qui match le plancher. J'ai été vraiment décu par celui qui a fait mon escalier en haut que jamais je lui donne le contrat de celle...
  20. Réponses
    127
    Affichages
    7 155

    1-tu te trompes solide de gars 2- je viens de...

    1-tu te trompes solide de gars

    2- je viens de comprendre d ou viens ton nickname
  21. Réponses
    127
    Affichages
    7 155

    J etais tres present depuis 2002 mais moins...

    J etais tres present depuis 2002 mais moins depuis 3-4 ans. et pas besoin d etre connecter pour lire... t'es qui toi?
  22. Réponses
    127
    Affichages
    7 155

    Ben ils ont jamais offert la plate forme tapatalk...

    Ben ils ont jamais offert la plate forme tapatalk en partan donc le switch mobile était moins evident et la derniere fois que j ai essayer de me connecter me compte semblait plus fonctionner... c'est...
  23. Réponses
    603
    Affichages
    32 852

    Ils etaient pas badgé Lexus ici ?

    Ils etaient pas badgé Lexus ici ?
  24. Réponses
    54
    Affichages
    2 199

    Si quelqu'un a le temps de voir, apeller la...

    Si quelqu'un a le temps de voir, apeller la police, et que la police doit cherche la personne dans l epicerie on s entends tu que c est crissement trop long. Si j'ai l'oeil sur l auto ok, mais sinon...
  25. Discussion: Essayer son auto?

    par Cartier_001
    Réponses
    18
    Affichages
    1 333

    Mexico

    Mexico
  26. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    Un lift?

    Un lift?
  27. Lol @ "inculpabilite"

    Lol @ "inculpabilite"
  28. Réponses
    244
    Affichages
    19 908

    Le gars a des grosses vacances pour un pauvre ...

    Le gars a des grosses vacances pour un pauvre


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  29. Réponses
    127
    Affichages
    9 275

    Sondage : T'as 1 ans pour reclamer Envoyé de mon...

    T'as 1 ans pour reclamer


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  30. Réponses
    269
    Affichages
    30 140

    On appel ca rouge-TSX-A-KRANKED

    On appel ca rouge-TSX-A-KRANKED
  31. Réponses
    14 174
    Affichages
    1 782 290

    Article: Or a bit late... that s like 10 years old

    Or a bit late... that s like 10 years old
  32. Réponses
    31
    Affichages
    2 302

    Ca vient tu avec des action dans MR ca?

    Ca vient tu avec des action dans MR ca?
  33. Réponses
    244
    Affichages
    19 908

    Inb4 Carl est en voyage au pénitencier

    Inb4 Carl est en voyage au pénitencier
  34. Réponses
    244
    Affichages
    19 908

    Je comprends rien de cet histoire la

    Je comprends rien de cet histoire la
  35. Réponses
    73
    Affichages
    4 499

    J'achèterais pas a trois riviere avant que...

    J'achèterais pas a trois riviere avant que jonathan bettez soir condamné
  36. T'es tu asiatique?

    T'es tu asiatique?
  37. Ca batterais pas mon Nguyen qui a jamais repondu...

    Ca batterais pas mon Nguyen qui a jamais repondu durant la derniere semaine du travail et s'est pas présenté a l'oral.... l estie de Wong est revenu la semaine d'après et nous a jamais adressé la...
  38. Réponses
    30
    Affichages
    1 110

    Ok

    Ok
  39. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    Hahha C'est donc ben salissant poser des...

    Hahha

    C'est donc ben salissant poser des sticker
  40. Réponses
    14
    Affichages
    1 196

    C'est un no-stop zone, comme les voies réservé...

    C'est un no-stop zone, comme les voies réservé pour autobus qui sont active genre de 15h30 @ 18h
  41. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    Met du lock nut rouge pour pas tes faires voler

    Met du lock nut rouge pour pas tes faires voler
  42. Réponses
    25
    Affichages
    3 088

    Oups j avais manquer ce bout. Effectivement c'est...

    Oups j avais manquer ce bout. Effectivement c'est de la marde, pas le choix de magasiner et de changer au meilleur deal, en plus tu gardes le meme numero
  43. Réponses
    25
    Affichages
    3 088

    Des erreurs sur la facture surtout. Sur 6 mois...

    Des erreurs sur la facture surtout. Sur 6 mois avec bell 4 erreurs dont

    - charger la location des enregistreurs (qui etait gratuite)

    - enlever un rabais de 100$ qui est supposer etre bon pour 6...
  44. Réponses
    25
    Affichages
    3 088

    Prends un rendez vous avec videotron pour, disons...

    Prends un rendez vous avec videotron pour, disons dans 2 semaines pour faire installer tes services.

    Videotron vont appeller Bell pour signaler le changement. Crois moi Bell va te rapeller. Moi...
  45. Discussion: Cellier

    par Cartier_001
    Réponses
    16
    Affichages
    634

    Il y a plusieur systeme sans compresseur me...

