mon 1er photoshoot ( Gauts ek)

Status
Not open for further replies.
silverlude said:
super nice.... moi je peinturais les bandes de plastiques noires sur les cotés.... a part de ca.... 2 thumbs up !!

EDIT: je les peinturais rouge comme le reste de l'auto ;) :bigup:

oui ben comme j'ai déja dit...les bordures, faut que tu aime ou que tu aime pas, ya pas d'entre les 2, mais je les laisse comme ca j'adore ca le look que ca donne avec les mags, le hood et la lips..
 
Belle civic Gauts !! :bigup:

Pas trop modifiée esthétiquement....c parfait comme ça!! *tu*

Peux-tu me dire c'est quoi tes mags?
 
MIKE_civic said:
Belle civic Gauts !! :bigup:

Pas trop modifiée esthétiquement....c parfait comme ça!! *tu*

Peux-tu me dire c'est quoi tes mags?

Rota Circuit 8 flat black 15 pouces.. :bigup:
 
En passent Gauts j'étais venu pour te dire que ta civic est belle mais il ma fais oublier avec son commentaire deplacé tk très belle ta civic j'espère que tu la garde les coupé bien modifié sont de de plus en plus rare il a beaucoup trop de hachback tk très belle lache pas!
 
Bunny_Lover said:
En passent Gauts j'étais venu pour te dire que ta civic est belle mais il ma fais oublier avec son commentaire deplacé tk très belle ta civic j'espère que tu la garde les coupé bien modifié sont de de plus en plus rare il a beaucoup trop de hachback tk très belle lache pas!

merci bien les boys...sauf que vous m'aidez pas la, j'ai déja le gout de la garder, ca aide pas d'avoir de commentaire positif comme ca de vouloir la vendre...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top