Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: RevoluX

Page 1 sur 12 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,13 secondes.

  1. Réponses
    1 689
    Affichages
    102 475

    https://www.reddit.com/r/formula1/comments/k3a1qc/...

    https://www.reddit.com/r/formula1/comments/k3a1qc/huge_crash_after_start_causing_red_flag/?utm_medium=android_app&utm_source=share
  2. Réponses
    23
    Affichages
    1 229

    Ton titre est trompeur, tu dit nouveau chef du...

    Ton titre est trompeur, tu dit nouveau chef du parti conservateur, alors que tu link un article comme quoi il vise la chefferie, et est en aucun cas, le nouveau chef du parti.
  3. Réponses
    8
    Affichages
    1 581

    lol..pour moi ça fais longtemps vous êtes pas...

    lol..pour moi ça fais longtemps vous êtes pas allé à boucherville..
  4. Réponses
    1 689
    Affichages
    102 475

    finalement!!

    finalement!!
  5. Réponses
    10
    Affichages
    589

    Micro Rive-Sud 514-975-8001 646 bériault longueuil

    Micro Rive-Sud 514-975-8001 646 bériault longueuil
  6. Réponses
    102
    Affichages
    6 542

    non

    non
  7. Réponses
    1 689
    Affichages
    102 475

    première fois je vois kimi sourire maintenant je...

    première fois je vois kimi sourire
    maintenant je comprend pkoi Giovinazzi est bof en F1
  8. Réponses
    102
    Affichages
    6 542

    j'fourre sa femme

    j'fourre sa femme
  9. Réponses
    3 520
    Affichages
    131 748

    t'est buzzé toi. ayoye lol

    t'est buzzé toi. ayoye lol
  10. Réponses
    3 520
    Affichages
    131 748

    c'est cool que dans ton calcul tu prend pas en...

    c'est cool que dans ton calcul tu prend pas en compte que le CH à changé de visage. Comme si on avait exactement le même club que l'an dernier..
  11. Réponses
    3 520
    Affichages
    131 748

    [QUOTE=Setak;10582079]Si on fait pas les séries...

    [QUOTE=Setak;10582079]Si on fait pas les séries tatar s'en va a la limite des transactions[/QUOTE

    Claude Julien aussi. Et possiblement Bergevin aussi après être aller ''all in'' cette année. c'est...
  12. Réponses
    3 520
    Affichages
    131 748

    de quoi tu parle? ok toi dans un équipe ta des...

    de quoi tu parle? ok toi dans un équipe ta des joueurs élites (j'sais pas pourquoi je dis ''des'' c'est pas toute les équipes qui en ont plus d'un) pis après des joueurs de soutien seulement? me...
  13. Réponses
    3 520
    Affichages
    131 748

    c'est pas leur rôles d'amener l'équipe ''ailleur''

    c'est pas leur rôles d'amener l'équipe ''ailleur''
  14. Réponses
    3 520
    Affichages
    131 748

    Hein? Tu sépare pas suzuki et drouin la..on...

    Hein? Tu sépare pas suzuki et drouin la..on voyais une chimie s'installer. tu les laisse ensemble. et tu swing anderson avec eux pour avoir un peu plus de poid sur la ligne.
  15. Réponses
    3 520
    Affichages
    131 748

    trop cher trop long

    trop cher trop long
  16. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    on a donné un choix de 3 à cause que Domi va...

    on a donné un choix de 3 à cause que Domi va couter plus cher à resigner que Anderson c'est tout.
  17. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    Allen..si vous regardez ces stats.. à toujours...

    Allen..si vous regardez ces stats.. à toujours maintenu une moyenne supérieur à 0.900 et moin de 3.00 but par matchs...mais c'est un flop....je dit pas c'est une vedette, mais pour un backup c'est...
  18. Réponses
    26
    Affichages
    1 519

    hands down? ok..

    hands down? ok..
  19. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    wut?.. Price à été incroyable pendant toute les...

    wut?.. Price à été incroyable pendant toute les séries...
  20. Réponses
    1 689
    Affichages
    102 475

    hey t"est mêlé toi.. l'autre jour tu call que y'a...

    hey t"est mêlé toi.. l'autre jour tu call que y'a juste une game de joué entre dallas et colorado alors que la série était déjà 2-0 pour Dallas, et la ça..
  21. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    la série est 2-0 pour Dallas...

    la série est 2-0 pour Dallas...
  22. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    lol Olivier Primeau...

