pas rapport mais bon...

Status
Not open for further replies.
200HP EP said:
Donc c'est un passe-temps! :dunno: Un peu comme aller prendre une marche.... cueillir des paquerettes.... gambader dans les prés... siffler un refrain.... rameuter l'cossin.... forniquer des biches....

BAH HA HA HA !!!! :D trop drole !
 
DaLuZo said:
Le monde qui font, c'est du monde qui pensent controle le monde avec leur putain d'ordi payé grâce à leur 7$ de l'heure au Mcdo. On les verrais dans la rue et ca serais des pauvrees innocents meks sans vie et laid que le $?%/&?/. Genre le style gothic à la "The Matrix" avec des lunettes pis une barbe qui en est pas une, juste une pousse de poil de cul. :rolleyes: **** les hackers.. Sortez de vos trou et vivez la vrai vie.









Fait du bien! :D

Dit plus jamais sa sinon je hack ton PC mon salopar !
 
DaLuZo said:
Merci SeCuRi[T] de m'avoir éclairci sur ca.
Shaolin Monk apprend a écrire et à formuler des phrases en francais stp parce que là j'ai rien compris de ce que tu voulais dire. :dunno:


Ok, juste parce que t'a pas d'lair trop brillant je vais faire ca pour toi. Premierement, merci de nous partager tes prejuges envers les hackers! Ce que j'aimerais essayer de te faire comprendre c'est que l'image que tu donnes aux hackers n'est pas necessairement la maniere qu'ils sont. Un autre exemple qui prouve mon point est les homosexuels. Certains, tu peux facilement voir qu'il le sont tandis que d'autre, aucun signe ne pourrait te laisser penser. Donc avant de poser des prejuges sur les hackers, pense donc 2 minutes.. Merci

Desole pour les accents jai un clavier anglais pis jai pas le gout d'installer en francais.....
 
Comme vous dites, il y a 2 type d'hackers.. t'a ceux qui font ca comme job pour la sécurité (Ex: FBI) etc, et t'a ceux qui veulent faire du tord et dérangé. C'est de ceux la que je parle et que je juge. Selon moi, c'est du monde qui n'ont rien à faire de leur vie. Tant qu'a moi, je veux même pas perdre mon temps avec eux, ca vaut pas la peine.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top