    Il y a plusieur systeme sans compresseur me semble dans ces prix, c'est juste un element chauffant
  46. Réponses
    19
    Affichages
    1 898

    C est ce que j ai fais dans la derniere annee.......

    C est ce que j ai fais dans la derniere annee.... 2 fois. On achete plus les appareils, en location gratuite pourquoi pas en profiter
  47. Réponses
    78
    Affichages
    5 750

    Parait que si tu mets sa litiere sur le balcon il...

    Parait que si tu mets sa litiere sur le balcon il peut la sentir jusqu'a 2km... coute rien d essayer
  48. Réponses
    2 205
    Affichages
    236 218

    Thats it! J'avais confiance en vous autres!

    Thats it! J'avais confiance en vous autres!
  49. Réponses
    46
    Affichages
    3 625

    News: Would love to have that problem :D

    Would love to have that problem :D
  50. Réponses
    22
    Affichages
    1 825

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161105/8e9de7ef3...

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161105/8e9de7ef3736e38e39021804213db9c3.jpg
  51. Réponses
    69
    Affichages
    3 221

    Regarde la plateforme massdrop si tu connais pas...

    Regarde la plateforme massdrop si tu connais pas déjà
  52. Réponses
    2 205
    Affichages
    236 218

    Moé j'ai un multimetre pis jsuis capable de...

    Moé j'ai un multimetre pis jsuis capable de déboucher de la bière
  53. Réponses
    33
    Affichages
    2 514

    Alors fais comme ca et oui permis ontarien ca...

    Alors fais comme ca et oui permis ontarien ca devrais marcher. Anyway si elle voulait pas "ces troubles la" elle avait juste a avoir un asser bon credit pour pas etre oblige d avoir un endosseur
  54. Réponses
    33
    Affichages
    2 514

    Elle remplie la procuration. La scan et te...

    Elle remplie la procuration. La scan et te l'envoie. Tu signe rescan et lui renvoie
  55. Réponses
    409
    Affichages
    23 843

    Mechat shit show si c'est vraiment une ex...

    Mechat shit show si c'est vraiment une ex prostituée et qu elle a mentie sur tout ca. Ca va vraiment faire mal a la crédibilité des vraies victime de viol
  56. Réponses
    131
    Affichages
    20 939

    Duuuuuuude Wow!

    Duuuuuuude

    Wow!
  57. Bien d accord. Par contre ce qui est...

    Bien d accord.

    Par contre ce qui est inacceptable c est les caliss de jehova en cravatte qui viennent a l hôpital menacer tout les medecins de poursuite si ils arretent pas de proposer la...
  58. Réponses
    61
    Affichages
    4 247

    La 128 manuelle est quand meme le fun a conduire...

    La 128 manuelle est quand meme le fun a conduire dans des routes de campagne avec de la courbe en masse mais c'est loin d etre puissant
  59. Réponses
    31
    Affichages
    1 755

    Achète des pads usage

    Achète des pads usage
  60. Réponses
    30
    Affichages
    2 295

    + lock-out

    + lock-out
  61. Réponses
    13
    Affichages
    1 166

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161011/d8ddc941e...

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161011/d8ddc941e4cf0dbc22a6cc534ccfdacf.jpg

    Holy fucking shit

    No regrats
  62. Réponses
    20
    Affichages
    1 548

    Ya rajouter un sticker?

    Ya rajouter un sticker?
  63. Réponses
    20
    Affichages
    1 548

    Ca va etre dur avec 250hp

    Ca va etre dur avec 250hp
  64. Réponses
    78
    Affichages
    9 474

    Rip Mika, j'ai versé une larme au message de ses...

    Rip Mika, j'ai versé une larme au message de ses parents. :(

    ""Mika a trouvé son étoile à 00:25 cette nuit, toute en douceur comme nous le souhaitions... ce fût un départ dans la serénite ... je...
  65. Réponses
    56
    Affichages
    2 490

    T'as pris un risque en roulant sur la route avec...

    T'as pris un risque en roulant sur la route avec "ta voiture neuve". C'est pour ca que les assurances existent.
  66. Réponses
    14
    Affichages
    934

    Appel koodo ils vont te le faire Envoyé de...

    Appel koodo ils vont te le faire


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  67. Réponses
    56
    Affichages
    2 490

    Dude tu veux quoi? Que le premier ministre la...

    Dude tu veux quoi? Que le premier ministre la mette aux travaux forcés et torture?

    Calm down Kim Jung...

