Moteur 350 chevrolet

Status
Not open for further replies.

Z28383

Legacy Member
J'ai un moteur de chevrolet 350 a vendre, il y a un cam,ainsi que l'intake de marque Edelbrock Performer avec un carburateur rochester 750 cfm travailler pour la course choke electrique. Compression est de 170 psi sur chaque cylindre du 6 sur 8, 2 était imposible de tester a vec les headers en place. Raison de la vente c'est que je le remplace par un moteur plus performant. Prix demander un gros 650 nego... Ps moteur peux venir avec headers sans frais

Pour plus d info recrivez moi
 
TTT le moteur est dans le véhicule jusqu'a en fin de semaine si vous voulez l entendre tourné Merci
 
Présentement le moteur est dans mon camaro 79 mais aucune idée si c'est le block stock :( Pour ce qui est du moteur en tantque tel est bien il est fonctionnel ne brule pas de prestone ni d'huile, il va bien c'est seulement que je viens de me monté un moteur pas mal performant alors je dois me defaire de mon vieux block, et comme je dit il y a un intake edelbrock performer et un cam dedans. Donc si tu veux le voir rouler faudrais je le sache vite car en fds je sort le moteur pour faire de la place a l autre :( Merci
 
TTT J'ai plusieur interesser mais personne est venu le chercher encore! Malheureusment le moteur a été sortie de la voiture puisque je dois poser mon nouveau moteur. Le moteur roulais quand je l ai enlever. A ce prix la avec les mods c'est un prix raisonnable.

A 550$ non nego il est a vous.
 
Puis-je avoir tes coordonné svp...j'ai un monté carlo ss 84 avec un 350 de malibu stock donc j'ai sauté se matin alors j'aimerais prendre contacte avec toi si possible
 
Voila je suis de brossard, 450-672-0794 demande Francois présentement le moteur est sortie du véhicule je devrais l avoir en fin de semaine, Le véhicule est a lachute et moi et bien a brossard. Appel moi quand tu veux si par mal chance je suis pas la laisse un msg.
 
Pour repondre pour ta trans-am oui ca devrais fiter dedans tu n'aura qu'a installer ton systeme d'injection dessus ou le laisser carburateur.
 
quand je peu aller voir sa???je suis interesser!!!lundi soir ??mardi ????
merci je vai tappeler lundi soir :bigup:
 
Appel moi et on se fixera une journée allez voir ca surement en fin de semaine ca serait possible. Appel moi
 
sorry jai pas pu lundi ni mardi.... samedi je travail pas c est qui est?....pi je voulais savoir...est il 4 bolt main ou 2 bolt main???pi aussi est ce que les spark plogue son en angle ou droit sur les tete??merci :bigup:
 
Voila pour ce qui est du 4 bolt ou 2 bolt j'ai jamais eu a enlever la pan donc je suis pas sur sinon ca se machine dans une bonne machine shop mais 2 bolt main va tenir 400 hp et le faire mettre 4 bolt coute 200$ :p , pour ce qui est des plugs se sont des straight plug a ce que j'ai pu voir quand j'ai sortie le moteur, le moteur roulais bien quand je l'ai sortie peux faire une trés bonne base de projet . Possède deja un cam, lifter, intake aftermarket, et le carbu comme je disais a été travailler. Trés bonne base de projet.
 
A ce prix la, vaut la peine de sauter dessus 2 bolt ou 4, si j'aurais l'argent et la place pour en stocker un autre de plus je l'acheterais pour un projet futur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top