mon 1er photoshoot ( Gauts ek)

Status
Not open for further replies.
Ouin..pas pire pentoute la nouvelle bébelle..ca lui donne un beau look comme ca!! *tu*
Habituellement j'trippe pas sur les chars rouges..mais elle s'est pas pareil! :angel:;)
 
LeiYa said:
Ouin..pas pire pentoute la nouvelle bébelle..ca lui donne un beau look comme ca!! *tu*
Habituellement j'trippe pas sur les chars rouges..mais elle s'est pas pareil! :angel:;)

Merci Mel...

oui j'adore le look avec le hood, ca rajoute de quoi qui manquait...
 
super belle ta civic mais je me demande une question, je sais pas si cest la photo mais ton hood a pas laire de fiter parfais sur le bumper, on dirais quesiment que ta poper le hood...
 
pillpopper said:
super belle ta civic mais je me demande une question, je sais pas si cest la photo mais ton hood a pas laire de fiter parfais sur le bumper, on dirais quesiment que ta poper le hood...

tu as parfaitement raison, les photos ont été prisent avant que je rabaisse mon look de hood, alors le hood étais un peu plus relevé, mais la c'est plus le cas... :bigup:
 
vraiment beau....
plus que je vois des belle JDM... plus sa me donne le gout de navoir une...
 
clouter said:
vous etes tellement cool avec vos voitures a la japonaise !!!

toi tu est tellement cool avec tes commentaires toujours tellement intelligent...tu veux le prix nobel cette année...

merci les autres... :bigup:
 
super nice.... moi je peinturais les bandes de plastiques noires sur les cotés.... a part de ca.... 2 thumbs up !!

EDIT: je les peinturais rouge comme le reste de l'auto ;) :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top