    Ton auto va se faire reparer, tes lunettes remboursés, docteur/chiro aussi et si tu...
  68. Réponses
    418
    Affichages
    30 580

    https://youtu.be/MIFvgSCzg4E

    https://youtu.be/MIFvgSCzg4E
  69. Réponses
    418
    Affichages
    30 580

    https://youtu.be/mFkqlWQWbRY

    https://youtu.be/mFkqlWQWbRY
  70. Discussion: Ram Rebel TRX

    par Cartier_001
    Réponses
    51
    Affichages
    3 539

    Ben rendu la c'est autant gai d'acheter une...

    Ben rendu la c'est autant gai d'acheter une Ferrari et de faire juste 0 a 1 track day par annee....

    Un pickup de meme au moins tu peux le charger / tirer
  71. Réponses
    418
    Affichages
    30 580

    Merde pourquoi c'est effacer partout je veux voir...

    Merde pourquoi c'est effacer partout je veux voir l'extrait
  72. Réponses
    62
    Affichages
    5 499

    Article: 2$ Bob

    2$ Bob
  73. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    Attention aux fossets!

    Attention aux fossets!
  74. Réponses
    30
    Affichages
    2 309

    As tu encore ton air d hiver dans les pneus ?

    As tu encore ton air d hiver dans les pneus ?
  75. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Well le 50/50 c'était ce que le gars de la m3...

    Well le 50/50 c'était ce que le gars de la m3 demandait a la base..
  76. Discussion: System d'alarm?

    par Cartier_001
    Réponses
    27
    Affichages
    1 468

    Ca vient pas obligatoirement avec les ballounes...

    Ca vient pas obligatoirement avec les ballounes ca?
  77. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Meme si il y en a un il sera perdant en bout de...

    Meme si il y en a un il sera perdant en bout de ligne
  78. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    My bad, c'est ce que j avais entendu

    My bad, c'est ce que j avais entendu
  79. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Bettez se serait presenter a l urgence le soir de...

    Bettez se serait presenter a l urgence le soir de la decouverte des restes de Cedrika avec des probleme au coeur, diagnostic: crise de panique majeure.

    Source 98.5fm

    Edit: correction par mart_it
  80. Réponses
    11
    Affichages
    829

    Pour donner une idee, pour une maison 2 etage...

    Pour donner une idee, pour une maison 2 etage c'est environ 8 000$

    4 000$ duct
    1 000 fournaise
    2-3000 thermopompe

    Mais fais venir au moins 3 differente compagnies. Dans ton coin je pense il y...
  81. Réponses
    121
    Affichages
    10 367

    Ou tu t attends a ce que le monde dise : "noooon...

    Ou tu t attends a ce que le monde dise : "noooon on t'aime reste!"

    En tout les cas on lui souhaite d etre heureux et bien dans sa peau
  82. Réponses
    17
    Affichages
    934

    C'est sûrement l'alternateur qui a de la misere a...

    C'est sûrement l'alternateur qui a de la misere a charger a froid? Quand la lumiere de batterie allume il charge a combien?
  83. Réponses
    52
    Affichages
    3 732

    1-Fais un annonce pour echange de valise...

    1-Fais un annonce pour echange de valise gratuitement avec quelqu un qui la et la veut pas

    2-achete une jobber comme sur ebay

    3-laisse le char dememe
  84. Réponses
    18
    Affichages
    2 097

    Tellement triste :(

    Tellement triste :(
  85. Réponses
    121
    Affichages
    10 367

    Un obsession? Le gars fais un tread pour demander...

    Un obsession? Le gars fais un tread pour demander de l attention avantde partir. C'est ça qui veut
  86. Réponses
    25
    Affichages
    1 466

    Chartrand Ford oui a lavaaaaal

    Chartrand Ford oui a lavaaaaal
  87. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Comment tu sais que c'est vraiment arrivé? Depuis...

    Comment tu sais que c'est vraiment arrivé? Depuis le debut Ali ment, tout d un coup la journee qu il accepte de rembourser il aurait eu des produit sur le char de sa soeur et un trou dans son pneu...
  88. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Lol Je viens de remarquer son nom de famille....

    Lol

    Je viens de remarquer son nom de famille. "elSHAMEy"

    Y va faire faillit pis changer de nom pour se sauver de 1000$

    Y va s apeller "normaldip" ou " flatblackconceptdip"
  89. Réponses
    25
    Affichages
    1 466

    Es tu membre costco?

    Es tu membre costco?
  90. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip...

    Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip Xtremedip...
  91. Réponses
    56
    Affichages
    13 911

    News: http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160902/4dc6c42dd...

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160902/4dc6c42ddea386e43c1cc065f00f2842.jpg
  92. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Ok. Ca prends un mod pour merger ce topic avec l...

    Ok. Ca prends un mod pour merger ce topic avec l ancien. Il doit etre reouvert.

    En passant Sebmour post la photos qu il t a envoyer.

    Asti Ali baba et ses 40 voleurs
  93. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Oubliez pas que pas de corps c'est difficile en...