    lol Olivier Primeau...
  23. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    meilleur version plus complète ...

    meilleur version plus complète

    https://vocaroo.com/4DJZx1x01lJ?fbclid=IwAR2al9oBnxlC14fW1yFD9aqYIbmyG5kvpyaR9vB468zCx0figLz6tNPE_oU
  24. Réponses
    1 603
    Affichages
    183 834

    https://www.facebook.com/marketplace/item/30933457...

    https://www.facebook.com/marketplace/item/3093345744105665
  25. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    butterface

    butterface
  26. Discussion: GC SRT vs RS3

    par RevoluX
    Réponses
    213
    Affichages
    11 106

    quand même drôle tu dise ça, le proprio du vape...

    quand même drôle tu dise ça, le proprio du vape dépôt de Varennes roule en RS3..
  27. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    super safe...jusqu'a ce qu'un accident arrive

    super safe...jusqu'a ce qu'un accident arrive
  28. Réponses
    168
    Affichages
    11 551

    non

    non
  29. Réponses
    168
    Affichages
    11 551

    just wait for it

    just wait for it
  30. Réponses
    168
    Affichages
    11 551

    inb4 this thread gon lock

    inb4 this thread gon lock
  31. Réponses
    28
    Affichages
    1 917

    lexus hands down

    lexus hands down
  32. Réponses
    8
    Affichages
    751

    gros thread

    gros thread
  33. Réponses
    259
    Affichages
    15 698

    geez...c'est cool que le monde tourne autour de...

    geez...c'est cool que le monde tourne autour de TOI...

    hey on devrais se tasser sur la route aussi quand on voit un camion lettré..d'un coup le gars est pressé d'aller faire la file d'attente à la...
  34. Réponses
    38
    Affichages
    1 617

    je suis à Varennes ce qui est relativement proche...

    je suis à Varennes ce qui est relativement proche de Sorel et j'ai rien senti rien entendu
  35. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    c'est cool j'écoutais la radio et ils disaient...

    c'est cool j'écoutais la radio et ils disaient que Price n'étais pas à blamer pour aucun des 4 buts, arrive sur MR, Price est weak toute est de sa faute bla bla bla
  36. Discussion: Vos setups

    par RevoluX
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 187

    2060 supporte pas le sli (nvlink) 2070 non plus...

    2060 supporte pas le sli (nvlink)
    2070 non plus d'ailleur. Seulement 2080/2080ti
  37. Discussion: The Batman

    par RevoluX
    Réponses
    48
    Affichages
    1 795

    et aussi que Bale voulais pu faire Batman

    et aussi que Bale voulais pu faire Batman
  38. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    non

    non
  39. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    signé Martin Leclerc au 91,9fm ce matin

    signé Martin Leclerc au 91,9fm ce matin
  40. Réponses
    95
    Affichages
    8 690

    what a waste

    what a waste
  41. Réponses
    95
    Affichages
    8 690

    moffat

    moffat
  42. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    scuse moi LG mais essaye de retrouver le vidéo...

    scuse moi LG mais essaye de retrouver le vidéo avec Brodeur qui parle de son plastron. y'a joué toute sa carrière avec un ptit caliss de plastron laid tout pété, et surtout plus petit que les autres...
  43. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    Merci d'avouer que tu réfléchis pas avant...

    Merci d'avouer que tu réfléchis pas avant d'écrire, et que dans l'fond tu dis d'la marde
  44. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    le prochain coach du CH est Joel Bouchard btw..

    le prochain coach du CH est Joel Bouchard btw..
  45. Discussion: Question SATA ?

    par RevoluX
    Réponses
    9
    Affichages
    509

    ton disque dur est pluggé dans quel port sata?...

    ton disque dur est pluggé dans quel port sata? car ton m.2 techniquement désactive les 2 derniers ports, dépend des board la mais cest p-t juste 1 port mais bref si il est pluggé dans 5 ou 6 jle...
  46. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    criss c'est bon ça... Bergevin fais un bon move =...

    criss c'est bon ça... Bergevin fais un bon move = lucky ... Bergevin fais un mauvais move = stun esti de déchêt. Criss que sa fais ptit peuple
  47. Discussion: Livraison auto neuve

    par RevoluX
    Réponses
    49
    Affichages
    4 736

    Il va vouloir te le livrer avant la fin du mois.

