Faut Sa Parte !!! Go Go Go

Status
Not open for further replies.

KA24DET

Legacy Member
Plusieur trucs a vendre ! Les prix sont NÉGOCIABLE !!! Merci

Snowboard SIMS + fixation SIMS , Utilisé 15 fois maximum , comme NEUF (payé 900$ + taxe) , Vend : 350$

Écran Viewsonic PF775 , 17 ''
Elle a un petit probleme a réparé interne , 2 trucs son noir grillé pas trop dur a remplacé si on a le temp ou bien l'argent . un resistor a grillé et puis un autre petit trucs a meme place mais aucun autre degat , juste a remplacé ces 2 petites pieces et l'écran tombe comme une neuve !
Écran Viewsonic 17'' PF775 Vend : 40$

Disque Chargeur pour Auto , Marque Prestige a 10 CD , Fonctionne par onde FM et une petit manette , il fonctionnais tres bien sauf je trouvais qui sautais trop alors je les ouvert pour voir le probleme ensuite j'ai remarqué que je truc pour mettre Horizontal/Vertical était pas a la bonne place et bien apres y marchais pus. Vend : 20$ kit complet

Deux Wiper Rouge Chrome double de chez Canadian Tire encore dans leur boite , c'est des 20'' (51 Cm) NEUF , Vend : 15$ Les 2

Sub Altec Lansing , pour Television , PS2 , Xbox , Camecube ou Ordinateur , Je l'ai gagné a un LAN (2k3 par LQJR) Je l'ai utilisé 1 semaine ... sur la télé mais on c'est acheté un Cinéma Maison !!! J'ai la boite et tout le kit , Modele XA3001 Vend : 30$

Meuble d'ordinateur 4 pied de long , 2 pied de profondeur et 2 pied et demi de hauteur , si il vous interesse PMé moi !!! Vend : 40$

Tweeter Pioneer 7/8" , TS-T110 - 120 watts Utilisé 1 mois (changé voiture fait pas de trou dans mon S14) payé 130$ Vend : 60$
 
Hmm , Si tu la fait réparer , l'écran va etre comme une NEUVE sinon bien tu voit rien ... ya 2 petits trucs dedans qui sont grillé ! Merci
 
jveut le changeur de cd

comment k'on peut se rencontrer pour ke tu me vende le changeur de cd
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top