    Oubliez pas que pas de corps c'est difficile en maudit. C'était pas officiellement un meurtre avant les 6 derniers mois. Bizarrement c'est la que ca commence a bouger
  94. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Y peut se prendre une pute consentante

    Y peut se prendre une pute consentante
  95. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Bon je pense que tu comprends pas les deviance. ...

    Bon je pense que tu comprends pas les deviance.

    La difference c'est que toi t'aime les femmes avec des totons, le soir tu peux fourrer une femme avec des totons.

    Si tu te crosses sur des...
  96. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Meme a ca. Juste le fait de partager a quelque...

    Meme a ca. Juste le fait de partager a quelque part quelqu un abuse d un enfant pour produire ces photos/videos
  97. Réponses
    78
    Affichages
    4 425

    Oh so its your S4 with the sunroof that dosent...

    Oh so its your S4 with the sunroof that dosent close [emoji14]
  98. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Allright. On demande officiellement aux mods de...

    Allright. On demande officiellement aux mods de rouvrir le tread. Ils s'en tirent sans rien avec des menaces et remboursé pasle gars? Trop facile.

    Alixtremeshit
  99. Réponses
    75
    Affichages
    5 974

    Good news!

    Good news!
  100. Réponses
    98
    Affichages
    4 057

    Qu'est ce t en sais? C'est super dérangeant quand...

    Qu'est ce t en sais? C'est super dérangeant quand Ginette mastique sa gomme comme une vache dans les pres. Des ecouteurs ca nuit au travail de qui?
  101. Réponses
    98
    Affichages
    4 057

    Ouin tant qu a ca t es pas payer pour macher de...

    Ouin tant qu a ca t es pas payer pour macher de la gomme ou meme pour aller chier....
  102. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Ou il s'est grayé d un vpn + proxy +++,,,

    Ou il s'est grayé d un vpn + proxy +++,,,
  103. Réponses
    26
    Affichages
    3 267

    Attention a ce que vous dites, vous allez...

    Attention a ce que vous dites, vous allez disparaitre de la map comme le dude avec la m3
  104. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    C'est le sentiment d'invinsibilité... les...

    C'est le sentiment d'invinsibilité... les psychopathes pensent souvent avoir rien a se reprocher et se sentent superieur aux autres
  105. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Ils ont toujours parler de tsx pourtant... "À...

    Ils ont toujours parler de tsx pourtant...

    "À l'époque, les enquêteurs avaient recensé au Québec plus de 260 Acura TSX 2004 rouges du même type. De ce nombre, six appartenaient à des résidents de...
  106. Réponses
    675
    Affichages
    122 051

    Ouais le fils, Jonathan. Il avait ube tsx rouge...

    Ouais le fils, Jonathan. Il avait ube tsx rouge qu il a vendu aux usa dans la semaine apres la disparition de cedrika.
  107. Réponses
    46
    Affichages
    10 806

    Wow! Allez allez Bettez lui de la pression

    Wow! Allez allez Bettez lui de la pression
  108. Réponses
    78
    Affichages
    9 474

    Vraiment fiere de la communauté! J'ai...

    Vraiment fiere de la communauté! J'ai malheureusement pas pus faire mon tour mais wow les photos!
  109. Réponses
    12
    Affichages
    506

    Ça fait tu le même bruit avec du linge pâle ou...

    Ça fait tu le même bruit avec du linge pâle ou foncé?
  110. Réponses
    26
    Affichages
    1 680

    Problem solved! Ca va faire 132,25$ signez ici...

    Problem solved!

    Ca va faire 132,25$ signez ici ____________

    et ici __________________
  111. Réponses
    16
    Affichages
    1 305

    Ouais il y a un numero au dos de la carte il faut...

    Ouais il y a un numero au dos de la carte il faut apeller. Tu risque d avoir besoin de ton numero de facture de firestone (en tout cas bell c etait ca)
  112. Discussion: New car !!!!!

    par Cartier_001
    Réponses
    22
    Affichages
    1 459

    Essais de pas laisser tes fenetres ouverte...

    Essais de pas laisser tes fenetres ouverte pendant une tempête de neige!
  113. Réponses
    26
    Affichages
    1 680

    Debranche le pour voir?

    Debranche le pour voir?
  114. Réponses
    207
    Affichages
    8 991

    Inb4 xtremedip

    Inb4 xtremedip
  115. Réponses
    14 174
    Affichages
    1 782 290

    Article: http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160822/9a360b8f8...

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160822/9a360b8f8969d9dad7247d6aacd1f1ab.jpg

    De la fibre de carbonne qui rouille!


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  116. Réponses
    15
    Affichages
    912

    Non c'est ca le pire. Mardi il a ete activer dans...

    Non c'est ca le pire. Mardi il a ete activer dans mon compte!!!
  117. Réponses
    15
    Affichages
    912

    Le pire c'est que venant de toi je suis porter a...