    Il va vouloir te le livrer avant la fin du mois.
  48. Réponses
    4
    Affichages
    395

    c'est cool que t'apelle ça une carrière

    c'est cool que t'apelle ça une carrière
  49. Réponses
    13
    Affichages
    1 109

    marche #1 ici...tous les jours

    marche #1 ici...tous les jours
  50. Réponses
    13
    Affichages
    1 109

    https://www.amazon.ca/dp/B07RSQCZQB/?coliid=I15DHD...

    https://www.amazon.ca/dp/B07RSQCZQB/?coliid=I15DHDJ1ZQEMS1&colid=1NRZ3XVYP8HJL&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
  51. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    5 défaites de suite pour les Bruins, Grim les...

    5 défaites de suite pour les Bruins, Grim les Bruins doivent reconstruire n'est-ce pas?
  52. Réponses
    80
    Affichages
    3 345

    non

    non
  53. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    diabetes

    diabetes
  54. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    Ovechkin a signé son contrat en 2008...si c'étais...

    Ovechkin a signé son contrat en 2008...si c'étais aujourd'hui, pas mal sur qui gagnerais plus que Price
  55. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    cool tu vien de comparer un def a un attaquant

    cool tu vien de comparer un def a un attaquant
  56. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    ben parce que c'est pas le GM/Coach/Goaler le...

    ben parce que c'est pas le GM/Coach/Goaler le problème ailleurs wayon dont...
  57. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    she gained some weight lately i see..meh id still...

    she gained some weight lately i see..meh id still fuck her in the butt
  58. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    c'est fou pareil...le CH gagne 4-5 games en...

    c'est fou pareil...le CH gagne 4-5 games en lignes et tlm est genre ''ok ok partez pas en peur la c'est juste 4-5 games'' ...mais quand le CH perd 4-5 games en ligne ''CALISSER BERGEVIN JULIEN MOLSON...
  59. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    oof..ta pris l'expression la plus trending de la...

    oof..ta pris l'expression la plus trending de la semaine pour essayer de m'insulter...okkk nice try. Faudrais je soit un boomer aussi rendu la..
  60. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    j'te souhaite de faire des tonneaux

    j'te souhaite de faire des tonneaux
  61. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    on a rendu hommage à Claude Julien pour son 1200e...

    on a rendu hommage à Claude Julien pour son 1200e match et Zdeno Chara pour son 1500e et on a gagné...
  62. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    can't believe you guys root for that failure

    can't believe you guys root for that failure
  63. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    WAY TO FUCKING GO VETTEL! fucking idiot

    WAY TO FUCKING GO VETTEL! fucking idiot
  64. Discussion: TT GT350 vs the World

    par RevoluX
    Réponses
    20
    Affichages
    2 386

    si vous auriez lu un peu..il dit clairement que...

    si vous auriez lu un peu..il dit clairement que le moteur est problématique et qu'il va le sortir de là
  65. Réponses
    4
    Affichages
    481

    https://www.amazon.ca/HyperX-Mechanical-Keyboard-H...

    https://www.amazon.ca/HyperX-Mechanical-Keyboard-HX-KB2RD2-US-R1/dp/B077YDJWZR/ref=sr_1_1?gclid=CjwKCAiAwZTuBRAYEiwAcr67Oc7RkyC36PcSnGA6aFIXYN6cA_ArEFyCmu7gx7OzD5NnMly65USvtBoCwSUQAvD_BwE&hvadid=25967...
  66. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    j'sais pas trop comment t'arrive à 9 tirs après 2...

    j'sais pas trop comment t'arrive à 9 tirs après 2 périodes vs Montréal, ils ont terminé le match avec 6-9-10 ..
  67. yé lousse

    yé lousse
  68. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    c'est pas mauvais non, donc laisse le temps au...

    c'est pas mauvais non, donc laisse le temps au autres avant de les juger? ah non c'est vrai tu fais pas ça toi avec les joueurs du CH tu les catégorisent immédiatement dès leurs première saison comme...
  69. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    Va dont voir les 4 premières saisons de Barkov...

    Va dont voir les 4 premières saisons de Barkov avant de dire que Kotkaniemi, Suzuki et Poehling song overrated. faut être clown pour penser ça.
  70. Réponses
    133
    Affichages
    9 283

    tu traite les autres de ti-coune mais t'a une...

    tu traite les autres de ti-coune mais t'a une attitude de ti-coune en partant en voulant te ''pogner'' avec du monde dans la rue... my two cents
  71. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    lol a quel point ON mérite quoi que ce soit?...

    lol a quel point ON mérite quoi que ce soit? c'est un sport, et une business de divertissement, si t'est pas diverti, tu va ailleur me semble?
  72. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    how ironic..c'est toi qui parle de pleurnichage...

    how ironic..c'est toi qui parle de pleurnichage et de bitchage..j'tai dit de farmer ta yeule, quelle parti ta pas compris?
  73. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    Non y'a raison, farme ta yeule. C'est clairement...

