Probleme sur ma EG

Status
Not open for further replies.

oner

Legacy Member
salut bon jai un probleme bizard sur ma EG......jai changer mon rad au printemps bin début été.....c un jobber bien entendu...mon prestone étais bin plein dans la reserve en plastique a coté....pi la ya baisser graduellement juske preske pu pentoute dans boite.....c bizard...pourtant jai po de probleme avec mon head gasket...i puff pas ......ya pas dhuile dans le prestone...pi po de prestone dans lhuile....pi la température monte pas non plus é normal stable....p-e une fuite quelque part ou rad defectueux???? paske ya pas de coulisse dans mon drive way.....bizard kelkun peut maider????
 
J'ai eu le même trouble. C'était le head gasket. Dis toi bien que si ca puff blanc en arrière, le gasket est cassé coté du cylindre. Mais si est cassé coté extérieure du bloc, il va juste couler tranquillement. Le mien avait fendu juste un peu direct dans le milieu en arrière du bloc, c'est dur à trouver à l'oeil. Si t'as encore le moteur stock et passé 200 000 km, c'est assez fréquent comme problème.

my 2 cents
 
Ca veut pas dire que c'est ton gasket de tête. Check pour des fuites en premier. Ca se peut même qu'il fuit un peu dans le char (entrée ou sortie de la chaufrette).

Pour la job de gasket de tête, les pièces nécessaire coute - de 100 $ (genre 70$ j'pense). Moi je l'ai fait avec un de mes chums donc j'ai aucune idée de combien les garages chargent pour ca.

Désolé.

bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top