H22a

Status
Not open for further replies.

Low_Civic

Legacy Member
i'd liek to know a few things...

plz no stupid coments and plz if you don't know what your talking about then stfu

heres the thing i've been planning to swap a H22A into a 95 hb thing is i'm worried that the car will understeer alot...or not handle as well as it does.

do you guys know if it will...also can you put up HP and tourquy of all honda engines? years to thanks alot
 
va voir sur www.clubcivicquebec.com et pour le understeer du H22 bin ya bien du monde qui parle s'en en avoir essayé et le 75/100 lbs de plus ak une bonne suspension sa s'endure bien

de toute fascon au début tu te watch plus quand tu rente d'in curve et sorti/entré d'autoroute mais quand tes sur le drette bin l'essayé c'est l'adopté.....
 
civicH22A said:
va voir sur www.clubcivicquebec.com et pour le understeer du H22 bin ya bien du monde qui parle s'en en avoir essayé et le 75/100 lbs de plus ak une bonne suspension sa s'endure bien

de toute fascon au début tu te watch plus quand tu rente d'in curve et sorti/entré d'autoroute mais quand tes sur le drette bin l'essayé c'est l'adopté.....

*tu*
 
mais si tu aime le torque pas etre aubligé de down shifté pour dépacé faire de l'autoroute.......... go H22

et encore la le H22 dans un ptit chassis de civic rapport poid puissance moi j'aime bien

sa décolle pas mal plus qu'un lude stock, mek que tu course ....... tu vas voir qu'attendre le coucoune down shifté 1 ou 2 vitesse et toi tu fais le gaz a coté c'est assé rigolo mais bon


si ta des couille et que tu aime le troube bin go H22



p.s si tu comprend pas le francais bin fait comme moi et trouve toi un traducteur ;)
 
civicH22A said:
mais si tu aime le torque pas etre aubligé de down shifté pour dépacé faire de l'autoroute.......... go H22

et encore la le H22 dans un ptit chassis de civic rapport poid puissance moi j'aime bien

sa décolle pas mal plus qu'un lude stock, mek que tu course ....... tu vas voir qu'attendre le coucoune down shifté 1 ou 2 vitesse et toi tu fais le gaz a coté c'est assé rigolo mais bon


si ta des couille et que tu aime le troube bin go H22



p.s si tu comprend pas le francais bin fait comme moi et trouve toi un traducteur ;)

Je suis d'accord avec toi mec. Mais stp, mets de la ponctuation dans tes posts, c'est pas facile à lire.

Bonne journée

Olivier
 
B18B_92Civic said:
Je suis d'accord avec toi mec. Mais stp, mets de la ponctuation dans tes posts, c'est pas facile à lire.

Bonne journée

Olivier
ouin y'écrit un peu trop vite!! :laugh:
 
i understand french but not 100%

"si ta des couille et que tu aime le troube bin go H22"

i have the balls but what troube? does that mean if i liek trouble?

amnd thanks for the answer. so your saying it doesn't understeer?
 
Low_Civic said:
i understand french but not 100%

"si ta des couille et que tu aime le troube bin go H22"

i have the balls but what troube? does that mean if i liek trouble?

amnd thanks for the answer. so your saying it doesn't understeer?


He was basically saying : If you have balls and like trouble, then go for it.

I guess he refering to the fact that it's kinda of a custom jobs and there is always some small things left and right to check/correct/repair... nothing major but you have to be aware.

And no, it doesn't understeer that much. Having a LSD tranny can help you in those specific situation.

my 2 cents
 
thanks

and yeah if i get it i would be getting lsd..

and yes i have balls and trouble hmm i like starting trouble but engine trouble :( meh it owuld be worht it lol
 
Low_Civic said:
i understand french but not 100%

"si ta des couille et que tu aime le troube bin go H22"

i have the balls but what troube? does that mean if i liek trouble?

amnd thanks for the answer. so your saying it doesn't understeer?
pcq tu peux avoir des troube de cardans, de rad = chaleur, de reculon si tu y vas trop agressivement sur la 5 et le reculon etc. etc. parle avec le monde qui on des H y'en n'a qui sen tire bien mais attend toi a se qu'il ai des troube.....


et ta bin raison d'en prendre un avec LSD
 
B18B_92Civic said:
Je suis d'accord avec toi mec. Mais stp, mets de la ponctuation dans tes posts, c'est pas facile à lire.

Bonne journée

Olivier
dacord je vais essayé de ralentir ma quadence de tapage a 2 doigt et relir mes post :bigup:

tabarrouette je suis quasiment meme pas capable de me relir ta bin raison.....*tu*
 
H dans hatch c malade ... crois moi ... mais attends toi à avoir des problemes ... moi ca ma pris un an avant de régler tout mes problemes ... au début ma panne à huile était bossé créant un manque de pression d'huile ... l'engagement du vtec ne fonctionnait ne pas toujours ... apres ya eu mes bushing de cardans que j ai du changer trois fois ... mes cardans on jamais cassé parcontre .... apres ya eu mon cap distributeur .... la tout va bien .... j ai une suspension progress concu pour les h et c de la mort...

mon conseil ... achete pas chez les chinois c était mon erreur ... si c était à refaire je metterais le 1000$ et j aurais acheté chez chassel et achetes des engines mounts de bonne qualité. pour le radiateur achete un double de chassel ..140$ ca fera l affaire .... et pour tout les réveurs qui vont te dire que le H pèse trop ben je leur dit qu ils ne savent pas de quoi y parlent ... j'ai roulé un an avec une suspension de cx 93 d origine sans probleme .... et la avec ma nouvelle suspension je te quarantie que je peux prendre les courbes comme nimporte quelle autre auto... je penses que j ai tout dit ...... à part .... DO IT DO IT ......
Auto_00019.jpg
 
I got an H in my car, it's a good swap if it's WELL DONE...if not it's really not worth it!!
Let us know what you do...
 
burnH22 said:
H dans hatch c malade ... crois moi ... mais attends toi à avoir des problemes ... moi ca ma pris un an avant de régler tout mes problemes ... au début ma panne à huile était bossé créant un manque de pression d'huile ... l'engagement du vtec ne fonctionnait ne pas toujours ... apres ya eu mes bushing de cardans que j ai du changer trois fois ... mes cardans on jamais cassé parcontre .... apres ya eu mon cap distributeur .... la tout va bien .... j ai une suspension progress concu pour les h et c de la mort...

mon conseil ... achete pas chez les chinois c était mon erreur ... si c était à refaire je metterais le 1000$ et j aurais acheté chez chassel et achetes des engines mounts de bonne qualité. pour le radiateur achete un double de chassel ..140$ ca fera l affaire .... et pour tout les réveurs qui vont te dire que le H pèse trop ben je leur dit qu ils ne savent pas de quoi y parlent ... j'ai roulé un an avec une suspension de cx 93 d origine sans probleme .... et la avec ma nouvelle suspension je te quarantie que je peux prendre les courbes comme nimporte quelle autre auto... je penses que j ai tout dit ...... à part .... DO IT DO IT ......


ta une suspension progress ques qu tu a plus spécifiquement svp



meric a l,avance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top