Fiabilite du cinemometre ? (radar de police)

Status
Not open for further replies.
Sandstorm said:
Ou tu tes fait cooler?
En entrant dans le tunnel Ville-Marie.
Le policier devait etre dans la premiere entree
Des que je l'ai vu, j'ai mit le frein au fond, mais il etait deja trop tard


Chuck-S4 said:
P.S.: 151 dans une zone de 70?? Oucchhhh... "Bonne Trôle pour la Police" comme on pourrait dire... Si jamais il y a un concours au poste de police pour les tickets (Ensemble Cinéma-Maison ou autres), celui qui te l'a donné est surement en bonne position... C'est des farces ciniques évidemment...
hahaha

J'espere qu'il va gagner, au moins yaura eu du positif dans tout ca ;)
 
Ca coute cher pis ca fait perdre du temps, j'suis surement aussi bien de payer

C'pas tellement les points qui m'ecoeures, mais plutot le fait que mon permis va me couter le TOTAL au renouvellement
 
oui c sur ...mais jte dit ...conteste des fois y peu toujour arrivee des miracles... ou ben y vont te basser sa un peu

pm moi ma belle soeur est policiere .. jpeux lui demander des trucs...
 
Last edited:
si tu veux gagner du temps, conteste le mais ne vas pas en cours, tu gagneras 6 à 8 mois...mais 45$ de plus au total...mais ça en vaut la peine :) ou va en cours et essaie de te battre pour faire baisser ton exces de vitesse de qques km, le prix va baisser et tes points de démérite aussi...ça peut en valoir la peine. les radars ont 10km de taux d'erreurs et ils sont recalibrés toutes les heures (en tk ils sont supposés les recalibrer)

bonne chances !
 
Iker said:
oui c sur ...mais jte dit ...conteste des fois y peu toujour arrivee des miracles... ou ben y vont te basser sa un peu..(mont chum y paye car sa blonde est riche pis cest parent lui paye lflorida 2-3 fois par annee ..)


pm moi ma belle soeur est policiere .. jpeux lui demander des trucs...


post tes trucs sur le board :)
 
mox said:
En entrant dans le tunnel Ville-Marie.
Le policier devait etre dans la premiere entree
Des que je l'ai vu, j'ai mit le frein au fond, mais il etait deja trop tard

meme endroit que moi. j'ai pogner un ticket a 132km/h au meme endroit que toi. moi il etait minuit. les policiers etait deux malades mentales. il avait une golf a ma droite, elle m'as depasser....je roulait pas a 132!! la golf devait rouler a 140 facile, et la police est partie apres la golf, signaler d'arreter et apres ils ont ralenti et ils m'ont fait signe de m'arreter. je sais pas si ils pensaient qu'on coursait, mais ils etait vraiment effronter.

et qqun peut m'aider avec ca.... sur mon ticket, c'est ecrit:

---------------------
ATTESTATION:
"Je, soussigne, atteste avoir personnellement constate les faits mentionnes en A (coche), B (coche), C (PAS coche), D (coche), E (pas coche) et j'ai des motifs raisonnables de croire que l'infraction decrite en C a ete commise."

voici ce que les sections decrives:
A= Mon nom et adresse
B=vehicule et immatriculation
C= Infraction <-------- si le "C" n'est pas coche dans la phrase sous haut, ca veut tu dire qu'ilne peut pas atteste avoir constate que je depassait la vitesse? Car a mon avis, le cinometre a pogner la vitesse du golf qui allait beaucoup plus vite, et ils ont estimer ma vitesse selon celle du golf. Mais je n'allait pas a 132km/h ....ca c'est impossible!
D = lieu
E= aucun rapport
---------------------

si qqun a une idee comment interpreter ca et comment je peut utiliser ca contre la police en court.

dsl mox, je voulait pas detruire ton thread, mais ca va surement apporter une discussion qui va pouvoir t'aider.

merci d'avance!

Pascal
 
la semaine passer 842$$$sur la 640


vehicule roulant a une vitesse succeptible de mettre la vie en danger :laugh:


204km-h 9point
 
so really... if you win this court stuff, you pay literally 0$... even if you had a lawyer help you?

Oh, before i wasn't sure of the types...

but it's cinemetre, vehicule, and another one...

How easy is it to throw out a ticket when it's be vehicle?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top