Assurances * Insurances

Status
Not open for further replies.
Votre Opinion!!!
Je viens d'appelle à La capitale, pour assuré mon Suzuki Gsx-R 2000 750cc, j'ai 21ans
Bref feu - volé -responsabililé (autrui) 707$ + 2 véhicule assuré a cette place!!!

Je crois je devrais assuré a cette place!! Croyez-vous je peux trouvé moin chère ayeilleur???
 
appele banque nat. moi jai 19 ans et jai demander pour une soumission sur un gsx-r 600 2001, plus 1 véhicule, 587 + tax!!!! la moto (feu vol + responsabilité civil)
 
je demeure dans un ghetto de l ile,28 ans.1700$ full 2 bord avec une machine de l année. :D je suis avec SSQ mais il ne prenne pas tout le monde.certaine place allait jusqu a 3500$ :thefinger .....c est une belle maniere de te dire non.d'autre compagnie n'assure pas en haut de 600cc pour un sport. *banghead* magasine...c est le seul conseil que j ai.
 
Sport vs. Sport Touring for > 25 yr-olds

Quick question, since I'm sure some people here looked into it:

How are insurance prices for a sport-touring bike compared to those for a sportbike for under 25 year-olds? Is it worth it?

Thanks
 
1327$ +txs (1393.35$) for a GSX-R750 2005 30years old, 500$/250$ deductible, 2 sides, everything, how is it? No difference for a GSX-R600. La Capitale, what do you think?
 
moi je cherche une assurance moto pour un 600 dans les 1999-2000 .... jai pas dauto assurer ... jai un demo au travail .... jai 20 ans debutant ... pas tre bon dossier .... a date jai que du 4500 2 bord ... puis avoir 1 bord ??? considerant jai pas dauto
 
Lacapital 940$ (1 bord,feu,vol,vandalisme) pour un gsx-r600 2003... jai eu pas mal de ticket, il me reste juste 6 points donc c vraiment bon comme prix.... et il prenne pas en consideration ma perte de permis vue que sa fait 3 ans cette ete :bigup:
 
avengerboy said:
Lacapital 940$ (1 bord,feu,vol,vandalisme) pour un gsx-r600 2003... jai eu pas mal de ticket, il me reste juste 6 points donc c vraiment bon comme prix.... et il prenne pas en consideration ma perte de permis vue que sa fait 3 ans cette ete :bigup:

Sérieusement, un GSX-R600 2003 ça vaut quoi, 6000$ j'imagine!? Pourquoi vous êtes tant de monde à assurer ça juste d'un bord?

2 gars au bureau ici ont "perdus" leur bicycle ou magané leur bicycle à cause d'accidents non couvert vu qu'ils avaient une assurance 1 bord seulement, des amis à mon frère avec une franchise de 1500$ ou 2000$, wayons, y'a de quoi je comprends pas là moi, c'est tu que 2 bords ça coûterait 2-3k$ ??? ! :|

Merci de la précision,
 
CoOlSlY said:
c'est tu que 2 bords ça coûterait 2-3k$ ???

pour une majorité de personne dans la bracket d'age "jeune" , ca semble etre le cas...

n'a trop qui se plante anyway...
 
maxse said:
Here's a link for on line quotes...enjoy

http://www.3pcs.com/fr/assurance_moto.html
Ca pas d'allure ça !

Ca ma donner 4600$ pour une Zx6 1999, câline c'est la valeur de la moto à peu près, c'est con ça !
ah et avec une franchisse de 5000$ ou 60% de la valeur ! quand même lol !
Ma payer 4600$ et s'il m'arrive quelque chose je vais devoir débourser disons que la moto vaux 5000-5500 = 3000-3480. Ce qui veux dire que si je scrap ou arrive kek chose à la moto la première année, ca va me coûter 3000+4600 = 7600$ lol, plus cher que la valeur de la moto ! Voyons, voyons ca pas de sacré bon sang lol ! Ca sert à quoi de l'assurer 2 bord dans ce temps là ! Ca te coûte moins cher d'en acheter une nouvelle.
 
j'ai 18 ans , pis j'ai appeler mon courtier , pis il ma dit que la plus part des compagnie n'assure pas 1 bord, elle ma sortie 800 $ , seulement responsabiliter civile, pour un kawa zx6r 1997.... mais elle va tchecker pour le mettre aik la meme compagnie que mon char , sa peux tu changer bcp ou si sa va etre dans la meme tranche de prix...???
 
I Called Lacapital They Gave Me 1300$ Full With A Car They Have Sick Deals For Sport Bikes But You Have To Insure The Car With Them
If You Bikers Dont Have One It Maight Consider Paying The Insurance Of Someone Else
 
pouvez vous me dire si un zx7 coute plus chere qu'un zx6 , ce que je veux dire , c'est est ce que ya une grosse différence entre les 2 , un peu plus haut , jai ecrit que javais appeler pour un zx6 97 pis c'etait 800$ mais la jai p-t trouvé un zx7 95 ...donc d'apres vous , est-ce que le prix va augmenter ...?
 
question ... quel assurance est bonne pour assurer une moto speed, considerant que jai pas d'auto ?? jai trudeau et traudeau qui moffre 1 bord pas feu vol rien, jai 21 ans, vrai permis .... 900 $ is it good ?
 
TEXAS2LO said:
question ... quel assurance est bonne pour assurer une moto speed, considerant que jai pas d'auto ?? jai trudeau et traudeau qui moffre 1 bord pas feu vol rien, jai 21 ans, vrai permis .... 900 $ is it good ?

Si tu veux 1 bord, Jevco "is the way to go"... En passant, tu marques tu as 21 ans, un vrai permis, que ça coûte 900$ mais pas la marque et l'année de la moto, ça change bien des affaires tu sais... :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top