Is it "RICE"?

Cette Auto est-elle "RICE" ou pas

  • OUI

    Votes: 51 22.3%
  • NON

    Votes: 178 77.7%

  • Total voters
    229
Status
Not open for further replies.
je crois qui a beaucoup de puriste vw, functionality over appearance c'est pas mal ce qui "nous" distingue des autres

.. la nouvelle generation d'amateur de vw s'en va pas dans le bon ou mauvais chemin, ya personne qui peut changer quoique ce soit, honnetement je trouve ca dommage de changer l'apparence d'une GTI 20th.. some things are better left alone comme disait une pub de vw en europe

Mis a part le fait que ca soit une 20th, je trouve ta Golf très bien, meme avec ces mags là.. mais coté functionality j'me passerais de l'aileron
 
laychooba said:
if i had total control over that car...

ditch the rear wing
ditch the wheels
ditch the badges on the rear
ditch the stickers

other than that, everything is mint.

you don't need other people telling you how
to mod your car. i sure as hell don't need other people's view. i do
what i do to my car because i'm creaming, not because someone
else is. suggestions are always duley noted, but most of the time
never followed through. when have a vision in my head how i want
something to turn out, generally no one else can steer me
away from that.

everyone has different styles on modifying.

do it the way you want it done man. don't listen to anyone else,
besides it's your money anyways. :bigup:

Exactly...exactly what I would have wrote.
 
Hey ont s'en cali,ce ... Ton auto marche, cool. Quelqu'un l'aime pas ... cool. Faut laisser les commentaires aller.

Moi la seule chose que je changerais serais mags et si je me trompe pas tu as enlever tes bancs de 20 ieme pour des sparco et je n'aurais jamais fait sa. A part sa top shape.

Laisse faire le monde et modifie ton auto pour toi.
 
bigshot said:
Hey ont s'en cali,ce ... Ton auto marche, cool. Quelqu'un l'aime pas ... cool. Faut laisser les commentaires aller.

Moi la seule chose que je changerais serais mags et si je me trompe pas tu as enlever tes bancs de 20 ieme pour des sparco et je n'aurais jamais fait sa. A part sa top shape.

Laisse faire le monde et modifie ton auto pour toi.


C'Est ce que je fais :laugh:

J'aime juste ca VOIR l'opinion des gens et en plus ca fait parler le monde :laugh: J'ai mal au ventre a force de rire des repliques.
 
Y faut que tu répondent a certains critères aujourd'hui Jérémie. Pour être bien vu il te faut un kit de jupe que tous le monde a. Il te faut les mags que tous le monde a, tu me suis. Y faut que ton char soi exactement comme les autres.

C qui est IN, c les mags BBS, les CH ou RC en particulier, parce que tous le monde en on.

Y va toujours en avoir qui vont dire j'aime pas ci, j'aime pas ca.

Personnelement je m'en calisse de ce que les autres pense. Pour certain la couleur de ma voiture est pas belle, trop rose. De un c une couleur que tu vois pas a tous les coins de rue, comme silver. Et de 2, c MON char, il est a MON goût, JE paye pour. La journée qu'ils vont payer il auront un droit de regard sur se que je fais a ma voiture.

Et si c rice de mettre un kit de jupe d'ORIGINE, des pieces de GTI sur une Golf, des badges,(R32, 20th, 337, GLI), JAVW est rice avec sont bumper de R32, Epunk est rice avec sa lip de GLI, Sace est rice avec ses lumières de GTI, et il y en a d'autres.

Il y a une bonne raison que vous me voyer plus au Julep, c a cause de tous ce qui peut se dire de stupide, de commentaire complètement absurdes de certaines personnes.

Pour ce qui est RICE, tous ici ont une définition bien a eux de ce qu'y est rice et de ce qui ne l'est pas.

Et le terme EURO, idolatrer par la plupart d'entre vous. Ce qui ce fait en Europe c loin, très loin de ce qui ce fais en Amérique.

Euro in all is glory, RICE for others
033__scaled_600.jpg
085__scaled_600.jpg

150__scaled_600.jpg
 
Last edited:
Jeremie dude your car aint rice ,your car is a beast ,people that are jealous or dont know shit in the Vw world might see some rice factor but keep in mind those guys drive 91 civics and think their the shit
 
la plus belle golf4 que jai vu. beau travail. je ne comprends pas ce le monde trouve qui a de rice avec les mags. vraiment belle, simple, puissante, lair mechante, tu peux etre fier de toi.
 
yeah, what's been up with all the drama in this section lately. seems like it really wasn't like this when i first started reading these forums. every thread is turning into a shit-slinging fest...

our ability to get along and respect eachother used to be what set us apart from the others
 
Je ne comprends pas la moitié des messages de ce thread, j'aimerais tout d'abord qu'on me donne une définition sur laquelle tout le monde s'entend quant au mot RICE.

Je ne vois rien de mal sur la voiture de JA. Personnellement, je n'aime pas l'aileron; je ne me permet pas alors de dire que la voiture est rice. L'aileron n'est pas énorme et donne du style à la voiture. Je me plaindrais s'il s'agissait d'un aileron d'aluminium posé sur le toit de la voiture.

Bref, tout dépend des goûts de chacun, pour ma part, je ne peux que dire que JA a fait du beau travail et qu'il a de quoi se foutre de l'opinion de tous.
 
Ja ton char il est parfait, man wtf is people thinking? Personnaly, I think Rice is when you take a car, whatever brand it is, and take it compeletely out of his range by putting useless parts that doesn't fit. When we look at your car, we all see it's a VW on the first look, isn't it the spirit of tuning? Changing the car so it's better than the original, performance & style upgrades without loosing the premium look/spirit that made you purchase the car in first!

Just my 2 cents!...

BTW, get rid of the wing! :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top