    Non y'a raison, farme ta yeule. C'est clairement toi la matante qui fais juste vomir sur le thread non stop. Tu dois faire la même chose sur les réseaux sociaux quand quelqu'un dit ''blanc'' tu peux...
  74. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    Fleury étais dans la pire équipe de sa Ligue...

    Fleury étais dans la pire équipe de sa Ligue aussi, sa reflète pas vraiment son potentiel
  75. Article: ayoye...va faire ta demande de mariage cul-cul...

    ayoye...va faire ta demande de mariage cul-cul dans un ptit resto chic comme tlm pis laisse le monde vivre..
  76. Discussion: Static C4 Corvette

    par RevoluX
    Réponses
    32
    Affichages
    2 378

    j'ai toujours trouvé ce modèle de corvette la...

    j'ai toujours trouvé ce modèle de corvette la affreux. celle là est juste folle!
  77. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    oops Hamilton won, its going to get sad in here

    oops Hamilton won, its going to get sad in here
  78. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    LOL Grosjean already out

    LOL Grosjean already out
  79. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    Jen got a point, every fucking pilot in F1 are...

    Jen got a point, every fucking pilot in F1 are whiny bitches, except maybe one or two...but definitely not Vettel for example..when Vettel whine about what he ate the day before no one care but if...
  80. Réponses
    14 734
    Affichages
    1 921 271

    Article: belle accent a1

    belle accent a1
  81. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    what a fucking idiot Vettel

    what a fucking idiot Vettel
  82. Discussion: Eugenie Bouchard

    par RevoluX
    Réponses
    787
    Affichages
    104 909

    un trout qui connais rien au tennis

    un trout qui connais rien au tennis
  83. Discussion: Eugenie Bouchard

    par RevoluX
    Réponses
    787
    Affichages
    104 909

    men coliss tu moé

    men coliss tu moé
  84. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    It look like Hulkenberg didn't want to be on...

    It look like Hulkenberg didn't want to be on front and purposely slowed down to let pass someone to gain some tow effect
  85. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    still, Leclerc was already on provision pole,...

    still, Leclerc was already on provision pole, Vettel must feel Leclerc's breath blowing on his neck..another pole for him
  86. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    What a fuck up!! Lolll

    What a fuck up!! Lolll
  87. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    wow Stroll in Q3..

    wow Stroll in Q3..
  88. Discussion: Eugenie Bouchard

    par RevoluX
    Réponses
    787
    Affichages
    104 909

    nope

    nope
  89. Discussion: Eugenie Bouchard

    par RevoluX
    Réponses
    787
    Affichages
    104 909

    https://tenor.com/view/snoop-dogg-yes-yes-yes-oh-f...

    https://tenor.com/view/snoop-dogg-yes-yes-yes-oh-fo-sho-for-sure-nods-gif-12018369
  90. Discussion: Eugenie Bouchard

    par RevoluX
    Réponses
    787
    Affichages
    104 909

    taaaabarnak la ptite Charlotte, j'mangerais sa...

    taaaabarnak la ptite Charlotte, j'mangerais sa marde
  91. Réponses
    2 436
    Affichages
    218 443

    ouin c'est dur vendre des électros car les esti...

    ouin c'est dur vendre des électros car les esti de bs qui se tiennent sur kijiji justement ils vont aller s'en chercher un et vont le faire financer sur 60mois pour genre 10-12$/mois
  92. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    wut? Hamilton's car broke all year long that's...

    wut?

    Hamilton's car broke all year long that's why Rosberg won
  93. Réponses
    2 436
    Affichages
    218 443

    lol ok à Laval ils en ont pas?

    lol ok à Laval ils en ont pas?
  94. Discussion: L'idiot du jour

    par RevoluX
    Réponses
    17
    Affichages
    1 212

    marche très bien

    marche très bien
  95. Discussion: Bianca Andreescu

    par RevoluX
    Réponses
    31
    Affichages
    1 988

    pkoi les gens se pointe ici pour dire que c'est...

    pkoi les gens se pointe ici pour dire que c'est boring pis que sa suce le tennis? décaliss au pire?
  96. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    ça devrais plus être dans le thread ''Ti-coune''...

