Mags Acura integra 14" d'origine à vendre

Status
Not open for further replies.

martinlefebvre

Legacy Member
Mags Acura integra 14" d'origine à vendre.

500$

Bolt pattern: 4x100

mag.jpg
 
On est dimanche soir le 18 et le toujours pas de nouvelles du gars :mad: . Ce serait bien car je suis de Québec et je vais à Mtl ce lundi..... Si on vend, la moindre des choses serait de se tenir alerte pour ne pas perdre une vente possible non? TK!:rolleyes:
 
Salut

Salut,

Je n'avais pas accès à Internet en fin de semaine, désolé.

De toute façon, je viens de Québec, j'y vais pas mal souvent alors ce n'est pas vraiment un problème.

Alors il y a des pneus dessus, il pourrait durer un autre été je crois.
 
Bon! $350? Les pneus c'est surtout pour voir si je me contenterait du 14". Ils semblent pas mal finis de toute façon.
D'après l'image que tu as ca parait bien. As-tu d'autres pics?
Je veux ton téléphone ou Email-moi et je t'envoie le mien si le long call te dérange pas.
Minisyl@sympatico.ca
Je retourne à Mtl dans la nuit de Mardi à Mercredi:cool:
Bye!
Lundi soir 19h90
 
Attend, j'en ai manqué un bout.

Comment ça 350$, je ne crois pas avoir mentionner ce prix. Moi c'est 500$ et je ne suis pas vraiment un négociateur. Quand je dis un prix, je ne le gonfle pas à l'avance dans le but que ça descende après.

Non, j'ai pas d'autres pics malheureusement.

Bye
 
418-831-BUCK (2825) si tu veux accélérer les choses. Le prix dépendra de l'état des mags. Et tu as cette annonce en double où dit de faire une offre mais il faut que je les vois de plus proche à un moment donné :rolleyes: car je peux aussi avoir ces roues flambant neuves pour environ $600. Ce mercredi j'ai du temps et peut-être vendredi ou wek-end mais il faut que je te rejoigne. Encore temps de laisser ton #tél.
Bye Bye;)
 
Salut,

J'ai comme un problème, c'est que je dois me trouver d'autres mags avant de vendre. Je dois donc me grouiller le cul je sais. Disons que j'ai du trouble un peu.

Désolé de te faire chier comme ça.
 
:eek: Tu as toutes mes coordonnés alors si tu es bien décidé à vendre plus tard parce que que là...:argue: ca finira plus tu me feras signe!
J'aimerais quand même les voirs
À la "voiyure":sleep: ¸
S.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top