integra g1 (show car) pic

Status
Not open for further replies.

dan666

Active member
bon je vend mon integra g1 car les tent son dure et j`ai besoin d`argent sinon je la garderais ses sur :D

extérieur

-peinture bleu mica 3mois
-mags momo 15po 4mois
-vitre teiter (asser foncer :bigup: ) 5mois
-galiper peinturé 3mois
-lip dans le pare brise 2mois
-mufler costum 6mois
-les signe et le whiper arriere ont été enlever 3mois

intérieur

-banc tom motorsport 1mois
-jupe de shifter bleu en cuir 4mois
-shifter ractive 5mois
-radio cd pionier 4*45w 5mois
-pédal stile course rouge et argent 6mois

performance

-fillage ngk 8 5mois
-bougie platinum +4 1mois
-piflow ractive 6mois
-frein disc ventiler en avant et disc en arriere (pour vous aider a pas le scraper :bigup: ) 6mois

ses un 89 avec 199 000km roule tres bien avec tres beau look parfait pour les show

le seul probleme de la voiture ses que le pare brise est craké dans le coin droite (passager)

la voiture vien de californie et elle a passé 12ans de sa vie labas que le body endesou de la peinture est parfais et le plancher :D :D :D vous avez juste a le lever et vous aller comprendre il parais plus neuf que l`élantra de mon pere (2003)

je veu 4500$ un peu nego car on est a la fin de l`été (des véhicule comme sa ont en vois pas toute les coin de rue)

tel quel pas de piece apart

http://dan.monchar.com/

ps ,les fille vienne pas avec le char :laugh:
 
Last edited:
940T said:
Bon prix !!! *tu*
merci mais comme tu dois savoir un char déja monté vau jamais le prix investi pis j`ai besoin d`argent que a se prix je crois bien qu`il devrais partire quand meme asser rapidement :D

entk merci pour le bump :bigup:
 
j'en avais jamais vue des G1 propre de même mais malheureusement ya pas grand monde qui aime ca pourtant moi j'a trouve malade tk good luck mec j'espère que tu vas la vendre *tu*
 
JOHNSPY said:
j'en avais jamais vue des G1 propre de même mais malheureusement ya pas grand monde qui aime ca pourtant moi j'a trouve malade tk good luck mec j'espère que tu vas la vendre *tu*
merci

pis pour le monde qui aime pas sa ,moi entk j`ai jamais vue quel qu`un me dire qu`il la trouvais pas de son gouts que se sois dans la rue ou sur le net va voir j`ai ouvert un topic sur mon char (vehicule de membre) ya pas longtemps pis 0 mon dit des mauvais commentaire :bigup:
 
Hey poukoi tu le vend ??? tavais lair a bien laimer kan on etais a napier lundi passer :dunno: Sa doit etre a cause que yavais de gars qui la regardait fake tu t dit ma tester le marcher loll DOmage suis casser cest temp si sinon je maurais fait une petite achat :)
 
ben oui encore a vendre (esti que ses pas facile vendre un char déja modifier) 4500$ ses pas cher pourtent :dunno:
 
oauis mais a 4500 ser koi qui a de special des banc pis une peinture a 1000$ jen connais sur ste char la
 
samteg said:
oauis mais a 4500 ser koi qui a de special des banc pis une peinture a 1000$ jen connais sur ste char la
tu connais quoi sur mon char pis 1000$ de body tes drole toi ses ou tu le fais faire je veu son numéros au plus vite

pis les modif :dunno: ................................ ptite question pour toi es-ce que tu ses lire?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top