    ça devrais plus être dans le thread ''Ti-coune'' :p
  97. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    nope fuckugly

    nope
    fuckugly
  98. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    good, with 30-40% chance of rain tomorrow maybe...

    good, with 30-40% chance of rain tomorrow maybe we'll get an exciting race for a change.
  99. Réponses
    99
    Affichages
    6 600

    j'en déduit que tu appartient a ce groupe de...

    j'en déduit que tu appartient a ce groupe de personnes et que sans ça ton quotidien est vide d'interactions car personne veux te parler.
  100. Réponses
    99
    Affichages
    6 600

    ils font bien de répliquer de façon directe au...

    ils font bien de répliquer de façon directe au ptit keyboard warriors
  101. Discussion: H m.

    par RevoluX
    Réponses
    3
    Affichages
    677

    ok

    ok
  102. Discussion: Question souris

    par RevoluX
    Réponses
    13
    Affichages
    923

    quel hype? une personne sur le forum aime ça fak...

    quel hype? une personne sur le forum aime ça fak y'a un hype?
  103. Discussion: Amazon prime day

    par RevoluX
    Réponses
    144
    Affichages
    7 689

    oui c'est TheDamned

    oui c'est TheDamned
  104. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    revien en de shaw, y va manger un coup pis sa...

    revien en de shaw, y va manger un coup pis sa carrière va se terminer. move on
  105. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    tu vien de comparer shaw a o'reilly? wow ok toute...

    tu vien de comparer shaw a o'reilly? wow ok toute un connaisseur...tu vien de perdre le 0.01% de crédibilité que t'avais
  106. Réponses
    145
    Affichages
    9 784

    moi c'étais le throttle body

    moi c'étais le throttle body
  107. Réponses
    85
    Affichages
    4 715

    n.....

    n.....
  108. Réponses
    27
    Affichages
    1 498

    fais au moin 10 ans j'ai un Wahl payé genre 50$...

    fais au moin 10 ans j'ai un Wahl payé genre 50$ au centre du rasoir, tjrs faite la job, pas besoin de payer 300$ pour un rasoir..lol
  109. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    non selon les articles et entrevues que j'ai pu...

    non selon les articles et entrevues que j'ai pu voir/entendre de ceux qui ont commenté sur le sujet..
  110. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    lol le geste de Bergevin à été applaudi par pas...

    lol le geste de Bergevin à été applaudi par pas mal tout le monde à travers la ligue et les journalistes/commentateurs...appart genre Michel Bergeron...dont on se caliss pas mal d'ailleur...

    ma...
  111. Discussion: 3 000 dollars

    par RevoluX
    Réponses
    30
    Affichages
    2 015

    comment tu veux qui flip des chars si y'a pas une...

    comment tu veux qui flip des chars si y'a pas une cenne au départ..?
  112. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    https://www.youtube.com/watch?v=z88Q-N9RIxo

    https://www.youtube.com/watch?v=z88Q-N9RIxo
  113. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    tu dis d'la marde.

    tu dis d'la marde.
  114. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    btw...c'est pas parce que sa fonctionne pas...

    btw...c'est pas parce que sa fonctionne pas l'offre hostile que c'est ''de la poudre au yeux'' ...criss que l'monde disent n'importe quoi
  115. Réponses
    5 673
    Affichages
    220 574

    personne à mentionné le fait que la raison pour...

    personne à mentionné le fait que la raison pour laquelle Aho n'a pas signé cette année c'est que justement les Canes ne voulais pas lui verser une grosse somme lors de sa première année. C'est la que...
  116. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    no Hamilton on podium, some people here will...

    no Hamilton on podium, some people here will masturbate to this
  117. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    I kinda wished Leclerc would have won this GP...

    I kinda wished Leclerc would have won this GP this is so heartbreaking for him again he did an awesome job
  118. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    holy fucking shit what an exciting battle between...

    holy fucking shit what an exciting battle between Leclerc and Verstappen
  119. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    lol you look so proud to shit on HAM...i've never...

    lol you look so proud to shit on HAM...i've never seen you posting some formal document about any others pilot's penalty
  120. Réponses
    24
    Affichages
    2 198

    pis tu l'apelle ton ''ami'' ? ....

    pis tu l'apelle ton ''ami'' ? ....
  121. Réponses
    120
    Affichages
    4 802

    dommage, le thread est déjà devenu d'la marde...

    dommage, le thread est déjà devenu d'la marde après 3 pages
  122. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    La Brawn c'étais l'ancienne Honda btw, mais avec...