    Le pire c'est que venant de toi je suis porter a te croire
  118. Réponses
    15
    Affichages
    912

    Ouais mais la j'espérais une solution sans devoir...

    Ouais mais la j'espérais une solution sans devoir les contacter. Du genre "pese sur *9 pis select en meme temps en te mettant sur unenjambe face au nord"
  119. Réponses
    15
    Affichages
    912

    ouais dernière fois ca pris 20 min meme en chat...

    ouais dernière fois ca pris 20 min meme en chat...
  120. Réponses
    15
    Affichages
    912

    Tabarnak qu'ils ont une technologie arrièrer

    Tabarnak qu'ils ont une technologie arrièrer
  121. Réponses
    15
    Affichages
    912

    Je veux justemebt eviter de parler a une...

    Je veux justemebt eviter de parler a une haitienne qui comprends rien. Ca la pris 30 min la derniere fois juste pour l'activer... si c'est juste une option avec un code secret pour acceder je le...
  122. Réponses
    15
    Affichages
    912

    Aux techs videotron: ajout illico

    J'avais 2 enregistreur "nouvelle genration" et la les beaux parents m en ont donner un 3e. Le probleme c'est qu'avec lui je ne peux pas voir la liste sur les autres appareils.

    C'est sur que c'est...
  123. Réponses
    114
    Affichages
    14 122

    Article: C'est lui qui prends le risque de faire une...

    C'est lui qui prends le risque de faire une boite.. pas de pitié
  124. Réponses
    31
    Affichages
    2 375

    Dude, ca peut etre une gaine, t'as jamais vu du...

    Dude, ca peut etre une gaine, t'as jamais vu du mou de ventre de grand mere?
  125. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Yup 1er post: "je me fous du remboursement je...

    Yup

    1er post: "je me fous du remboursement je veux juste pas que personne d'autre se fasse arnaqué"

    Dernier post: " effacer le tread je vais probablement avoir mon remboursement, thanks for...
  126. Réponses
    28
    Affichages
    3 199

    Tu pourrais l envoyer a xtremedip, la rouille...

    Tu pourrais l envoyer a xtremedip, la rouille deviendra le dernier de tes soucis
  127. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Je deteste ce genre de conclusion. Que la shop...

    Je deteste ce genre de conclusion. Que la shop vienne s'excuser et ecrire un wrap up et que la conclusion soit ecrit dans le 1er post.

    Mais estie que j hais les commerces qui achete le silence ou...
  128. Réponses
    695
    Affichages
    76 307

    Moi j'en ai vue une de 6'-6" qui dip des kit car

    Moi j'en ai vue une de 6'-6" qui dip des kit car
  129. Whats the name of the restaurant?

    Whats the name of the restaurant?
  130. Réponses
    14 174
    Affichages
    1 782 290

    Article: http://i52.photobucket.com/albums/g40/cartier_001/...

    http://i52.photobucket.com/albums/g40/cartier_001/ali.jpg

    http://i52.photobucket.com/albums/g40/cartier_001/13882607_10157344346495650_9094998129755209113_n.jpg

    24123

    24124

    24125
  131. Réponses
    2 205
    Affichages
    236 218

    Genre le build tread de esdafoo et sa mercedes!...

    Genre le build tread de esdafoo et sa mercedes! Fait genre 8 ans
  132. Réponses
    13
    Affichages
    1 032

    J'ai essayer de vote mais ca m a donner un erreur...

    J'ai essayer de vote mais ca m a donner un erreur vous avez deja vote dans cette categorie
  133. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    C est des tites roue de becicle :D

    C est des tites roue de becicle :D
  134. Réponses
    2 331
    Affichages
    198 551

    Damn t'es pas fort en affaire. Fais au moins une...

    Damn t'es pas fort en affaire. Fais au moins une contre offre. Genre tu lui dis 3400 mon dernier prix. Si il continue a harceler la tu peux l'envoyer chier mais la il te fais une offre pis tu...
  135. Discussion: Confess here

    par Cartier_001
    Réponses
    25 078
    Affichages
    1 386 997

    T'es encore jeune. .. j'ai passer part le même...

    T'es encore jeune. .. j'ai passer part le même genre de remise en question a 21-22 ans en sortant du cegep. .. j'ai glander des tites job 1-2 ans et retour a l'école. Il est jamais trop tard! ;)
  136. Réponses
    170
    Affichages
    11 888

    ""«En s'approchant, M. Bujold voyait que le...

    ""«En s'approchant, M. Bujold voyait que le chauffeur du camion-citerne était encore conscient, et ils ont échangé quelques mots - il disait: "aide-moi", "sors-moi d'ici", "j'ai besoin de secours"»,...
  137. Ok. Fack si tu te fais rentrer dedans tu...

