Problème étrange

Status
Not open for further replies.

Golf_GTI_92

Legacy Member
Ok, voici la situation, j'ai une golf GTI 92 avec un lecteur cd after-market. Hier, pendant ma pause au travail, je suis allé écouter la radio dans ma voiture afin de savoir le score de la game de hockey. J'ai laissé ma porte ouverte et quand je mettais certains postes sur le AM ce qui sortait de mes speakers c'était le bruit que fait la voiture lorsque la porte est ouverte et que la clé est sur le contact. Je ne sais pas ce qui a causé ça ou comment remédier à ce problème. Peut-être un problème électrique... Je ne sais pas comment a été installée la radio puisqu'elle y était déjà quand j'ai acheté le véhicule. :dunno:

Bref, si le problème vous est déjà arrivé ou que vous avez une idée sur quel pourrait être le problème, aidez moi svp!

Marc-André
 
Hey bien, même si ce problème est dans mon imagination, j'aimerais bien qu'on m'aide à le faire disparaître. :dunno:

P.S. Dubbin', pourquoi es-tu si méchant avec moi? C'est pas parce que mon char est plus rapide que le tien que tu peux te permettre de tes paroles.
 
Golf_GTI_92 said:
Hey bien, même si ce problème est dans mon imagination, j'aimerais bien qu'on m'aide à le faire disparaître. :dunno:

P.S. Dubbin', pourquoi es-tu si méchant avec moi? C'est pas parce que mon char est plus rapide que le tien que tu peux te permettre de tes paroles.



hahahha...yes sir

qqun aider le !

Mark
 
Golf_chick said:
T'es pas le seul a remarquer ca! Tout le monde est au courrant! He's just a little sh--t disturber! :D


hhahahaha no not every one thinks I mean...they take my critisizm with care and don't take it personnal.....on the other hand you let me get to you....

I know gti 92 personnaly we go to the same school and I encouraged him to get a vw...he knows I'm only kidding hes just playing innocent....

MArk
 
Hahahaha, dsl Mark, mais tu ne m'a pas encouragé à acheter une volks, ca faisait longtemps que j'en voulais une, par contre je trouve ton char très nice! En passant, Dubbin' est un bon gars, on s'habitue à ses remarques. :D

En-t-k, mon problème existe toujours! À l'aide qq1?
 
Last edited:
C easy tu te penche vers la boite a fuse pis du tire sur le cossin qui chante qui resemble a un relai et t'en aura pus de problem
 
Bust4_Rhymes said:
C easy tu te penche vers la boite a fuse pis du tire sur le cossin qui chante qui resemble a un relai et t'en aura pus de problem

hey le punk (gti 92) je sais c ou ce relai la....on l'arrachera demain c 2 seconde....c bizare j'ai pas pensé à ça...peut-etre je ne comprennais pas ton probleme...

Mark
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top