    La Brawn c'étais l'ancienne Honda btw, mais avec un moteur Mercedes qui est devenu Mercedes GP en 2010
  123. Discussion: Est-ce legal...?

    par RevoluX
    Réponses
    64
    Affichages
    3 610

    avec des coupons?

    avec des coupons?
  124. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    Ok

    Ok
  125. Discussion: Vos setups

    par RevoluX
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 187

    Jette un coup d'oeil sur le HyperX Alloy Elite...

    Jette un coup d'oeil sur le HyperX Alloy Elite RGB je l'ai pogné en mx brown c'est de la bombe

    en spécial en ce moment
    ...
  126. Discussion: Fourrer des putes

    par RevoluX
    Réponses
    217
    Affichages
    24 482

    t'avais pas une blonde toi?

    t'avais pas une blonde toi?
  127. Réponses
    73
    Affichages
    3 366

    c'est spéciale que le chèque semble t'intéresser...

    c'est spéciale que le chèque semble t'intéresser beaucoup plus que le bien être de ta fille..
  128. Réponses
    9
    Affichages
    603

    criss qui a l'air dun déchêt Trudeau

    criss qui a l'air dun déchêt Trudeau
  129. Réponses
    361
    Affichages
    17 584

    oh que ça va chialer icitte...

    oh que ça va chialer icitte...
  130. Réponses
    361
    Affichages
    17 584

    le ''monde'' sentent que la fin arrive. peut...

    le ''monde'' sentent que la fin arrive. peut importe ce qui ce passe, ça chiale. si Jon fini sur le throne ça va chialer, pareil pour Daenerys ou Arya ou peu importe qui, ça va chialer. Je sais...
  131. Réponses
    361
    Affichages
    17 584

    ouais pis si y'avais eu une bataille avec plein...

    ouais pis si y'avais eu une bataille avec plein de mort important les gens aurais encore dit ''sa semble rusher''
    finalement le monde est jamais content
  132. Réponses
    361
    Affichages
    17 584

    episode 4 leaked?

    episode 4 leaked?
  133. Réponses
    3
    Affichages
    1 317

    ....really? he didn't say he stored it for the...

    ....really?
    he didn't say he stored it for the winter..just that he kept it in a garage...
  134. Réponses
    361
    Affichages
    17 584

    Episode 2 ...

    Episode 2

    https://verystream.com/stream/JjdLmH37g6p/Game_of_Thrones_S08E02_WEB_x264-Nogroup.mkv.mp4?fbclid=IwAR1C9RSAfB83FXtjD0kkXvXd0rGAVqCia-uQc8_AOEEci9nMUpWbAgvb_0U
  135. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    wow belle osti de charrue...

    wow belle osti de charrue...
  136. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    still...la recette marche pas...c'est drôle en..

    still...la recette marche pas...c'est drôle en..
  137. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    tk grim dis pas grand chose..

    tk grim dis pas grand chose..
  138. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    oof

    oof
  139. Réponses
    959
    Affichages
    66 155

    yep fucking ridicule imo

    yep fucking ridicule imo
  140. lol gros tas d'marde il va la crasher comme...

    lol gros tas d'marde il va la crasher comme l'autre avec sa Porsche en Ontario
  141. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    ils ont arrêté de les faire 7-8 games avant la...

    ils ont arrêté de les faire 7-8 games avant la fin de la saison btw
  142. Réponses
    60
    Affichages
    5 162

    apparament non

    apparament non
  143. Discussion: Grand Tour Season 3

    par RevoluX
    Réponses
    81
    Affichages
    8 551

    I almost cried, then I rejoice

    I almost cried, then I rejoice
  144. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    edited

    edited
  145. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    caliss de tabarnak fuck fuck shit fuck

    caliss de tabarnak

    fuck fuck shit fuck
  146. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    t'est perspicace...

    t'est perspicace...
  147. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    j'veux dire que les espoirs vont être sur...

    j'veux dire que les espoirs vont être sur LaCouvee et Primeau thats it, j'ai pas dis qui prenais le spot a Price demain matin
  148. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    McNiven s'en va nul part. Il est pas au niveau...