    Ok. Fack si tu te fais rentrer dedans tu apelleras pas ton assureur parce qu'un hâta en habit gris ça saut pas étendre du bondo?

    Genius.jpg
  138. Réponses
    5 823
    Affichages
    546 170

    Me too!

    Me too!
  139. Réponses
    5 823
    Affichages
    546 170

    Wingless? Im in loce since I saw it at C&C

    Wingless?

    Im in loce since I saw it at C&C
  140. Discussion: asphalte

    par Cartier_001
    Réponses
    17
    Affichages
    1 233

    Il fait chaud les derniers jour. Moi ils m avait...

    Il fait chaud les derniers jour. Moi ils m avait dit 1 semaine une voiture et 2 semaines mon truck... rapelle ton gars qu y la fait...
  141. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    That's it pus de stickers! fack avec un 100hp...

    That's it pus de stickers!

    fack avec un 100hp de nos tu vas avoir quoi, 360hp?
  142. Discussion: transfert saaq

    par Cartier_001
    Réponses
    5
    Affichages
    555

    Le véhicule est pas a ton pere il est a la...

    Le véhicule est pas a ton pere il est a la compagnie... Il va devoir s'imposer, taxer sur la valeur du véhicule qui va sortir de la compagnie
  143. Réponses
    50
    Affichages
    3 765

    Combien de moteur t'as changer en route?

    Combien de moteur t'as changer en route?
  144. Réponses
    53
    Affichages
    6 888

    Si il manque de gaz la basse pression peut avoir...

    Si il manque de gaz la basse pression peut avoir l air correct si ton condenseur est ben sale avec la chaleur la haute pression va refaire monter ta bp sans ameliorer l efficaciter ...
  145. Réponses
    6
    Affichages
    579

    Genre...

    Genre https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200241558-Agents


    Sinon edit ta library (comme si tu voulais changer de nom) et assure toi que le type est a movie
  146. Réponses
    6
    Affichages
    579

    Faut tu aille dans les settings des library les...

    Faut tu aille dans les settings des library les "agent" de memoire. Assure toi que dans l onglet movies c'est imdb en premier et non "personal show"
  147. Réponses
    53
    Affichages
    2 731

    T'es pas fait pour être gestionnaire si ça te...

    T'es pas fait pour être gestionnaire si ça te dérange...

    Faut que tu vives kid
  148. J'ai un nom de famille composer A-B. J'utilise...

    J'ai un nom de famille composer A-B. J'utilise juste le B qui est le paternel et ma mere était insulte que je donne juste le B a ma fille. Me semble ma donner mon nom composer a mon enfant mais pas...
  149. Discussion: So Clean Show 3.0

    par Cartier_001
    Réponses
    27
    Affichages
    2 707

    Event Coverage: C'était pas le socleanshow3.0fest?

    C'était pas le socleanshow3.0fest?
  150. Réponses
    48
    Affichages
    3 270

    Ouin tout un rebel

    Ouin tout un rebel
  151. Réponses
    20
    Affichages
    2 244

    Parce que si c'était vrai faudrait que tu reste...

    Parce que si c'était vrai faudrait que tu reste dans le fond du bois pas d'électricité. Parce que des ondes y en a crissement partout
  152. Réponses
    20
    Affichages
    2 244

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160618/5ba42c981...

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160618/5ba42c981fdbad8146285f132e7fc014.jpg
    J'ai pensé a ca quand je l'ai entendu. Peu pas croire qu'il a passer l'audition sans que personne fasse un peu de...
  153. Réponses
    54
    Affichages
    3 324

    Selon moi c'est un peu comme un illico ou un...

    Selon moi c'est un peu comme un illico ou un decodeur bell. Le gars a juste pas compris que ca lui appartien pas...
  154. Réponses
    31
    Affichages
    2 878

    Ils ont commencé a travailler sur la loi en...

    Ils ont commencé a travailler sur la loi en septembre dernier. Peut etre accelerer le processus avec les événements des derniers jour mais ca se fait pas en 2 semaines ca...
  155. Réponses
    179
    Affichages
    15 546

    Hein? Mets en que la police aurait réagit! ...

    Hein? Mets en que la police aurait réagit!

    N'importe quel idiot qui fait ce genre de truc et qui se film merite de se faire trainer dans la boue.

    Penses-y ils etait fier de leur coup si ils l...
  156. Réponses
    179
    Affichages
    15 546

    De ce que je comprends ce champion sors de 11...

    De ce que je comprends ce champion sors de 11 mois de prison... Un king!


    Edit: https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13418899_240128429702726_370671887801301794_n.jpg? ...
  157. Réponses
    28
    Affichages
    3 095

    Moi je trouve ca cool, parce que c'est sur que...

