moteurs b16a1 spoon (oui un vrai)

Status
Not open for further replies.
shorty said:
...la preuve j ai deja acheter un b18b 99 avec piston,rods,cam,spring de valves block guard;crower ...

Tu penses tu VRAIMENT que le Jap qui avait ça s'est fait IMPORTER des parts de Crower (au USA!) quand ya toute la gamme des spoon, mugen, toda, jun... pour presque rien *banghead* *banghead*

c'mon

Pierre Luc
 
Last edited:
Moi ca ma arriver , jai acheter mon b16a sir2 et il a une tete completement monter , la preuve jai fais 14.0@98mph . C pas le temps dun b16a stock. Les japs en avais aucune idee :p
 
boxcarracer said:
waaa shit if thats true those importers r total idiots

NOOO if thats true the then enrikes an idiot cuz he cna sell it for much more and make a GOOD profit..... :bigup:

And dont N E 1 gimme that crap that hes a nice guy and hes out to save the world by selling people cheap motors...cuz in the end everyones out to make money.
 
je trouve ca drole moi si je roulerais pas turbo jacheterais ce moteur et pourtant tout le monde ne font que repondre que ce nest pas un spoon
bon la cest fini les enfantillage il va faloir faire face a la realite le moteur est un b16a spoon si je me fie a la proprete interieur et exterieur il a ete remonte il ny a pas trop longtemps
et il est toujour a vendre alors sil y a quelquun dinterresse appellez moi au
450 474 7992 richard
si vous voulez dire des conneries jaimerais que vous veniez me le dire en pleine face
et la vous verez ce qui se passera
ou sinon venez simplement voir le moteur je crois que ceat mieux pour vous
 
loll arete un vrai spoon sa vo 25000 tsé yé tu drole lui pour 2000 un spoon spo pcq ta un stiker spoon ke sen est un !!!
 
meh i say its a little expensive for a 4th gen. sir engine. but then again, if its in super shape i might be wrong...
 
en passant spoon a 13:1 de compression fac tu roule pas sa a 94 octane avec octane boost sinon detonation au moteur pis spoon c 1.8litre b18c5R mais sa ce peux que taille un stroker kit spoon pour sir style crank rod piston 11:1 !!!! parce que spoon est un moteur trs rare ! il est construit a la perfection de la bolt a panne a lhuile magnetique jusqua lordi !!!! pis c jaune un couvercle de valve spoon + b18c5R epraingner sur la base mais il vende d composante pour b16a et b16b fac sa se peut que taille un bb spoon!!
 
fermer la donc toute pis aller le voir le bloc si sen ner un tant mieux entk moi jel croit ser po un menteur ste gars la
 
crisse évoluer

Spoon_eg6 said:
o.k ... :D

premierement, tu as quel age ?

deuxiemement, si tu lisais un peu sur le sujet tu pourrais te rendre compte qu'une base neuve Spoon sports sa se trouve pres des 7000$

troisiemement, les possibilités que la personne en présence du moteur possède, en effet, une base Spoon sports, sont relativement bonne, les exportateurs et importateurs de moteur ne sont : 1) pas assez compétent pour différencier les deux ou 2) n'ont simplement pas le temps de le vérifier.

ensuite, est ce que tu est allé voir le bloc en question ? probablement pas. En quoi te donne tu le droit de juger de l'authenticité de son bloc ? aucune idée. Une chose est certaine, tu n'as aucune intention d'acheter ce bloc ou encore le faire progresser la vente de celui-ci pour le vendeur en question.

mais peu importe, des posts comme celui que tu viens d'écrire sont absolument inutile dans les circonstance présentes.

puis-je te conseiller à l'avenir (puisqu'en me basant sur tes 27 posts jusqu'à maintenant sur ce forum je vois que tu est relativement nouveau ici) de ne pas faire ce genre de commentaire et te rediculiser, en incompétent dans le domaine mécanique et automobile.

merci
 
Je trouve ca tellement ordinaire de bitcher un gars comme ca , aller le voir l`ostie de moteur et si il fait votre affaire tu achete si non tu passe a une autre annonce ... lache pas mon gars il y a pas juste des con dans ce monde ... Pis si sa fait pas tu t achete un wrx et voilaaaaaa think big
 
Comment tu fait pour savoir que le moteur (base) est un Spoon , Spoon Sports utilise des pieces OEM Honda pour monté leur shortblock . si tu va voir leur site internet et que tu observe les Crank , rod et piston qu'ils utilisent tu va bien te rendre compte qu'il n'y a aucune différence entre ses composante Spoon et les produit Honda .

ça c'est comme les piston kit que Spoon Vendent , se sont des piston Honda que Spoon ont balancer eu autre meme . que soit Spoon qui est balancer ton Crank , rods et tes piston a la place de la machine shop par excellence dans ton coin elle est ou la différence? .

parce qu'en fait c'est ça une base de moteur : crank- rods- piston !!!!

A tu des photo qui nous prouvent que tu a une base Spoon ??? comme ça ont pourrais tous fermé notre trappe et te laisser vendre TON VRAI moteur Spoon si c'est le cas !
 
del sol racer said:
Tu penses tu VRAIMENT que le Jap qui avait ça s'est fait IMPORTER des parts de Crower (au USA!) quand ya toute la gamme des spoon, mugen, toda, jun... pour presque rien *banghead* *banghead*

c'mon

Pierre Luc

parce que spoon, mugen, toda, jun ne font pas de pièces pour les b18b!!!

*owned*

Bump pour un bon gars! :bigup: Cé pas un ticoune lui, je suis sûr que s'il dit que c'est un spoon, c'est un spoon...
 
sé vrai qui sont pas connaisseurs les importateurs ... même histoire pour ma RX-7 quand elle a été converti en turbo II ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top