    McNiven s'en va nul part. Il est pas au niveau qu'ils espéraient. Les gardiens d'avenir vont être LaCouvee et Primeau
  149. Réponses
    86
    Affichages
    27 678

    Photoshoot: my sig

    my sig
  150. Réponses
    86
    Affichages
    27 678

    Photoshoot: but why..

    but why..
  151. Réponses
    14 734
    Affichages
    1 921 271

    Article: 500$ cash pis bmw i loled

    500$ cash pis bmw i loled
  152. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    hahaha fucking rekt Pat

    hahaha fucking rekt Pat
  153. Réponses
    2 436
    Affichages
    218 443

    ok et ou est-ce que tu t'est fais lowballer la...

    ok et ou est-ce que tu t'est fais lowballer la dedans?
  154. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    Tim Thomas

    Tim Thomas
  155. Réponses
    2 777
    Affichages
    215 256

    triple frontier was boring as hell imo

    triple frontier was boring as hell imo
  156. Réponses
    61
    Affichages
    4 073

    this

    this
  157. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    contre des joueurs qui connais pas ben ben?...

    contre des joueurs qui connais pas ben ben? c'étais son ancienne équipe...
  158. Réponses
    14 734
    Affichages
    1 921 271

    Article: fuck bs trying to look ''baller'' in a bmw..

    fuck bs trying to look ''baller'' in a bmw..
  159. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    sa mère l'a bercé trop proche du mur quand elle...

    sa mère l'a bercé trop proche du mur quand elle était jeune
  160. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    c'est une expression, on dit la même chose

    c'est une expression, on dit la même chose
  161. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    Ouin la fille qui ramassais les casquettes après...

    Ouin la fille qui ramassais les casquettes après le hat trick de Shaw? j'mangerais sa marde
  162. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    vien tu de comparer un attaquant a un défenseur?...

    vien tu de comparer un attaquant a un défenseur? btw PK a joué 44 matchs et Drouin 61...
  163. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    lol... Drouin s'en occupe maintenant

    lol... Drouin s'en occupe maintenant
  164. Discussion: Grand Tour Season 3

    par RevoluX
    Réponses
    81
    Affichages
    8 551

    sa se ressemble même pas un peu lol

    sa se ressemble même pas un peu lol
  165. Discussion: Vos setups

    par RevoluX
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 187

    ou ben tu chill the fuck out pis tu brise rien

    ou ben tu chill the fuck out pis tu brise rien
  166. Réponses
    151
    Affichages
    10 054

    j'payais 79$ pour du 200mbps, j'ai appeler ce...

    j'payais 79$ pour du 200mbps, j'ai appeler ce matin et il me donne 400mbps pour 64$ hell yeah
  167. Réponses
    31
    Affichages
    1 755

    scuse je suis pas Dwayne Johnson sur instagram...

    scuse je suis pas Dwayne Johnson sur instagram...
  168. Réponses
    31
    Affichages
    1 755

    Fast & Furious Presents: Hobbs and Shaw’ Official Trailer

    wtf? quelqu'un l'a vu venir celle la?


    https://www.youtube.com/watch?v=fFahZwcsrNQ
  169. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    ah ben le vieux tabarnak

    ah ben le vieux tabarnak
  170. Réponses
    2 777
    Affichages
    215 256

    non mais les reviews sont bad apparament

    non mais les reviews sont bad apparament
  171. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    dans le cas des Islanders, je pense que le coach...

    dans le cas des Islanders, je pense que le coach a beaucoup a voir avec les récents succès de l'équipe, Barry Trotz est toute un coach quand même
  172. Réponses
    2 777
    Affichages
    215 256

    c'est sur qu'il cancel le show, marvel appartient...

    c'est sur qu'il cancel le show, marvel appartient a Disney maintenant et Disney sont sur le point de sortir leur propre plateforme de streaming, donc les suites vont surement se passer la dessus
  173. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    drette ça j'étais pour dire..

    drette ça j'étais pour dire..
  174. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    son nom c'est Carter Hart mais ok

    son nom c'est Carter Hart mais ok
  175. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    Kirk Muller

    Kirk Muller
  176. Réponses
    2 777
    Affichages
    215 256

    c'est NBC qui a racheté B99 de FOX

    c'est NBC qui a racheté B99 de FOX
  177. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    omg le but de KK...quel patience avec la rondelle

    omg le but de KK...quel patience avec la rondelle
  178. Discussion: John Wick 3

    par RevoluX
    Réponses
    28
    Affichages
    2 032

    ahhh tabarnak ça va être fouuuuuuuuuuuuu

    ahhh tabarnak ça va être fouuuuuuuuuuuuu
  179. Réponses
    2 436
    Affichages
    218 443

    c'est pas parce que les gens demandent 350$ que...

