Place pour moto-X sur Rive-Sud???

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Je me cherche un bike de rue mais je commence a pense peut-etre aussi m'acheter un petit moto-x (un YSR 125 ou un CR125) et j'aimerais juste savoir si il y a des gars ici qui en font sur la rive-sud de Montreal et ou vous allez au juste??? J'aimerais sa avoir des bonnes places pas trop loin de chez nous parce que si faux que je fasse 1 heures de char avec le bike dans un trailer, j'en ferai jamais. Il faut que sa soit pas loin de chez nous (je reste a Beloeil).
 
moto x jsuis pas trop sur, mais moi j'allais souvent a la track de ste-julie, belle ptite track.
ya aussi bromont, tres nice. Le reste ben ya valleyfield, melocheville, etc, y'en as partout.

Check dans les a vendre, je vends ma cr125
 
Je connais c'est place la (Bromont, Valleyfield) mais je trouve que c'est loin un peu pour faire une tite ride l'apres-midi quand je fini de travailler. Je cherche vraimant plus de place plus proche (merci pour la track a St-Julie, j'etais au courant de celle la et t'as raison, bonne tite track pas loin en plus).
 
ste julie il va falloir que tu payes surement par exemple. Je sais pas si ca existe encore, mais il y a le pit a mercier et puis des trails a st philippe proche de candiac
 
BlackFlys said:
ste julie il va falloir que tu payes surement par exemple. Je sais pas si ca existe encore, mais il y a le pit a mercier et puis des trails a st philippe proche de candiac
20$ pour la journée a ste-julie mais sa vaut vraiment la peine!! :bigup:
 
Si tu veut courser sur une track fait moi signe . La track qui utilise pour la course du CMRC a St-Blaise c'est la track a mon oncle :bigup:
 
Cool, tu vas pouvoir courser avec moi Junior.

Hey en passant, t'etais tu la quand Spyko y'a fait son premier 12???
 
H22: ca depend si c'est la track de course ou celle de pratique ( dans ltemps yen avait 2 en tout cas )
Celle de course je la trouve a chier serieusement, mais ca depend des gouts!!

Zomby :tu me el diras quand t'iras rider, j'ai sorti mon cr j'en fais une fois de temps en temps, jpourrais monter pis amener le yz a ma blonde aussi.
 
BlackFlys said:
H22: ca depend si c'est la track de course ou celle de pratique ( dans ltemps yen avait 2 en tout cas )
Celle de course je la trouve a chier serieusement, mais ca depend des gouts!!

Zomby :tu me el diras quand t'iras rider, j'ai sorti mon cr j'en fais une fois de temps en temps, jpourrais monter pis amener le yz a ma blonde aussi.
ya maintenant juste une track pis tu doit pas avoir été dernierement parce qu'il on tous refait la track au complet pis moi je la trouve vraiment hot a roulé :bigup:
 
Blackflys, je te tient au courant. Pour l'instant je vais me concentrer sur mon 636, on verra apres si il me reste du cash lol.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top