Nissan of the Day

je c vraiment pas comment y fais pour conduire comme sa ... j'suis meme pas proche d'etre comme lui et j'ai deja passer a traver 2 cable de hood et sur le bors de passer a travers mon harness de body si je vais plus bas !!!!
 
je c vraiment pas comment y fais pour conduire comme sa ... j'suis meme pas proche d'etre comme lui et j'ai deja passer a traver 2 cable de hood et sur le bors de passer a travers mon harness de body si je vais plus bas !!!!

eeee...le cable de hood passe pas en dessous du char.... et le harness de body non plus....a moin de faire un face a face, je vois pas comment pété un cable de hood en etant trop dropper...
 
y passe juste au dessus de ma roue !!! c le tire qui rub dessus , la gaine en plastique fond et le cable de hood reste pris!!!
 
nospoiler-002.jpg
 
non j'ai trouvé sa sur skyline autralia ... ya enlevé le spoiler , y perd un peu de performance mais y sens fou !!! jla trouvais folle

mod list que je connais :

wing less
exhaust aftermarket
wheels
suspension
 

its a Toyota Mark II Tourer V


so basically

made by Toyota

model is Mark II

trim package is Tourer V




its like saying honda civic SIR.


theres a difference between chaser, mark II and cresta. which all 3 of them can have Tourer V trim but its 3 different cars.
 
Oh i see lol thot Mark II was the trim because Chaser has a very diffrent rear end then the Tourer/cresta ...
 
yes cresta, chaser and mark II are 3 different cars. theres grande, grande 4, tourer V for trims. anyways gotta get back on topic.


blue180.jpg

silver180.jpg

red180.jpg

doriten1007.jpg
 
Back
Top