    c'est pas parce que les gens demandent 350$ que c'est ça sa vaux...j'en vois régulièrement entre 250$ et 275$
  180. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    fais déja une coupe de jours qu'on sais que c'est...

    fais déja une coupe de jours qu'on sais que c'est Vasilevskiy qui le remplace..
  181. Réponses
    812
    Affichages
    61 284

    moi non plus je l'aime pas, elle look bcp trop...

    moi non plus je l'aime pas, elle look bcp trop FRS a mon gout
  182. Réponses
    128
    Affichages
    7 747

    c'est sur ça arrive pas avec les autres marques...

    c'est sur ça arrive pas avec les autres marques...
  183. Réponses
    2 777
    Affichages
    215 256

    ahh tabarnak de criss de fuck, ça va être...

    ahh tabarnak de criss de fuck, ça va être fouuuuuuuu
    c'est sur j'me crosse dans l'salon
  184. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    what? Price hater detected

    what? Price hater detected
  185. Réponses
    28 493
    Affichages
    2 723 098

    ah ouin c'est toi smartdeal, j'te follow déja!

    ah ouin c'est toi smartdeal, j'te follow déja!
  186. Discussion: U laugh U lose

    par RevoluX
    Réponses
    46 695
    Affichages
    6 862 831

    esti d'bs de fuck

    esti d'bs de fuck
  187. Discussion: Vos setups

    par RevoluX
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 187

    j'ai un i7 3770k avec une gtx 1080 FTW pis sa...

    j'ai un i7 3770k avec une gtx 1080 FTW pis sa roule #1 pour vrai, shuis oc a 4.4ghz
  188. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    lol......

    lol......
  189. Réponses
    1 603
    Affichages
    183 834

    c'est écrit ''voir en concession pour prix''...

    c'est écrit ''voir en concession pour prix'' clairement ils vendent pas ça 99k$ y'ont juste mis un prix de même
  190. Discussion: Adonis thread

    par RevoluX
    Réponses
    85
    Affichages
    6 919

    de quoi un vol? y'a perdu par K-O .. :dunno:

    de quoi un vol? y'a perdu par K-O .. :dunno:
  191. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    des fois j'me demande ce que les gens...

    des fois j'me demande ce que les gens regardent...Wilson frappe l'épaule/bras...le gars tombe..sa face touche même pas le sol..mais se prend la face à 2 mains comme si il serait en douleur...bitch...
  192. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    Hudon/Drouin/Danault sa se ressemble..what??

    Hudon/Drouin/Danault sa se ressemble..what??
  193. Réponses
    23
    Affichages
    1 040

    2800$

    2800$
  194. Réponses
    10
    Affichages
    881

    t'est drole toi !!!! Also note that this test...

    t'est drole toi !!!! Also note that this test does not make use of the Scalable Link Interface, and so we're throwing scare quotes around “SLI” just for clarity. The GTX 1060s do not have SLI fingers...
  195. Réponses
    10
    Affichages
    881

    tu peux meme pas sli une 1060 en partant fak..

    tu peux meme pas sli une 1060 en partant fak..
  196. Discussion: Gaming chair

    par RevoluX
    Réponses
    15
    Affichages
    1 542

    gros deal en ce moment ...

    gros deal en ce moment

    https://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=9SIAC5T4WP1813&cm_sp=Homepage_MKPL-_-P1_9SIAC5T4WP1813-_-11242018
  197. Discussion: Vos setups

    par RevoluX
    Réponses
    2 187
    Affichages
    111 187

    j'sais pas si ta déja acheté tes trucs. mais...

    j'sais pas si ta déja acheté tes trucs. mais perso je prendrais le 2600 non X, le tdp est 65w au lieu de 95w, et le 2600 oc a 4.2ghz est égal même un peu plus rapide que le 2600x @ 4.2ghz, qui...
  198. Réponses
    55
    Affichages
    3 052

    j'ai la columbia de mon pere..elle a 38 ans, dois...

    j'ai la columbia de mon pere..elle a 38 ans, dois avoir mis 100$ en tune up dans sa vie, marche encore #1
  199. Réponses
    62
    Affichages
    3 994

    Mise en demeure point com

    Mise en demeure point com
  200. Réponses
    3 186
    Affichages
    132 446

    change de tv

    change de tv
Affichage des résultats 1 à 200 sur 2400
Page 1 sur 12 1 2 3 4