Nouveau ici - Couper les springs sur civic!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.
couper un spring de compression c stupide en criss!!, tas besoin dune surface de contact sur tout le diametre du spring pour eviter ki pli de travers. et comme il cest dis plus haut ca peut percer les supports.
 
Anyway couper tes COILS est encore MOINS LEGALE qu'y mettre un muffler High Flow...

Sa diminue ta conduite de route et en 2ieme lieu tes coils doivent etre affaissé en ce moment... Poor ride quality, Tu dois bondir comme un kangarou, et tes shocks doivent etre defoncé. C'est une job de cochon qu'on appelle sa. Si tu veux te tuer ben vas-y mais tien toi tres loin de moi. Je ne veux pas que tu scrappes ma Z.
 
vas-y man !! des spring coupés c chill!! *tu*
mais promets moi que quand tu verras ma grand-mère au paradis tu lui dit......ah non laisse faire c clair que tu va pas au paradis apres avoir coupé des spring sur un civic pis avoir risqué la vie d autre gens *banghead*
écoute c que les autres t'ont dit tu risque bcp moins et au bout de la ligne tu va sauver de l'argent!! nouveaux coils < springs coupés + réparation de tout ce qui a chier pcq t'as été couper tes spring

bump pour les eyelids sur ta sunfire Jbody!! :laugh: c comme ca qu on gagne des trophé
 
serieux mec cest comme 200$ un kit de spring, si tu les coupe tu vas ****er
1-les springs
2-les col
3-les bushings
4-control arm (cas grave)
et la liste continue...Bref si ta pas de $$ pour les acheter fais le pas tu vas depenser 2 fois plus de cash a tout reparer....ET en plus l'ete est finis ,
 
voici comment proceder de maniere simple et efficace


1. avoir un set de torche
2.un jack pr jacker le char
3 . 2-3 bidon de gaz
4. 1 caisse de biere



pour commencer tu approches les torches de lauto
tu ouvres les bombonne et l'acétilène tu la laisse fuire par la torche
tu prend bcp de biere
tu met du gaz partout sur ton char (cest pour proteger la peintures)
tu prend soit ben mettre bcp sur les pneus aussi pr pas quil fondent
tu jack le char
tu ouvre allume la torche
apres tu chauffe tes coil egal de chaque bord et tu descend ton char a la hauteur désirer

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: bie sur si tu te rend jusque la :bigup:
 
Ace_Cobra said:
voici comment proceder de maniere simple et efficace


1. avoir un set de torche
2.un jack pr jacker le char
3 . 2-3 bidon de gaz
4. 1 caisse de biere



pour commencer tu approches les torches de lauto
tu ouvres les bombonne et l'acétilène tu la laisse fuire par la torche
tu prend bcp de biere
tu met du gaz partout sur ton char (cest pour proteger la peintures)
tu prend soit ben mettre bcp sur les pneus aussi pr pas quil fondent
tu jack le char
tu ouvre allume la torche
apres tu chauffe tes coil egal de chaque bord et tu descend ton char a la hauteur désirer

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: bie sur si tu te rend jusque la :bigup:


LMFAO bahahhahahhahahahhahahha
 
Merci au peu de monde qui mon repondu avec inteligence, au moin vous avez de l'alure, pour les autre, merci d'avoir prouver mon point.
Close topic plz.
 
Pourquoi repondre avec intelligence a une question si stupide. Ramasse toi 150$ pis achete toi des coils ractive neuf.
 
:laugh: :laugh: :laugh:

Ce qu'il voulait dire: THIS TOPIS IS A BIG JOKE

Pensez-vous vraiment que c'est mon char :laugh: :laugh:

On peut faire croire n'importe quoi avec l'internet.

Mon nick, c'est juste un nick, je suis tout sauf un jbody lover :laugh: :laugh:

En conclusion, ne faites pas ca a la maison :bigup:
 
Voyons don! Couper les springs c la pire affaire que tu peux pas faire sur ton char!Premierement c'est illégal, c'est dangereux, ton char tiendra pas bien, tu vas avoir l'air d'un criss de ti-coune. Sérieux, si tu veux monter ton char, monte-le mais monte-le bien. C'est pas en coupant les springs sur un daily-driver que tu vas etre satisfait crois-moi.
 
mazdafreak said:
Voyons don! Couper les springs c la pire affaire que tu peux pas faire sur ton char!Premierement c'est illégal, c'est dangereux, ton char tiendra pas bien, tu vas avoir l'air d'un criss de ti-coune. Sérieux, si tu veux monter ton char, monte-le mais monte-le bien. C'est pas en coupant les springs sur un daily-driver que tu vas etre satisfait crois-moi.

Je suis totalement d'accord et je l'ai toujours ete. Le but de ce topic est de comparer les replies que j'allais avoir a comparer au replies deja poster sur un autre board (avec la meme question).

Je m'excuse pour tout le monde qui on prit leur temps pour bien repondre mais je suis reconaissant!

Pourquoi repondre comme du monde 940T? Parce-que meme si ya du monde qui veulent couper leurs springs, ce sont peut etre des enthousiasts tout comme moi et toi, c'est juste qu'il ne son pas aussi cultiver et pensent que c'est une chose normale de couper les springs et qu'il n'y aura pas de mauvais coter, ca serait pas mieux de lui repondre avec respect et sans bitcher et rire de lui comme quelque personne on fait ici? Entk je suis pas ici pour faire la lesson, c'etait juste mon opinion. J'aimerais aussi entendre le votre sans bitchage svp, par ici ou par pm.
 
HEY GILLESCIVIC si ca drop pas assez de couper 2 rang ta rien qua les enlever les coil

ca va droper en sale
ca va etre dans les ailes ton affaire
 
Hollywood said:
HEY GILLESCIVIC si ca drop pas assez de couper 2 rang ta rien qua les enlever les coil

ca va droper en sale
ca va etre dans les ailes ton affaire

On voit vraiment que tu as pris le temps de lire...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top