Cavalier swap

Status
Not open for further replies.
T`as raison, moi aussi je suis pas un fan de cavalier, mais desfois, avoir un beau p`tit sleeper, ca peut etre bein flun!
 
le ptit 25 hp de plus mon fait tomber dans le low 15 sur le 1/4 pis sans trop de modification, tant qua mettre 5000 dans un swap de 3.4 ou 7000 dans un de 3.8 s/c aussi ben mettre 2000 dans un ecotec pis de le modifier avec le reste du cash, le hp monte assez vite sur ces bebelle la
pis pour ceux qui disent de changer de char ben trouver vous un autre tread pour bitcher

my 2 cent...
 
SE_Sun1997 said:
le ptit 25 hp de plus mon fait tomber dans le low 15 sur le 1/4 pis sans trop de modification, tant qua mettre 5000 dans un swap de 3.4 ou 7000 dans un de 3.8 s/c aussi ben mettre 2000 dans un ecotec pis de le modifier avec le reste du cash, le hp monte assez vite sur ces bebelle la
pis pour ceux qui disent de changer de char ben trouver vous un autre tread pour bitcher

my 2 cent...

*tu*
 
SE_Sun1997 said:
le ptit 25 hp de plus mon fait tomber dans le low 15 sur le 1/4 pis sans trop de modification, tant qua mettre 5000 dans un swap de 3.4 ou 7000 dans un de 3.8 s/c aussi ben mettre 2000 dans un ecotec pis de le modifier avec le reste du cash, le hp monte assez vite sur ces bebelle la
pis pour ceux qui disent de changer de char ben trouver vous un autre tread pour bitcher

my 2 cent...

:beer:
 
J`ai entendu dire que l`ecotec se montait encore pas pire, j`le conait pas plus qui faux. quombien que ca peut monte pour monte un ecotec avec, un turbo? ca doit pouvoir se monter avec une coupe de hp? :dunno:
 
sa peu monter jusqu'a 230hp safe zone.

GM performance on testé ce moteur avec du nos et a 280hp je crois les rods on sauté. Donc pour etre dans le safe zone 230hp est emplement.
 
tooburns said:
aie Eric tout mon stock sur mon char est a vendre.. si jamais tu connais du monde


je check sa big !!!

vend tu tes amplis dans ton char ???

me semble que tu avais 1 4 canals ??
 
j ai pas bitche les cavalier.... j en conduit un et j en suis satisfait!! j ai juste donne mon opinion.. maintenant... vous pouvez le prendre comme vous voulez!

t as tu appele au scrap ?
 
jfsanterre said:
J`ai entendu dire que l`ecotec se montait encore pas pire, j`le conait pas plus qui faux. quombien que ca peut monte pour monte un ecotec avec, un turbo? ca doit pouvoir se monter avec une coupe de hp? :dunno:

lequipe gm lont monté jusqua 747 hp :bigup:
mais sans rien changer 230-250 ca du bon sens, les bielle se sont reduit en poussiere a 283 hp sur le nos, comme elpaso a dis

pour un moteur ben monter atmospherique c po pire aussi,
- support en urethane
- cam ajustable
- camshaft plus agressif
- porting de tete
- valves 1mm oversise
- spring de valves double
- headers 2.25 pouces
- ligne 2.25 + cat-high flow
- intake venom
- cold air intake AEM, ou home made comme moi :bigup:
- reprogramation du pcm, par advance efi
 
je crois que gm vont en avoir un dans po long dans leur division performance de l'ecotec...mais a quel prix :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top