recherche bancs Del Sol

Status
Not open for further replies.

Fastphil

Legacy Member
Salut,

je suis a la recherche de bancs d'une Del Sol, doivent etre de couleur noire ou gris (pas de cuir!) avec ou sans la stripe rouge au milieu. Elles doivent etre en tres bonne condition, sans taches, brulures ou droles d'odeurs. Avec ou sans rails, c'est pas important. Je ne m'interesse pas du tout aux bancs avec des stripes vertes ou bleues, alors dites-moi pas que vous en avez.
Je suis a Laval, mais ca ne me derangerait pas de conduire un peu pour une rencontre.

Hi all,

I'm looking for seats from a Del Sol. They must be either grey or black (no leather!) with or without a red stripe in the middle. They must be in very good or better condition, without stains, discolorations, burns or funny smells. With or without rails, it doesn't matter. Don't tell me you have seats with the turquoise or blue stripe in them, I don't care.
I'm in Laval, but I don't mind driving a little to meet up with someone.

Contact me at fastphil96@hotmail.com or reply here.

Thanks!
Merci!
 
sorry, I don't have any connections for parts...
You're not willing to sell? Trade for stock SiR seats?
 
sieges del sol

salut, appelle: Dein au 514-369-6666, il en a a vendre pour
300 $ la paire, ils sont noir striper rouge
 
bancs

Non, malheureusement,


mais tu peux aller les voir sur place les bancs


c est au 4255 Metropolitain Est , a st-Leonard
 
vtec inside, appelle moi ce soir (le plus tard possible, preferablement apres 23h, au 514 919 3218. Je travaille de nuit, donc c'est jamais trop tard!
Merci!
 
Man...j'ai reply plus tôt et mon post n'apparait plus..c bizarre

En tk, je voulais que tu m'appelles aussi svp que j'aille checker tes bancs. S'ils sont propres je les prends.

Thanks,

Olivier
514-917-6030
 
Olivier, a la place de voler les replys que le monde fait a ma demande de bancs, fais-en une demande toi meme!
 
voler ton reply? désolé...le gars y vend des bancs pis j'en veux. Vu qu'y avait un gars qui avait déjà répondu qu'il en avait, fallait-il que le deuxième vendeur parte un autre topic pour vendre ses bancs.
Sorry buddy t'as pas l'exclusivité des posts. C public. Et normalement, je vole pas le monde. T'étais là en premier fak t le premier sur la liste.
1- je croyais que les bancs de Japan Imports (que japanspec.ca a mentionné) avait été vendus à toi, donc que tu n'étais plus dans le portrait.
2- Ya toujours de la place pour un second bidder sur internet, pcq les ventes ne se concrétisent pas toujours.

En tk, désolé de t'avoir offensé.

Olivier
 
Aussitot que je trouve des bancs, je vais fermer le topic. Et pour tes infos, j'ai ete voir les bancs ches Japan Import, j'ai dit au gars que j'allais revenir le lendemain pcq j'avais pas de cash et quand je suis retourne, ils etaient vendus. Et pour ceux de vtec inside, il m'a appele le meme soir pour me dire que c'etait son ami qui les avait, et que je devais l'appeler le lendemain matin pour les discuter. J'ai appele l'ami le lendemain et il m'a dit qu'ils ont ete venduse le soir avant. Fait que, ca fait deux paires de bancs qui ont ete vendus "out from under my ass"!

Anyways, j'en cherche toujours!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top