pas rapport mais bon...

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
Jai un char, oui oui , mais je vais a lecole aussi et j'utilise l'autobus pour ne pas à avoir à me parker a mtl et que ca me coute 10$/journée

regardez ce qu'une belle gang d'intellegents (?) on fait au site de trajet/horraires de bus

http://www.citvr.amt.qc.ca/

vraiment stupide sérieusement... essayez donc de pogner bill gates à place calisse, vous faite chier plein de monde en fesant ca, pas juste les administrateurs!
 
Johnnybee said:
Jai un char, oui oui , mais je vais a lecole aussi et j'utilise l'autobus pour ne pas à avoir à me parker a mtl et que ca me coute 10$/journée

regardez ce qu'une belle gang d'intellegents (?) on fait au site de trajet/horraires de bus

http://www.citvr.amt.qc.ca/

vraiment stupide sérieusement... essayez donc de pogner bill gates à place calisse, vous faite chier plein de monde en fesant ca, pas juste les administrateurs!


J'comprends pas!!!! Le link fontionne-tu ou quoi! :dunno:
 
Le monde qui font, c'est du monde qui pensent controle le monde avec leur putain d'ordi payé grâce à leur 7$ de l'heure au Mcdo. On les verrais dans la rue et ca serais des pauvrees innocents meks sans vie et laid que le $?%/&?/. Genre le style gothic à la "The Matrix" avec des lunettes pis une barbe qui en est pas une, juste une pousse de poil de cul. :rolleyes: **** les hackers.. Sortez de vos trou et vivez la vrai vie.

























Fait du bien! :D
 
200HP EP said:
Ca donne quoi de pirater ce site là??? :dunno:

Rien. Generalement, ils cherchent pour des sites qui ont une vulnerabilite connue et ils l'exploitent, sans discrimination, peu importe le site.
 
Donc c'est un passe-temps! :dunno: Un peu comme aller prendre une marche.... cueillir des paquerettes.... gambader dans les prés... siffler un refrain.... rameuter l'cossin.... forniquer des biches....
 
DaLuZo said:
Le monde qui font, c'est du monde qui pensent controle le monde avec leur putain d'ordi payé grâce à leur 7$ de l'heure au Mcdo. On les verrais dans la rue et ca serais des pauvrees innocents meks sans vie et laid que le $?%/&?/. Genre le style gothic à la "The Matrix" avec des lunettes pis une barbe qui en est pas une, juste une pousse de poil de cul. :rolleyes: **** les hackers.. Sortez de vos trou et vivez la vrai vie.



Fait du bien! :D

EUUUU desoler te dire ca mec mais les hackers qui ont de lallure finis par travailler au FBI, ou autre securite internet. Quoi dautre pour proteger contre des hackers..cets un hacker

La raison pourquoi quil attack des petit site comme ca cest parce que ils se pratique, ce prepare pour les site/serveur pluis difficile

Attention ce que tu dit des hackers...son partout ;)
 
Vu de ce point la, t'as raison.. mais à ce je voit moi a tout les jours... j'ai pas ce point de vue la. Mais ta tout à fait raison.
 
Ils pensent pas a ca eux, Y s'en foutte de toi... Donne erien de t'acharner sur ca tu perd ton temps...
 
Ca je le sais... et eux ne me dérange pas dutout... me coucherais pas se soir en criss à cause de eux. lol
 
DaLuZo said:
Ca je le sais... et eux ne me dérange pas dutout... me coucherais pas se soir en criss à cause de eux. lol

attend qui hack un site que tu voudrais avoir de linformation a linstant!
t foutu tu peux pas
y se sont amusée!
 
Anyway la situation est retablie.... p-e que c le gars que cetait c chums sur le post quia demandé darrweter ou bin le monde de amt.qc.ca ont reparé le tout
anyway la c cool
chow chowchwochwo salu astaluego astalavista bye bye baille a+ later
 
DaLuZo said:
Le monde qui font, c'est du monde qui pensent controle le monde avec leur putain d'ordi payé grâce à leur 7$ de l'heure au Mcdo. On les verrais dans la rue et ca serais des pauvrees innocents meks sans vie et laid que le $?%/&?/. Genre le style gothic à la "The Matrix" avec des lunettes pis une barbe qui en est pas une, juste une pousse de poil de cul. :rolleyes: **** les hackers.. Sortez de vos trou et vivez la vrai vie.


criss toe ten a dla jugeotte!!!!! J'aime aussi tes prejuges!!!!! Ce que tu viens de dire la a crissement pas rapport.... Des hackers c comme tout les autres personnes..yen a comme ca mais yen a des normal.....comme les homosexuels...yen a que ca parait, yen a que ca parait pas...... Arrete d'ecouter trop de film.... ca te ferasi peut-etre du bien
 
DaLuZo said:
Le monde qui font, c'est du monde qui pensent controle le monde avec leur putain d'ordi payé grâce à leur 7$ de l'heure au Mcdo. On les verrais dans la rue et ca serais des pauvrees innocents meks sans vie et laid que le $?%/&?/. Genre le style gothic à la "The Matrix" avec des lunettes pis une barbe qui en est pas une, juste une pousse de poil de cul. :rolleyes: **** les hackers.. Sortez de vos trou et vivez la vrai vie.

C'est pas des hackers ca, c'est des script kiddies pas de vie.

Le monde ont une vision faussée des hackers.

Trip du hacker : trouver les trous de securité, reussir a rentrer dans un ordinateur/site et sortir IMMEDIATEMENT sans faire de dommages. Generalement ils vont envoyer un e-mail a l'admin expliquant les failles et comment les arranger.

Script kiddie : merdi qui mets down amazon et yahoo et fait perdre des $$$$$ et fais du tord. Ne connais pas la programmation et download des programmes tout faits genre 7th sphere ou qqch du genre.

Voila la grande contreverse sur le film qu'ils veulent faire sur "mafiaboy" qui a mis down amazon et yahoo. C'etait PAS un hackers. Quelle image ils vont donner d'eux autres?

Et effectivement, pour un admin reseau, ca lui prend des connaissance en hacking. Ceux qui font de la prison se ramassent generalement au FBI et fon bcp d'$$$$$$$$$....
 
Merci SeCuRi[T] de m'avoir éclairci sur ca.
Shaolin Monk apprend a écrire et à formuler des phrases en francais stp parce que là j'ai rien compris de ce que tu voulais dire. :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top