Amateurs de boxe: Gatti ou Dorin?

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
Mon argent est sur Gatti, mon boxeur préféré, alors mon choix est un peu évident. :D

Qui vas gagner d'après vous? Et comment? *tu* :bigup: *tu*
 
Gatti baby ! C'est le meilleur ami de mon coiffeur ! But i have a bad feeling .. *banghead* ...
 
Gatti can take a beating, Dorin can give a beating.Its a hard choice, but i have to go with Dorin, the guy hits hard!
 
2 rounds WTF???

Pour des gars de 139lbs c'est très rare que ca finisse aussi vite surtout que Dorin est tombé après un coup au foie/côtes.
 
Ouais. Combat décevant mais c'est ça la boxe. Ça peut durer jusqu'à la fin mais s'il y a une CLAQUE bien placé, ça peut finir assez vite! :p

GATTI GATTI!!

Btw, avez vous vue son nouveau tattoo sur le ventre? Ça dit «WARRIOR» :bigup:
 
Je suis content que Gatti ait gagné mais c'est assé decevant quand tu vient juste de commander ta bière et tes wings...combat fini.

Il y a pas un combat de Tyson bientot? Au moins quand lui il se bat je m'attends à ce que ca ne dure pas longtemps.
 
J'avoue, j'ai commandé ça sur Indigo avec mon père, habituellement j'vais voir ça avec une couple de chum à la Cage, mais la à 50$ pour deux round, ça revient chère! :laugh:

L'affaire c'est que si Dorin gagnait, il y avait automatiquement revanche à Montréal! Et ça aurait l'air que Gatti et Yvon Michel aurait une entente verbale pour un combat au Stade Olympique en 2005 pour fêter les 25 ans du combat de leonard et Duran en 1980. Ça, ça serait bon en maudit!
 
Une chance que moi ca m'a juste couté 3$ mais j'aurais préféré en payer 25 et voir un combat de 8-12 rounds.

Gatti au stade...hum j'aimerais bien aller voir ca. :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top