Nouveau ici - Couper les springs sur civic!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.

Gillecivic

New member
Bonjour tout le monde, j'ai acheter une civic CX rouge 1991 vla quelque semaine et je veut commencer a la modifier. Je n'ai pas d'argent pour un bon setup de suspension alors j'aimerais couper mes springs pour le look que ca donne.
quelqun sais la drop aprox. en coupant 1-2 rang?
Merci!
 
Avec les route qu'on a en abitibi, couper des springs devrais te rendre dans le fond du fossé!
Ramasse ton cash pour un bon set de spring au lieu de risquer de perdre ton char et tavie ;)
 
Salut Gilles!

Moi je l'ai fait sur ma Sunfire, et je te le conseille fortement!!

Beaucoup mieux.

Le look est débille.
Moi aussi je suis nouveau!

Moi j'ai coupé 2 rangs de coil, ca drop en sale.
 
Ben voyons donc!Rammasse ton argent pour un set de coil a place!Couper les srping c'est comme : je veux shaver me spoigné de char mais jai pas de cash faque je les ai arracher...
 
salut Jbody lover, ton nick me dit quelque chose. On ses pas deja rencontrer au show de 3 riviere?
C'est toi ca?
Beauce040.jpg


Si oui moi je trouve que ca drop pas assez desoler. Belle ride entk.
 
Orange_Golf said:
Ben voyons donc!Rammasse ton argent pour un set de coil a place!Couper les srping c'est comme : je veux shaver me spoigné de char mais jai pas de cash faque je les ai arracher...

Apres l'achat du char j'ai vraiment aucune argent pis tout le monde pense mon mon char est stock (slow). C'est purement pour le look.
 
Gillecivic said:
Apres l'achat du char j'ai vraiment aucune argent pis tout le monde pense mon mon char est stock (slow). C'est purement pour le look.
Ce que les gens pense on sen fou,a place de modifier ton char a butch et risquer de le perde ou maganer,attend,et avec le temps sa va venir,vaut mieux bien le faire que devoir le recommencer!
 
Oui c'est moi!

Mais... comment ca ma drop n'est pas correct??

I'm a low rider :cool:
Anyways, peut être devrais-tu donc couper 3 ou 4 rangs de coil.

Je connais une bonne place, mais c'est sur la Rive-Sud de Mtl.
 
DE grace ne coupé pas vos coil spring

les spring ne sont pas concus pour sa, au pire achetter des sping qu'on peut coupé, genre au cacan tire. (C'est un kit pas trop cher faite pour être coupé.)

Mais coupé pas vos sting d'origine, sont calculé pour avoir un débattement et une force de rétention précise.
 
Coliss come on...

Jbody lover je sais pas comment ta fait pour avoir c'est 2 ti trophé la mais ca fait dur en sacrament...eille ta coupé tes coils...bravo le tunning...t'aurais tu prendre l'argent du caliss de roof scoop pis tes esti de stickers pis t'acheter des coils au moin *td**td**td**
 
Jbody lover said:
Oui c'est moi!

Mais... comment ca ma drop n'est pas correct??

I'm a low rider :cool:
Anyways, peut être devrais-tu donc couper 3 ou 4 rangs de coil.

Je connais une bonne place, mais c'est sur la Rive-Sud de Mtl.


ahahah ta toute le fric ^pour mettre une jupe pis tes gugusse sur ton char mais pas dcash pour mettre des spring fak té a coupé !!!
té pas un low rider... pamal plus low quality!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Gillecivic said:
Peut on revenir sur le sujet svp.


aprend a bien conduire ta Civic, a comprendre sont comportement.

Pendant se temps la ramasse toi le cash pour les coil.

Pis au printemps tu v'as pouvoir les installés.
 
C'est pas de la piste que je veut faire. Moi c'est du 1/8ieme de mile ou du street recing. Pas besoin de tenir les cruves moi c'est pour le look.
 
Gillecivic said:
C'est pas de la piste que je veut faire. Moi c'est du 1/8ieme de mile ou du street recing. Pas besoin de tenir les cruves moi c'est pour le look.


tu veux faire du steet racing... avec des coil coupé...

ben la regarde fais se que tu veux, j'tes dis que sa pourais être dangereux si tu coupe tes coils. A partir de la tu es seul maitre de tes gestes.
 
kraker said:
tu veux faire du steet racing... avec des coil coupé...

ben la regarde fais se que tu veux, j'tes dis que sa pourais être dangereux si tu coupe tes coils. A partir de la tu es seul maitre de tes gestes.

Merci beaucoups pour ton aide Kraker *tu*
 
Gillecivic said:
Peut on revenir sur le sujet svp.


En effet.

On parle de couper des coils, pas de rire de ma voiture (je ne vois pas anyways pourquoi vous vous permettez ca)

Moi je l'ai fait et je ne fait que dire ce que j'en pense.

Dans les curves, ca tiens.
Ca passe d'aileur plusieurs civic qui ont des set-up de "compétition" .
 
Coupe/chauffe pas tes coils!!! Tu va peter ta suspenseion pis la tu va payer pour tdes nouveaux coils,pis pour tout ce qui as pété avec!! man économise Ya rien qui presse...
 
Jbody lover said:
En effet.

On parle de couper des coils, pas de rire de ma voiture (je ne vois pas anyways pourquoi vous vous permettez ca)

Moi je l'ai fait et je ne fait que dire ce que j'en pense.

Dans les curves, ca tiens.
Ca passe d'aileur plusieurs civic qui ont des set-up de "compétition" .

C'est pour ca que j'ai fallit m'acheter un sunfire GT!!!
:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top