es-ce que sa va faire

Status
Not open for further replies.

dan666

Active member
salut j`avais une ptit question moi je veut m`acheté des mags 15po avec une hauteur de 55 (pneu) pis je voulais savoir si sur mon teg il va avoir une grosse diférence de hauteur car je ne veut pas le dropé, pour l`instent j`ai les mags d`origine 14po avec 60 (pneu) de hauteur merci

a+
 
J'ai des mags de 1.7el sur ma teg 93 pis mes pneus sont des 195/55/15. Il y a un gros écart entre l'aile et le pneu (environ 3pces). Je me cherche des coils en ce moment parce que ça fait pas super beau.
 
4dr_93 said:
J'ai des mags de 1.7el sur ma teg 93 pis mes pneus sont des 195/55/15. Il y a un gros écart entre l'aile et le pneu (environ 3pces). Je me cherche des coils en ce moment parce que ça fait pas super beau.
es-ce que tu aurais des pic de sa pour que je vois le résulta merci ou si tu veu par email ses danygauthier@hotmail.com

a+
 
POur dan666:
est-ce que tu vends tes mags 14po? J'en cherche pour mon acura, j'ai déjà les pneus (195-65-14 je pense) est-ce que ca peut faire??? Si oui combien tu vendrais ca??
QUestion aussi comme ca, c'est quoi l'espacement des botes sur une acura 92?
 
ACURAgirl said:
POur dan666:
est-ce que tu vends tes mags 14po? J'en cherche pour mon acura, j'ai déjà les pneus (195-65-14 je pense) est-ce que ca peut faire??? Si oui combien tu vendrais ca??
QUestion aussi comme ca, c'est quoi l'espacement des botes sur une acura 92?
tu dois parler de mes mags d`origine non dsl je les vend pas car mes pneu d`hiver son dessu et pour la ptite question sur les bolts tu a du (4*100)

a+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top