Worst driver on the road --> CIVIC OWNER

Status
Not open for further replies.
Je ne suis pas un grand fan des ricers dans les civic battues avec un "piflo", mais ils n'y a pas seulement eux: mon commentaire est valable pour tout ceux qui ne montrent pas de respect sur la route, peu importe si vous avez une BMW, cavalier, porsche, .... Si vous voulez poser des gestes conséquents sur la route, ya des circuits fermés pour ça. Autrement, pour ceux qui tiennent à leur vie, celles des autres et à leur char, j'espère sincèrement que chaque abruti irresponsable causant un accident dans sa civic battue, golf ou tout autre soit banni des routes et condamné à errer à pied dans nos rues pour quêter des cennes afin qu'ils puissent finalement s'acheter une conscience.

Ça vaut également pour les bikers qui roulent à la vitesse de la lumière entre les chars. J'adore les bikes, mais ce n'est pas pcq c'est légal ailleurs, que c'est brillant de rouler entre les chars en les dépassant a 190KM/h par la droite.

EX: T'as le droit de sauter tête première dans un baril d'essence et de t'allumer une cig après, mais est-ce vraiment intelligent?

My two cents...
 
Personellement, je trouve que les laids (let's face it, y sont pas beau) en minivan pis qui roule a 140-160 km/h c'est les pires....Tailgaiting, changements de voies brusques, etc...encore pire quand y sont sur leur cell :squintfinger:
 
donne un volant, n'importe quelle sorte, a un gars pas assez mature, et il trouvera le moyen d'etre con
tenir un objet rond abaisse le QI des males de moins de 30 ans, que ce soit un volant, une biere, une fesse ou un sein :)
 
Autech said:
Personellement, je trouve que les laids (let's face it, y sont pas beau) en minivan pis qui roule a 140-160 km/h c'est les pires....Tailgaiting, changements de voies brusques, etc...encore pire quand y sont sur leur cell :squintfinger:

surtout quand ya des cons qui font ca et yont des membres de leur familles avec ... *banghead*
 
Alain95i4 said:
donne un volant, n'importe quelle sorte, a un gars pas assez mature, et il trouvera le moyen d'etre con
tenir un objet rond abaisse le QI des males de moins de 30 ans, que ce soit un volant, une biere, une fesse ou un sein :)


HHAHAHAHAHAHA

Le probleme est pas les civics owners mais bien la tranche d'age de 16 - 24 ans. C'est juste que ce groupe d'age se trouvent a possédé une civic pour la plupart

my 2 cents
 
et meme jsuis pret a dire que c'est pas la tranche de 16-24 ans qui sont les pire, mais bien ceux qui sont evacher dans leur siege tellement qui voient a peine la route avec le bras gauche sur le haut du volantet leur petit air de YO!
 
I live on a very busy street, and it's about a 1/4 mile between the stops signs and I've never seen cops so people always drive fast in front of my house. Almost everytime I hear a car accelerating fast(every 5 minutes) most of the time it's someone in a Civic. If not, it's an Acura, or a Celica, or something japanese. Very rarely do i see a young guy with a big V8(maybe once a day), driving like a maniac, or any young people in modified european cars, yet there are so many of them that pass by.
 
Dubweiser said:
I live on a very busy street, and it's about a 1/4 mile between the stops signs and I've never seen cops so people always drive fast in front of my house. Almost everytime I hear a car accelerating fast(every 5 minutes) most of the time it's someone in a Civic. If not, it's an Acura, or a Celica, or something japanese. Very rarely do i see a young guy with a big V8(maybe once a day), driving like a maniac, or any young people in modified european cars, yet there are so many of them that pass by.

That is true that there are rare occasions in which there are V8's or European cars peeling down the streets.. this is probably because most teens/young adults are unable to afford these cars. Civics are everywhere since they're cheap and affordable. And most of these teens want to show off their rides by doing crazy shit, unaware of all of the dangers.
 
[ShInGo] said:
I drive a lot on the road with my bike since two weeks, and let me tell ya, there's no worst driver thant the average 16-24 dumbass in his lightly modified civic. Damn they drive like dumbass, they usualy do a lot of dangerous move and totaly useless.

They are even worst than the average old fart/half blind driver.

Damn I wish I could revoke there license *banghead*

I do have to agree... but not all Civic driver, the 16-24 with reverse baseball cap, big sound system and altenza are useally the worst and more dangerous driver on the road.

roxany said:
TOYOTA DRIVERS ARE WORST...

hey!
 
Last edited:
moi je pense pas que le probleme c'est les 16-24 ou les civics ou mini-vans, des mauvais conducteurs il y en a partout dans toutes les et de tous ages. de plus ca arrive a tout le monde de faire des erreurs sur la route desfois parce qu'on est presse ou on pense a autre chose, etc.