    Moi je trouve ca cool, parce que c'est sur que quelques mois après il va y avoir un ''jailbreak'' pour le 1/4 du prix!
  158. Réponses
    60
    Affichages
    2 892

    Faut que tu vives kid

    Faut que tu vives kid
  159. Réponses
    3
    Affichages
    2 478

    Dealer? If you pay 8300 at a dealer you'll pay...

    Dealer? If you pay 8300 at a dealer you'll pay 15% on 8300$. If it's a private sale you'll pay 10% on the highest value between what you'll declare and the book value. So declare 1$ it wont change...
  160. Le staging etait tellement evident ca rapellait...

    Le staging etait tellement evident ca rapellait top gear us. J'espère ca va s améliorer mais bordel je suis deja plus capable de evans, on dirait un bebe gater sur la coke qui crit tout le temps
  161. Réponses
    78
    Affichages
    6 560

    Tsé, si le gars avait pas de dash cam il le...

    Tsé, si le gars avait pas de dash cam il le saurait pas et se ferait enculer par le dit dealer.

    Il a une preuve que ce dealer crosse les clients donc,oui, tu publit ca a la masse.

    C'est la...
  162. Réponses
    78
    Affichages
    6 560

    Bon un autre qui va choké les dealers gagnent...

    Bon un autre qui va choké les dealers gagnent toujours
  163. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    Ouain mais par las bas ya de la neige dans le...

    Ouain mais par las bas ya de la neige dans le driveway 9 mois/ans
  164. Réponses
    30
    Affichages
    2 275

    Dude sont dangereuse les camaros elles pognent le...

    Dude sont dangereuse les camaros elles pognent le fosset pis perdent des roues!
  165. Réponses
    78
    Affichages
    6 560

    Yup et après ca le dealer peut continuer a...

    Yup et après ca le dealer peut continuer a crosser tout le monde qui ont pas la chance d avoir une dash cam.

    Ce que le monde comprennent pas c'est que tu peut pas etre perdant. Si t as une preuve...
  166. Réponses
    78
    Affichages
    6 560

    Post le. Fais pas comme d autre juste t en servir...

    Post le. Fais pas comme d autre juste t en servir pour faire des menaces au dealer et nous laisser pantois...
  167. Réponses
    1 930
    Affichages
    222 811

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160521/378c8f169...

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160521/378c8f16959c6bc03d184b9598c2a060.jpg
    http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160521/cc97f24c066e43ed31504867ebac1d5b.jpg
  168. C'est sur que c'est illegal, reste a voir qui met...

    C'est sur que c'est illegal, reste a voir qui met ca en pratique. Peut etre la municipalité?
  169. Discussion: Sell or Fix?

    par Cartier_001
    Réponses
    6
    Affichages
    902

    I'll give you 5 k

    I'll give you 5 k
  170. Réponses
    32
    Affichages
    2 969

    Les ethnies dans l'est. Ils se sont garoché la...

    Les ethnies dans l'est.

    Ils se sont garoché la dessus après que Bad Boys 2 a sorti


    https://www.youtube.com/watch?v=r3zqnfuGJ5s
  171. Réponses
    32
    Affichages
    2 969

    Ca sera pas trop long Tiré des commentaires ...

    Ca sera pas trop long

    Tiré des commentaires



    Caline, en 1 avant midi un enqueteur fais le tour des adresses qui vient de la SAAQ et va le trouver.

    Peut même chercher toutes celles...
  172. Réponses
    137
    Affichages
    6 622

    En tout cas Guy Nantel a dit haut et fort que...

    En tout cas Guy Nantel a dit haut et fort que Dieudonné devait donner son spectacle, même
    si il est pas d'accord avec ses propos
  173. Discussion: Cars N Coffee V

    par Cartier_001
    Réponses
    163
    Affichages
    14 088

    News: Elle est impécable!!

    Elle est impécable!!
  174. Discussion: Cars N Coffee V

    par Cartier_001
    Réponses
    163
    Affichages
    14 088

    News: Is it? Définitivement mon coup de coeur...

    Is it? Définitivement mon coup de coeur aujourd'hui! Les roues Ruf, WOW!
  175. Réponses
    128
    Affichages
    9 414

    Sears on même arreter de faire du financement. Je...

    Sears on même arreter de faire du financement. Je voulais m acheter une souffleuse cette hiver...
  176. Réponses
    41
    Affichages
    2 411

    Wow c'est sur que tu troll Moi je serais plus...

    Wow c'est sur que tu troll

    Moi je serais plus le genre a perdre 500$ mais aller en cours pour que l'autre aille un casier.

    Méchante gang de mopette
  177. Discussion: feu de foret

    par Cartier_001
    Réponses
    187
    Affichages
    13 520

    News: C'est complètement fou. Imaginez une guerre ou...

    C'est complètement fou. Imaginez une guerre ou invasion de zombie
  178. Réponses
    21
    Affichages
    2 312

    Yup un cantrust. Regarde dans les places...

