If you had $32.5k...

Status
Not open for further replies.
Just add a supercharger to anyone of these.

1994 Taurus SHO
2000 Maxima 5-spd
1997 Grand Prix GTP
2002 Altima 3.5SE 5-spd
1994-1996 Chevrolet Impala SS
2001 Aurora

A little more boost and you're laughing.
2002 Legacy GT w/EJ20 swap
 
la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! payer l'auto 30 000$ avec taxe avec pas loin de 35 000$ de modification!! :bigup:
 
en passant c une type r turbo le grand pis ta rien d autre a faire que dire des niaiserie sur les treads.................
 
SpyderFromJapan

euh...no... c juste une integra..je pense qu'il veut qqchose de plus rare !!!

-------------------------------------------------------

lollll le gars au commentaire plate!!!! comment ca va ??

le gars dans sont premier tread parle dune integra typer 2001, c'est peux etre parcequil aime cette auto la!! ont dis tout le temps que notre premier choix c'est le meilleur!!



jai remarque de quoi sur toi spyderfromjapan ,tu dis continuellement des commentaires plates !! dans la vie il faut se remonter sans faire tomber les autres!! :bigup:
 
lol croit moi que j'ai tout ce que quelqu'un peut avoir pour avoir une bonne estime de soi. je m'amuse a vous blaster les tit cons comme vous qui pogne facilement. Sorry for ruining the thread for 32.5k i would go for a rx7. :D a real sports car!
 
SpyderFromJapan!!


lol croit moi que j'ai tout ce que quelqu'un peut avoir pour avoir une bonne estime de soi. je m'amuse a vous blaster les tit cons comme vous qui pogne facilement. Sorry for ruining the thread for 32.5k i would go for a rx7. a real sports car!

----------------------------------

commentaire qui te va tres bien spydercroquette!! change pas yen faut des comme toi.


jai tellement hate de te voir en personne,cher pas si tu va etre a la hauteur !!


un gros zéro pour toi mec!!!!!!! hummmmmmmmm je dirais meme un gros -1 !!
 
a la hauteur de quoi? T un gros toff mon bo ti choucroutte. tu va vouloir que je te mange pis que je vienne sur ta face ou sur ton cul? je t'ai tu insulte? Si t'as un problem avec moi vient en pm. tu va voir que je niaise pas.

Montre moi ou je t'ai insulte ma pauvre tite chouette...
 
méchant cave lolllllllllllllllllllllll ayoye ,si tu veux je vais taider,je vais te donner une corde,tu feras le reste!!!


ta pas remarquer que dans chaque tread tu fou la marde!!! c'est pas ta place ici!!



tu veux sauter des étapes,aller donne moi un rendez-vous tout de suite et tu va voir que moi je niaiserai pas avec toi !! le newbie
 
hey je te remarque que c toi qui a un crisse de problem de comportement, c quo je t'ai faite? j affecter ton seul et unik fierte d'avoir une integra? :cry: premiere j perdu ma coche ak boblude a casue qu'il a faite des remarque raciste et menacer de tuer ma famille ( quelque chose a ne pas dire) et il a ete banni deux fois deuxiement t qui toi le newbie. je parie que t'as meme pas de char. pis t qui pour dire que j'ai pas ma place ici? je connait le 1/4 du monde en personne sur le board. Qui c que tu connais toi?MOi me pendre oh please est vielle celle lah crisse de newbie trouve qqchose de mieux comme appelle mo un motherf-u-c-ker pour que je puisse au moin te dire de me remercier puisque c a cause de moi que t lah. tout le monde qui me connaisse me respecte et save que je peux etre cool, mais du monde comme toi qui est nobody pis qui se pense toff, ca me frustre en esti. *banghead*
 
spyder!!

tout le monde qui me connaisse me respecte et save que je peux etre cool, mais du monde comme toi qui est nobody pis qui se pense toff, ca me frustre en esti.

------------------------




tu la bien dis mon gars !!! le monde savent que tu peux ETRE COOL,cela veux dire que tu ne lai pas le 3 quard du temps!!!!!


et pour ce qui est de mon auto tu veras cette été si c'est mon auto pour vrai!!


dans le fond jai rien a texpliquer ,tu le sais tres bien que tu fou la marde dans chaque tread!!!!!!!!les gens qui ne le crois pas ,aller voir ,vous aller le constater par vous meme.



oui jai un gros garage et oui mon auto est toute payer!!! et oui je suis un gars qui parais tres bien et oui jai une foutu de belle blonde !!!


tu n'es qu'un newbie qui se prend pour quelqu'un d'autre.


un point c tout!!!!!!!!!!!!!! :bigup:
 
et c quoi je t'ai dis pour te frustrer mon chou pepe? tu voulais jsute faire ton petit show off en disant....HEY HEY FAIS COMME MOI ACHETE UN CHAR A 30000$ PIS MET 30000$ DESSUS COMME MOI EHEHEHEHEH JE SUIS KEWL HEY? OUI J MIS 30K$ SUIS HOT HEIN! :laugh: quand tu sais qu'il a jsute 30,000$...t lame va te suicider.. NEWBIE? CA FAIT 3 ANS JE VEINS SUL BOARD
 
Rien de mieux que du bon vieux drama sur mr! Continuez les gars! Ma soupe est bonne! :bigup:

i=wMzI0Mjc5NnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top