t-rex reverse

Status
Not open for further replies.

200sxBoY

New member
je sais qu'un t-rex c'Est pas un bike , mais sa la un moteur de bike messemb .
jme dmandais avec quoi sa recule :dunno:
une tranny de bike sa pas de reculon *banghead* stun moteur electrique pour le reculon ?
 
au début de Campagna Motorsports, ceux qui fabrique le T-Rex, et là, je parle d'en 1994 je pense!!! Ils utilisaient un moteur électrique de treuil pour faire le reculons!!!!! Mais j'imagine que ça a changé!!
 
un T-rex ce un moteur de kawasaki ZX-12 les premieres annees et apres je suis pas sure mais je pense quils sont passes a suzuki, corrigez moi si je me trompe
 
sont rendu avec un suzuki ... mais quelqu'un ma donner un idée asser bonne (je crois) ... un starter de char ! :bigup:
tu le connect comme du monde pour ki recule pi tu pese sur un ti piton pour le metre on :bigup:
 
BassBoy19 said:
un T-rex ce un moteur de kawasaki ZX-12 les premieres annees et apres je suis pas sure mais je pense quils sont passes a suzuki, corrigez moi si je me trompe

ca existait pas des zx 12 dans ltemps :)
mais a ce que je sache, ils ont eut plusieurs moteurs
 
au debut cetais des moteurs de suzuki mais fallais quil achete la moto complete a revendre les pieces quil prennent pas... a partir de 1999 je crois il ont fais un marcher avec kawa (zx-11) pour acheter juste les pieces quil ont de besoin et cé un reculons electrique pour les 2 modeles me semble mais il lont changer en 1999 avec le moteur, et meme maintenant yont fais un modele pour les usa un moteur v-twin et yont auter le toit,me semble bin que cé ca. je mavais informer lans passer jai voulu acheter ca un boute, cé vraiment hot comme bolide mais cé quand meme fais home made et ca vaux crissement pas 48 000$ +tx mais je dirais pas non a une usager pas trop cher :D
 
civic-srv as raison!! Il ont debuter avec Suzuki (GSX-R 1100) et ensuite Kawa ZX-11 et maintenant ZX-12!

Pour le reculons je crois qu'il utilise la méthode des GoldWing : utilise le starter(piton en tk) qui marche avec des connnection inversé pour faire le reculons je crois!
 
J'ai parlé au gars il y a un an qui a designer le systeme de reculon - c'est cool comme systeme et ca comprend une gear en nylon/plastique(!!!) dans une transmission de moto un peu modifie pour que si jamais la transmission vas en reculon pendant que le t-rex avance, la gear strip et ne detruit pas la transmission!
 
ma vous le confirmer d'ici la fin de la semaine. mon voisin en a ouvert une transmission récemment pour changer des fourchettes et l'engrenage de 3me vitesse. ma lui demander et je vous ferai le message.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top