    Yup un cantrust. Regarde dans les places d'électricité. C'est genre 2$ le pieds
  179. Réponses
    1 911
    Affichages
    209 079

    Moi j'imagine juste rouler a 160kmh freinage...

    Moi j'imagine juste rouler a 160kmh freinage d'urgence et les 4 roues qui continuent chaque bord du char :D
  180. Réponses
    14 174
    Affichages
    1 782 290

    Article: Ah ouais. Back in 2015

    Ah ouais. Back in 2015
  181. Réponses
    14 174
    Affichages
    1 782 290

    Article: Ici un turbo tit coune que j'ai vu ce midi. Le...

    Ici un turbo tit coune que j'ai vu ce midi. Le gars avec la fifth wheel a fait un u-turn dans le parking et a accrocher un crosstrek avec son cul.

    Le gros trou de cul a sorti du pick up est aller...
  182. Discussion: Death in family

    par Cartier_001
    Réponses
    17
    Affichages
    1 140

    Came here to say exactly that. Take time off...

    Came here to say exactly that. Take time off from work. Don't rush things and be there for your mom.

    My condolences
  183. Réponses
    2 331
    Affichages
    198 551

    Fuck le locataire. 24h d avis avant une vjsite...

    Fuck le locataire. 24h d avis avant une vjsite il a pas le droit de refuser
  184. Réponses
    8
    Affichages
    713

    Pire annee (la premiere) de la Pire generation de...

    Pire annee (la premiere) de la Pire generation de civic.
  185. Réponses
    30
    Affichages
    3 375

    Va avec Costco. Ils vont probablement t'en offrir...

    Va avec Costco. Ils vont probablement t'en offrir une ''égale''. Sinon, avec la carte de crédit, souvent ils ajoutent 2 ans de garantie a celle du manufacturier (donc 1 ans + 2 ans).

    En ordre...
  186. Discussion: The LOWn Ranger

    par Cartier_001
    Réponses
    14
    Affichages
    1 701

    Ark x2000

    Ark x2000
  187. Réponses
    1 930
    Affichages
    222 811

    Well on dirait 88kmh +1 pour l effort

    Well on dirait 88kmh +1 pour l effort
  188. Réponses
    17
    Affichages
    1 733

    Prochaine fois arrivez avec une can de orange...

    Prochaine fois arrivez avec une can de orange fluo et beurrer ca ben comme faut
  189. Réponses
    34
    Affichages
    1 766

    Non tu peux l'avoir plus qu'une fois

    Non tu peux l'avoir plus qu'une fois
  190. Réponses
    22
    Affichages
    1 723

    Forward leur ca. Si ils comprennent toujours pas...

    Forward leur ca. Si ils comprennent toujours pas change de fournisseur
  191. Réponses
    153
    Affichages
    10 948

    Je connais quelqu'un qui y etait hier soir. Il...

    Je connais quelqu'un qui y etait hier soir. Il lui a trancher la gorge. :( pauvre fille
  192. Discussion: Canada only cars.

    par Cartier_001
    Réponses
    59
    Affichages
    6 772

    Article: 22260

    22260
  193. Réponses
    11
    Affichages
    985

    Exact. Siboire le gars est coké raide et fonce...

    Exact. Siboire le gars est coké raide et fonce sur le policier avec une machettd.

    Tout le monde sur mr l aurait tiré
  194. Réponses
    49
    Affichages
    3 912

    J'y. Suis aller lundi. Avoir sut j aurais...

    J'y. Suis aller lundi. Avoir sut j aurais traverser au basha lol
  195. Réponses
    88
    Affichages
    4 512

    @meanteg ca peut-être rapport avec le fait que tu...

    @meanteg ca peut-être rapport avec le fait que tu roule en corolla au lieu d'un missile 500whp[emoji14]
  196. C'est pas mal de même que ça marche....

    C'est pas mal de même que ça marche....
  197. Réponses
    223
    Affichages
    19 647

    Jamais dépassé 90km/h en plus!

    Jamais dépassé 90km/h en plus!
  198. Discussion: Tesla model 3

    par Cartier_001
    Réponses
    521
    Affichages
    37 975

    News: Ben voyons? C est le meme principe que la S...

    Ben voyons? C est le meme principe que la S reveille! Base rwd, en option 2e moteur sur les roues avant!
  199. Réponses
    101
    Affichages
    6 382

    U wut m8?

    U wut m8?
  200. Discussion: U laugh U lose

    par Cartier_001
    Réponses
    43 627
    Affichages
    6 240 004

    Jsuus tomber sur ce gars la sur un commentaire...

    Jsuus tomber sur ce gars la sur un commentaire facebook qui faisait aucune sens. Le gars est schizophrène c'est sur
    ...
Affichage des résultats 1 à 200 sur 2131
Page 1 sur 11 1 2 3 4