Tout ce qu'on peut faire c'est prendre son mal en patience au lieu de s'enrager. La rage au volant le monde vont souvent se la causer eux-memes.Moi j'conduit toujours a l'heure de pointe pis au centre-ville pis si je m'enragerais a chaque mauvaise manoeuvre des autres je deviendrais fou dans pas long!!
 
Pourquoi penser vous que les Civics et autre vehicule comme sa sont les plus fous sur la route?Parce que il y en na PARTOUT...ce nest pas seulement le vehicule..mais les jeunes achete ce type de vehicule pour leur économie dessence,performance,et fiabilité...faut pas généraliser..il en a partout c'est normal que se soit les pire..c'est les plus vendu...mais le vrai probleme est la personne entre le banc et le volant.Et non le Vehicule..Pourtant on voit tellement de civic rouiller le frame fini et c'est tres dangeureux car ils pensent qu'ils on un bolide de course et de plus ils pensent savoir la conduire comme un pilote de F1..Moi ce que je trouve..c'est qu'ils en laisse passer trop.Les Jeunes son mal informer et on aucunne pratique(ou presque) et des 16 ans il sont lancer dans un marchée de la performance et de l'argent.ils veulent faire comme leur idoles...Faut pas toujour blamer les jeunes..mais plutot les personne haut placer qui les infuences... my 2 cents!
 
Some1 said:
Les Jeunes son mal informer et on aucunne pratique(ou presque) et des 16 ans il sont lancer dans un marchée de la performance et de l'argent.ils veulent faire comme leur idoles...Faut pas toujour blamer les jeunes..mais plutot les personne haut placer qui les infuences... my 2 cents!


ouin j'en connais une comme ca. c'est pas a propos des chars mais bien le linge. lol
 
Bon on se calme les nerfs esti, c koi le probleme ya des cons en hondas(ya po juste des crisse de civic) oui, ya des wack a cavalier oui ya des morons en vw et jen passe c vrai mais le plus drole c ke chaque partisan de sa marke se rabaisse lun contre lautre, shiit on se devrait tous se taire paske on a tous fait des excess de vitesse ou prendre des tournants danl tapis mais vu ke ce thread a ete poste par un banzai boy en moto, mois jte dit sa...... respect les chars monter pis nous on vous fra pas chier c simple non!! enyways amusez vous donc sa trac pis rouler kom des moumounes sa rue, ya juste trops de nid pouls de toute facons surtout si t baissé!!! :bigup:
 
It's funny how all the civic owners on the border each get defensive individually....

If you know your not a bad driver, and you obey the law 90% of the time you drive, this thread shouldnt phase you at all....

Although jumping in and getting all defensive only goes to show that you may play some part in what he's saying.

In any case, to me the worst drivers are the young kids driving "Mommy and Daddy's" car... They didnt pay for it themselves, they dont know the value of money, and because of this they don't care how they drive.
 
[ShInGo] said:
I drive a lot on the road with my bike since two weeks, and let me tell ya, there's no worst driver thant the average 16-24 dumbass in his lightly modified civic. Damn they drive like dumbass, they usualy do a lot of dangerous move and totaly useless.

They are even worst than the average old fart/half blind driver.

Damn I wish I could revoke there license *banghead*


Took you an R6 to figure that out? ;)

Thought it was a well known fact that they are the worse drivers on the road.
 
AudioAltima said:
In any case, to me the worst drivers are the young kids driving "Mommy and Daddy's" car... They didnt pay for it themselves, they dont know the value of money, and because of this they don't care how they drive.

yep thats true.

but i must say a good portion of civic drivers do suck. this is my first civic and before i got it i hated any civic with a passion and the drivers. then i got one and realize its not the car but the attitude of most of the drivers that turned me sooooo off the civic.

but it is kinda wrong to just say civic drivers. the truth is there are a ton of other bad drivers. and its usually the ricers whatever the car maybe. it just so happens that there are a lot of civics on the road and a lot of them are rice so its more noticible. if i could record the last dumb acts i saw it was done by a protege 5 and a sunfire gt.
 
:bigup:
AudioAltima said:
It's funny how all the civic owners on the border each get defensive individually....

If you know your not a bad driver, and you obey the law 90% of the time you drive, this thread shouldnt phase you at all....

Although jumping in and getting all defensive only goes to show that you may play some part in what he's saying.

In any case, to me the worst drivers are the young kids driving "Mommy and Daddy's" car... They didnt pay for it themselves, they dont know the value of money, and because of this they don't care how they drive.
:bigup:
:bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:


thankyou!!!

i may not have altezzas, but i do have a system, and im in the age groop mentioned, and i sometimes wear my hat backwards. but its my car so :thefinger !
 
AudioAltima said:
It's funny how all the civic owners on the border each get defensive individually....

duh
how about, all the altima drivers drive like shit.
would u agree or disagree?

they r just putting their opinion on why they disagree.
it may sound funny to u but hey, u would probably act the same.
so don't be hypocrite.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top